600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Régul en train de lacher

Aller en bas 
+2
BeRneR
Ithaca
6 participants
AuteurMessage
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:47

Salut les filles,

J'ai ressorti mon tank 3AJ hier et je trouvais qu'il pétaradait un peu à la décélération. rien de grave pour une bécane qui n'avait pas tourné depuis plusieurs mois me suis-je dit mais en arrivant au taf ce matin j'ai entendu un petit grésillement caractéristique du régulateur qui est en train de claquer Crying or Very sad J'espère que la bécane va tenir pour me ramener chez moi ce soir !
A votre avis je met plein phare pour soulager le régul ou au contraire je coupe toutes les lumière ? Ou p'tet bien que seules des prières pourront m'aider ? C'est que 15 km à pied un vendredi soir ça me tente pas trop !

Ceci dit il claque grosso modo tous les 5000-7000 km mon regul, ça commence à être un peu chiant noun de diou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Re: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:41

21h40, bon ben, il a du cramer.
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Re: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:10

Guz' a écrit:
21h40, bon ben, il a du cramer.

R.I.P lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Re: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:42

Ouf j'ai failli pas arriver !
Comme au bout de quelques km ça sentait un peu le cramé je me suis arreté sur le bord de la route pour laisser le regulateur refroidir. La dessus un mec en VFR s'arrete et me demande ce que j'ai. Je lui explique et il me dit "t"inquiète j'ai ce qu'il te faut !" et il démonte sa selle pour me donner un magnifique régul tout neuf !
-"Toutes les Honda sont vendues avec un régul de secours pour les italiennes en panne qu'on pourrait rencontrer sur la route. Là t'a une Yam mais ça devrait faire lafeyre (sic). Merci qui ?
Ben merci Soichiro Honda bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Re: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 6:34

Sacré coup de bol que ce soit le même connecteur que sur ta yamaha... Il y a quand même pléthore de modèles...
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Re: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 8:21

Rolling Eyes t'as pensé à jouer au loto en rentrant ....  ?   lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Re: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 8:42

T'as des photos de ce soit disant regul de secours. Suspect



Espèce de fabulateur. tongue


Dernière édition par Guz' le Sam 25 Avr 2015 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Re: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 8:43

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Re: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:14

ouais la faudrait apporter la preuve ! car y en a qui vont passer de mauvaises nuits ;... lol! lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Re: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:08

Et encore je vous ai pas tout dit ! Après le gars il a mis un coup de telephone et il y a un hélicoptère qui est venu nous chercher. Direction une des propriétés du gars ou j'ai passé une soirée de folie entre un harem de nanas habillées très leger dans le genre Sophie Marceau à 25 ans, des fontaines à Suze, des saladiers de coke et un buffet géant de chez Hédiard. Mais comme je suis pas un gars interressé j'ai dit non au gars quand il m'a proposé un job de gardien dans cette baraque ou il ne vient que 8 jours par an. 10 000€ par mois logé nourri blanchi ça m'a semblé injuste par rapport aux copains de XTforever lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Re: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:21

Cétait donc vrais. affraid


Tu peux me donner son adresse, moi aussi j'ai besoin d'un régul de tondeuse, pour mon XT. Cool



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Re: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:38

Guz' ... ??? tu m'inquiètes ...., tu vas bien ... ???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Re: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:58

Guz' a écrit:
T'as des photos de ce soit disant regul de secours. Suspect



Espèce de fabulateur. tongue
moi je peux en faire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





Régul en train de lacher Empty
MessageSujet: Re: Régul en train de lacher   Régul en train de lacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régul en train de lacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est ce p..... de regulateur ?
» [Elec] Régul
» problème régul ou condo ?
» Train arrière
» Auto train bon plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: