600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."

Aller en bas 
+6
Yoyosh
LilYoda
scrat
marchdu
DeViLx
Joël
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vote pour "Votre moto a décroché la lune !!!!"
Photo de Joël : La Tomate a décroché la lune
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Vote_lcap39%Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Photo de LilYoda : Ma moto à décroché la lune, et l'a foutue dans son rétro
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Vote_lcap17%Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Photo de Guz' : La face généralement cachée de la lune
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Vote_lcap44%Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8470
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:05

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 6:53

cheers Guz' a gagné ! (heureusement que je suis intervenu, sinon j'avais droit à une égalité !!)



Tu peux donc réfléchir à un nouveau sujet, à me communiquer par MP avant demain soir Wink

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 7:06

Joël a écrit:
cheers Guz' a gagné ! (heureusement que je suis intervenu, sinon j'avais droit à une égalité !!)



Tu peux donc réfléchir à un nouveau sujet, à me communiquer par MP avant demain soir Wink



Guz' a gagné grâce à mon luc, je tiens à le préciser!!!! lol!


J'arrive encore à gagner comme au temps de Dudu sans même proposer de photo, comme quoi le trucage continue!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 7:13

Joël a écrit:
cheers Guz' a gagné ! (heureusement que je suis intervenu, sinon j'avais droit à une égalité !!)



Tu peux donc réfléchir à un nouveau sujet, à me communiquer par MP avant demain soir Wink



Shocked silent pale


avant demain soir... scratch confused

Alors que le concours va durer au moins trois mois. Rolling Eyes


Bon, réfléchissons...

aujourd'hui, demain soir, c'est le 30 au soir. mais si je lis ton message demain, demain soir sera le 1. Je pense que je vais attendre encore un peu pour lire ton message. Wink

Il y a des macs qui gagnent du fric avec le cul de leurs parapeta perapa parepeta leur putes quoi, moi, je gagne un concours avec le cul de Steven. Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Smly806

Merci à Steven pour m'avoir aidé à gagné ce concours (pense à passé ta crème hydratante sur tes deux fesses, pour leur garder une peau douce). Merci à toi Jojo, d'avoir voter pour les fesses de Steven. Laughing


Tient, pour le prochain concours je verrais bien un truc du genre votre Moto à roulée sur la lune. Laughing Mais il me reste plusieurs semaines encore, pour trouver le nouveau thème du concours, et j'espère bien que Steven va me donner un coup de pouce. Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 7:34

Guz' a écrit:

Tient, pour le prochain concours je verrais bien un truc du genre votre Moto à roulée sur la lune. Laughing

tu seras sympa, dans ce cas, de choisir plutôt le "garage à vélos" que l'on a vu il n'y a pas longtemps dans "oulala", plutôt que la lune de Steven, pour réaliser ta prochaine photo ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 7:51

Guz' a écrit:
(...)

Merci à Steven pour m'avoir aidé à gagné ce concours (pense à passé ta crème hydratante sur tes deux fesses, pour leur garder une peau douce). Merci à toi Jojo, d'avoir voter pour les fesses de Steven. Laughing


Tient, pour le prochain concours je verrais bien un truc du genre votre Moto à roulée sur la lune. Laughing Mais il me reste plusieurs semaines encore, pour trouver le nouveau thème du concours, et j'espère bien que Steven va me donner un coup de pouce. Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Smly313
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_sup Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_sup Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_sup
Joël a écrit:
Guz' a écrit:

Tient, pour le prochain concours je verrais bien un truc du genre votre Moto à roulée sur la lune. Laughing

tu seras sympa, dans ce cas, de choisir plutôt le "garage à vélos" que l'on a vu il n'y a pas longtemps dans "oulala", plutôt que la lune de Steven, pour réaliser ta prochaine photo ! Twisted Evil

votre moto à 4 pattes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 12:31

J'avais aussi pensé à votre Moto est dans la lune, mais Steven n'a plus de vaseline.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:22

ce serait bien que tu trouves un sujet sympa, facile à traiter même par un XTiste pas particulièrement dynamique... (tu vois, tu as une grande responsabilité maintenant Wink )

Je pense revenir à la formule "un concours par mois" car sinon cela traine trop en longueur : soit il y a du monde motivé et des participants, soit si l'on constate qu'il n'y a qu'un ou deux intéressés par mois on se posera la question du maintien du concours. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 0:00

Bonsoir,



pour respecter les traditions, je proclame officiellement le résultat du concours :





Avec un total de 44% le gagnant de ce concours "Votre moto a décroché la lune" est :Guz' avec la participation de Steven

cheerscheerscheerscheerscheers





Photo de Guz' :
La face généralement cachée de la lune.



Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 05712





A bientôt pour le nouveau sujet de concours que doit proposer Guz' Wink



Joël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:19

Pour le prochain concours, je vous propose :

"Votre Moto et la compétition"

Pour ceux qui on fait du circuit ou ceux qui ont une prépa plus ou moins spécifique du moteur, ou de la partie cycle etc... ça ne devrait pas poser de pb pour la participation.
Pour les autres, un peu d'imagination et de mise en scène et ça le fera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:39

Ça ca m'inspire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours 2015 : "Votre moto a hiberné...... , en 2015..."
» Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."
» Concours d'Octobre 2015 : "Votre moto et la con ..."
» Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."
» Concours de Décembre 2015 : "Votre moto affirme ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: