600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."

Aller en bas 
+6
Yoyosh
LilYoda
scrat
marchdu
DeViLx
Joël
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vote pour "Votre moto a décroché la lune !!!!"
Photo de Joël : La Tomate a décroché la lune
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Vote_lcap39%Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Photo de LilYoda : Ma moto à décroché la lune, et l'a foutue dans son rétro
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Vote_lcap17%Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Photo de Guz' : La face généralement cachée de la lune
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Vote_lcap44%Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
michel25

michel25


Nombre de messages : 11
Localisation : Besançon 25000
Date d'inscription : 20/07/2015

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:00

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 20150716
Ma moto est très écolo manque plus que des pédales
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:05

J'ai du mal à voir le rapport avec le thème là scratch
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:05

DeViLx a écrit:
J'ai du mal à voir le rapport avec le thème là scratch
Moi aussi, cela dit j'aime bien l'image. Faut quelques secondes pour repérer ce qui ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:08

"votre moto a décroché son moteur".........?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:14

veinard a écrit:
"votre moto a décroché son moteur".........?

Ah ok.  En fait c'est Joël qui s'est gaufré sur le titre du post.  En fait le thème complet c'était "Votre moto a décroché la lune" (voir le premier post)

Mais du coup "Votre moto a décroché ... " tout court, c'est pas con comme thème non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:04

j'allais défendre Joël en disant qu'il avait été limité par le nombre de caractères. Mais non, ça rentrait en entier.
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:55

Bon, j'ai essayé de faire la photo que je voulais faire depuis un moment, mais au portable c'est juste pas possible. C'est con car la prochaine pleine lune, c'est dans un mois.

Ma moto à décroché la lune, et l'a foutue dans son rétro

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 20150810
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:55


bonne résolution pour la rentrée : j'ai mis le 1er post à jour ! alien


LilYoda a écrit:
Bon, j'ai essayé de faire la photo que je voulais faire depuis un moment, mais au portable c'est juste pas possible. C'est con car la prochaine pleine lune, c'est dans un mois.

Ma moto à décroché la lune, et l'a foutue dans son rétro

oui, on ne va peut-être pas attendre 1 mois de plus pour en finir avec le super thème proposé par Marchdu... Rolling Eyes
Dans mes autres idées de photos, j'avais aussi ce genre, même que maintenant j'ai 2 rétro donc la lune aurait été en double... mais j'ai eu la flemme de retourner faire des prises de vue en pleine nuit et j'ai décidé de garder mon 1er essai.


Et suite aux commentaires faits après la photo hors-sujet proposée par Michel25 :
LilYoda a écrit:
veinard a écrit:
"votre moto a décroché son moteur".........?

Ah ok.  En fait c'est Joël qui s'est gaufré sur le titre du post.  En fait le thème complet c'était "Votre moto a décroché la lune" (voir le premier post)
...

DeViLx a écrit:
j'allais défendre Joël en disant qu'il avait été limité par le nombre de caractères. Mais non, ça rentrait en entier.

ce n'est pas une question de nombre de caractères disponibles si je ne mets que le début du titre dans l'intitulé du post, c'est plutôt pour qu'il soit nécessaire de lire le 1er message pour connaitre le sujet du concours, prendre connaissance de ce qui est attendu, des consignes particulières, des délais,...

Manifestement c'est encore trop long comme titre... cf la proposition de Michel25... la prochaine fois il faudra peut-être que je me contente d'appeler le post "Le concours" !!! lol!

Bon, y a-t-il encore des candidats pour proposer une photo ? sinon on va peut-être clôturer dans pas longtemps. (John ayant abandonné le forum, il ne risque plus proposer la photo choquante que l'on redoutait tous... )



Steven et Jérôme, vous n'auriez pas pris des clichés lors du voyage BZHien de l'homme pas trop mignon ? clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:55

J'ai des photos de la lune de Steven, j'ai des photos de ma Moto, mais comme on n'a pas le droit de faire de montage.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:20

Guz' a écrit:
J'ai des photos de la lune de Steven, j'ai des photos de ma Moto, mais comme on n'a pas le droit de faire de montage.... Neutral

Shocked Shocked Shocked Shocked ...... enfin, ce que vous avez fait durant ton séjour chez lui ne nous regarde pas... Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 4188957263


lol!






Mais, du coup, le Steven n'aurait-il pas préparé une photo à ce moment, qu'il aurait gardé en stock histoire d’anéantir la concurrence en la publiant au dernier moment ?
C'est le soupçon qui était derrière ma question Wink

Et toi, si tu veux faire une photo avec ta moto, on peut attendre quelques jours. Smile

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:09

Joël a écrit:
Guz' a écrit:
J'ai des photos de la lune de Steven, j'ai des photos de ma Moto, mais comme on n'a pas le droit de faire de montage.... Neutral

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked ...... enfin, ce que vous avez fait durant ton séjour chez lui ne nous regarde pas... Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 4188957263


lol!






Mais, du coup, le Steven n'aurait-il pas préparé une photo à ce moment, qu'il aurait gardé en stock histoire d’anéantir la concurrence en la publiant au dernier moment ?
C'est le soupçon qui était derrière ma question Wink

Et toi, si tu veux faire une photo avec ta moto, on peut attendre quelques jours.  Smile


j'avais une idée, pas le temps de la prendre en photo, désolé ce sera sans moi!

mon idée s'inspirait fortement de ça:

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Dark_Side_of_the_Moon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:02

marchdu a écrit:
Joël a écrit:
Guz' a écrit:
J'ai des photos de la lune de Steven, j'ai des photos de ma Moto, mais comme on n'a pas le droit de faire de montage.... Neutral

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked ...... enfin, ce que vous avez fait durant ton séjour chez lui ne nous regarde pas... Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 4188957263


lol!






Mais, du coup, le Steven n'aurait-il pas préparé une photo à ce moment, qu'il aurait gardé en stock histoire d’anéantir la concurrence en la publiant au dernier moment ?
C'est le soupçon qui était derrière ma question Wink

Et toi, si tu veux faire une photo avec ta moto, on peut attendre quelques jours.  Smile


j'avais une idée, pas le temps de la prendre en photo, désolé ce sera sans moi!

mon idée s'inspirait fortement de ça:

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Dark_Side_of_the_Moon
La face sombre de la lune I love you

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:16

marchdu a écrit:

j'avais une idée, pas le temps de la prendre en photo, désolé ce sera sans moi!

mon idée s'inspirait fortement de ça:

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Dark_Side_of_the_Moon

Comme quoi les 2kf bleus ne sont pas si rapides que ça... si en 3 mois tu n'as pas eu le temps de te rendre de l'autre côté de la lune...  What a Face



Guz' a écrit:
J'ai des photos de la lune de Steven, j'ai des photos de ma Moto, mais comme on n'a pas le droit de faire de montage.... Neutral

Puisque que l'on sait maintenant que Steven n'a pas posé à côté de son 2kf pour faire une photo pour le concours Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_but ... on peut vraiment se demander pour quelles raisons tu as ce genre de photos...  scratch




La question reste d'actualité : y a-t-il par ici quelqu'un qui souhaite encore proposer une photo pour le concours ? si oui on peut attendre encore un petit peu, sinon je vais faire en sorte de clôturer celui-ci afin de lancer le suivant avant le 15 Wink

Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:05

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:06

Pas DeViLx

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:22

J'ai une idée, jessai de faire la photo d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:46

avant Noël? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:29

bon alors juste pour le fun et pour ne pas dire que je n'ai pas essayé, voila la photo que j'aurai aimé faire:

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 A65%202015-09-05%20DSC00008%20Rsmall_zpsoqoc5m92

je n'ai pas réussi à faire le faisceau lumineux trop de vent!

Voila la photo originale:

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 A65%202015-09-05%20DSC00008%20small_zpsd5p3uuym

Toutes les deux sont HORS CONCOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:51

C'est quoi le triangle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:55

hé, LilYoda, il faut suivre !  Laughing

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 220px-Optical-dispersion





Steven, et le titre aurait été .... ?



marchdu a écrit:

Toutes les deux sont HORS CONCOURS!!!!

pas de souci, c'est clair... et puis tu as pris le soin de les éditer avec photoshop pour qu'elles soient visiblement hors règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:18

Joël a écrit:


Steven, et le titre aurait été .... ?


La face sombre de ma "lune" ! lol! (en l’occurrence la face sombre de la "lune" de ma femme! Embarassed Embarassed Embarassed ) c'était la moto la plus facile à sortir de nuit.

Alors à l'éclairage, Brieg avec un halogène 150W derrière le triangle.
Flo avec la Maglite bidouillée pour la circonstance et une casserole d'eau bouillante pour faire la vapeur.
Glen qui masque un des phares de la C5 pour ne pas trop éclairer Brieg et Florence.....et moi je déplaçais la casserole pour aller dans le rayon de la Maglite mais sans succès, trop de vent, la vapeur partait à l'horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:19

Rolling Eyes Joël, je voulais savoir avec quoi c'était fait.  Un coup de photoshop, un cache éclairé par l'arrière, ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:27

LilYoda a écrit:
Rolling Eyes Joël, je voulais savoir avec quoi c'était fait.  Un coup de photoshop, un cache éclairé par l'arrière, ou autre chose

c'est un calendrier Crédit Mutuel de Bretagne découpé en triangle équilatéral puis peint à la peinture acrylique noire (avec du sopalain) attaché à un pied, et Brieg éclaire avec un gros halogène juste derrière, à moins de 15cm.
C'est pour cela que la photo est cadrée de la sorte. Il aurait fallu que je mette un rideau noir devant le pied, mais pas le courage ni l'envie. (il fait 12-13°C chez nous en ce moment à cette heure ci, nous ne sommes pas restés deux plombes non plus!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:31

C'est con que ça n'ait pas marché, car tu avais un beau setup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:37

LilYoda a écrit:
C'est con que ça n'ait pas marché, car tu avais un beau setup Neutral

merci Eric, mais le faisceau est un truc hyper difficile à faire.
J'y arrive mieux avec de la fumée qu'avec de la vapeur, mais en extérieur je ne maitrise pas la fumée.
Voila en inter:
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 DSC22051RSmall_zpsa15dc98b

la lumière du bas est un boitier de CD qui a fait un retour de lumière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 2015 : "Votre moto a hiberné...... , en 2015..."
» Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."
» Concours d'Octobre 2015 : "Votre moto et la con ..."
» Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."
» Concours de Décembre 2015 : "Votre moto affirme ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: