Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Accessibilité cloche à depression/membrane du carbu secondaire ? Ven 22 Jan 2021 - 10:55 | |
| Salut la bande,
Longtemps que j'ai pas mis les mains dans le cambouis because bécane dort dans la rue et plus de local... Grandeur et décadence !
Ma bécane fait un peu des siennes, pas grave mais un peu chiant. Lorsque je coupe les gaz le régime ne baisse pas toujours immédiatement. Les câbles de gaz sont ok donc je pense à la membrane du carbu, z'êtes d'accord ? Et si vous êtes d'accord voila ZE question: est ce qu'on peut démonter les 4 vis du couvercle à dépression et sortir le boisseau sans être obligé de sortir le carbu ? |
|
Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Accessibilité cloche à depression/membrane du carbu secondaire ? Ven 22 Jan 2021 - 19:57 | |
| J'ai jamais essayé mais normalement ça doit sortir, sauf que pour choper les deux vis intérieur du chapeau ça va être galère. J'ai eu le même symptôme que toi sur mon 3teub pendant un moment, j'ai tout essayé avant de remplacer la membrane et le boisseau: problème résolu. |
|
Donald2 king of the road
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Accessibilité cloche à depression/membrane du carbu secondaire ? Sam 23 Jan 2021 - 17:42 | |
| +1 pour les vis. Pas facile à atteindre, carbu en place. |
|
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Accessibilité cloche à depression/membrane du carbu secondaire ? Sam 23 Jan 2021 - 20:31 | |
| Je n'ai pas non plus fait l'essai mais je n'y crois pas beaucoup.
Parfois plus simple de démonter tout le carbu. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessibilité cloche à depression/membrane du carbu secondaire ? | |
| |
|