Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Demande avis membrane carbu / pièces carbu Ven 29 Mai 2015 - 9:41 | |
| Si tu as un doute regarde la
]http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10[/url]
après avoir choisi la cylindrée, le type, l'année et la couleur tu a accès aux éclatés, choisi le carbu et zoome...
|
|
Paulo11 king of the road
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : 54 Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: Demande avis membrane carbu / pièces carbu Ven 29 Mai 2015 - 20:02 | |
| Merci Stef, oui je connais, j'ai même la revue technique Yamaha (en anglais) mais même en zoomant je n'étais pas certain à 100%. Mais comme vous me confirmer que la bague en plastique va en haut, je fais faire comme ça. D'ailleurs, la syncho, 5 à 7 mm? 5 d'après la RMT 7 d'après la doc Yamaha. |
|
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Demande avis membrane carbu / pièces carbu Ven 29 Mai 2015 - 20:55 | |
| moi j'ai mis à 7mm puis très légèrement réduit car l'ouverture max du boisseau du corps principal ouvre le volet de dépression un peu trop, le volet n'était pas parfaitement à l'horizontale, difficile de dire combien ca fait au final mais vraiment pas loin de 7. fait comme moi démarre à 7 et ajuste si nécessaire... Sauf si un grand maitre du carbu te dit le contraire... Moi je suis un padawan |
|
Paulo11 king of the road
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : 54 Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: Demande avis membrane carbu / pièces carbu Ven 29 Mai 2015 - 21:41 | |
| Merci à toi. Je fais faire 7 alors. Je vous tiens au jus. Si tout va bien, dimanche le belle démarre. |
|
Paulo11 king of the road
| Sujet: Re: Demande avis membrane carbu / pièces carbu Lun 1 Juin 2015 - 0:22 | |
| Tout est remonté et ça tourne
Démarrage au 1er coup, nickel.
Pas eu le temps de faire un essai sur route, car j'avais d'autres choses de prévue, demain sans doute.
Par contre, dans le kit de chez Bihr (kit Tour Max), je n'avais pas :
le joint cuivre du bouchon du 2nd corps
le joint torique de vis de richesse du ralenti (il y avait un joint en + mais trop gros).
D'ici quelque temps je vais lui changer les pipes d'admission. Au démontage, j'en profiterai pour changer ces deux joints.
A suivre, suivant l'essai routier.
Merci à vous.
Paul
|
|
| Sujet: Re: Demande avis membrane carbu / pièces carbu Lun 1 Juin 2015 - 6:36 | |
| |
|
Paulo11 king of the road
| Sujet: Re: Demande avis membrane carbu / pièces carbu Mar 2 Juin 2015 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous, j'ai enfin testé ma XTE hier soir depuis sa remise en état. Un mot : bonheur ! Wahou!!! Quel pied cette machine, j'étais heureux. Je me demande pourquoi j'ai pris une XTE bien avant? Je retrouve les sensations de ma 1er moto, une 125 DTR quand j'avais 16ans, cette moto restera gravée à vie dans ma mémoire. La XTE est quasi de la même couleur que mon ancienne DTR, qui était bordeaux/noire (modèle 1997), principale raison de mon choix. Cette XTE, je vais la garder jusqu'au bout je pense, je l'aime vraiment, par sa simplicité, sa polyvalence, son look, sa fiabilité, enfin tout quoi! Elle donne vraiment envie de partir à l'aventure, tailler des bornes par les petites routes pleines de virages. Et quel nom le XT ! Une légende. Seul regret, je trouve le réservoir un peu petit, une Teneré aurait peur être été mieux, mais je voulais vraiment pas XTE rouge/noire. Donc bon, on verra. Les deux frangines, avec ma fidèle 500 CB que j'aime aussi énormément. A bientôt! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande avis membrane carbu / pièces carbu | |
| |
|