| Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." | |
|
+6Yoyosh LilYoda scrat marchdu DeViLx Joël 10 participants |
|
Vote pour "Votre moto a décroché la lune !!!!" | Photo de Joël : La Tomate a décroché la lune | | 39% | [ 7 ] | Photo de LilYoda : Ma moto à décroché la lune, et l'a foutue dans son rétro | | 17% | [ 3 ] | Photo de Guz' : La face généralement cachée de la lune | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Lun 28 Sep 2015 - 10:05 | |
| |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Mar 29 Sep 2015 - 6:53 | |
| Guz' a gagné ! (heureusement que je suis intervenu, sinon j'avais droit à une égalité !!)
Tu peux donc réfléchir à un nouveau sujet, à me communiquer par MP avant demain soir |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Mar 29 Sep 2015 - 7:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Mar 29 Sep 2015 - 7:13 | |
| - Joël a écrit:
- Guz' a gagné ! (heureusement que je suis intervenu, sinon j'avais droit à une égalité !!)
Tu peux donc réfléchir à un nouveau sujet, à me communiquer par MP avant demain soir
avant demain soir... Alors que le concours va durer au moins trois mois. Bon, réfléchissons... aujourd'hui, demain soir, c'est le 30 au soir. mais si je lis ton message demain, demain soir sera le 1. Je pense que je vais attendre encore un peu pour lire ton message. Il y a des macs qui gagnent du fric avec le cul de leurs parapeta perapa parepeta leur putes quoi, moi, je gagne un concours avec le cul de Steven. Merci à Steven pour m'avoir aidé à gagné ce concours (pense à passé ta crème hydratante sur tes deux fesses, pour leur garder une peau douce). Merci à toi Jojo, d'avoir voter pour les fesses de Steven. Tient, pour le prochain concours je verrais bien un truc du genre votre Moto à roulée sur la lune. Mais il me reste plusieurs semaines encore, pour trouver le nouveau thème du concours, et j'espère bien que Steven va me donner un coup de pouce. |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| |
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Mar 29 Sep 2015 - 7:51 | |
| - Guz' a écrit:
- (...)
Merci à Steven pour m'avoir aidé à gagné ce concours (pense à passé ta crème hydratante sur tes deux fesses, pour leur garder une peau douce). Merci à toi Jojo, d'avoir voter pour les fesses de Steven.
Tient, pour le prochain concours je verrais bien un truc du genre votre Moto à roulée sur la lune. Mais il me reste plusieurs semaines encore, pour trouver le nouveau thème du concours, et j'espère bien que Steven va me donner un coup de pouce. - Joël a écrit:
- Guz' a écrit:
Tient, pour le prochain concours je verrais bien un truc du genre votre Moto à roulée sur la lune. tu seras sympa, dans ce cas, de choisir plutôt le "garage à vélos" que l'on a vu il n'y a pas longtemps dans "oulala", plutôt que la lune de Steven, pour réaliser ta prochaine photo !
votre moto à 4 pattes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Mar 29 Sep 2015 - 12:31 | |
| J'avais aussi pensé à votre Moto est dans la lune, mais Steven n'a plus de vaseline. |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Mar 29 Sep 2015 - 21:22 | |
| ce serait bien que tu trouves un sujet sympa, facile à traiter même par un XTiste pas particulièrement dynamique... (tu vois, tu as une grande responsabilité maintenant ) Je pense revenir à la formule "un concours par mois" car sinon cela traine trop en longueur : soit il y a du monde motivé et des participants, soit si l'on constate qu'il n'y a qu'un ou deux intéressés par mois on se posera la question du maintien du concours. |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Mer 30 Sep 2015 - 0:00 | |
| Bonsoir, pour respecter les traditions, je proclame officiellement le résultat du concours : Avec un total de 44% le gagnant de ce concours "Votre moto a décroché la lune" est :Guz' avec la participation de Steven
Photo de Guz' : La face généralement cachée de la lune. A bientôt pour le nouveau sujet de concours que doit proposer Guz' Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Mer 30 Sep 2015 - 21:19 | |
| Pour le prochain concours, je vous propose :
"Votre Moto et la compétition" Pour ceux qui on fait du circuit ou ceux qui ont une prépa plus ou moins spécifique du moteur, ou de la partie cycle etc... ça ne devrait pas poser de pb pour la participation. Pour les autres, un peu d'imagination et de mise en scène et ça le fera. |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Mer 30 Sep 2015 - 21:39 | |
| Ça ca m'inspire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." | |
| |
|
| |
| Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." | |
|