600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."

Aller en bas 
+6
Yoyosh
LilYoda
scrat
marchdu
DeViLx
Joël
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vote pour "Votre moto a décroché la lune !!!!"
Photo de Joël : La Tomate a décroché la lune
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Vote_lcap39%Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Photo de LilYoda : Ma moto à décroché la lune, et l'a foutue dans son rétro
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Vote_lcap17%Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Photo de Guz' : La face généralement cachée de la lune
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Vote_lcap44%Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:39

LilYoda a écrit:
Rolling Eyes Joël, je voulais savoir avec quoi c'était fait.  Un coup de photoshop, un cache éclairé par l'arrière, ou autre chose

Ah, désolé, je n'avais donc pas capté la "vraie" question... Embarassed

Le coup de photoshop ce n'était pas probable, puisque c'est interdit par le règlement !

Sacré organisation Steven ! dommage que le résultat ne soit pas au rdv...



Bon, il nous reste à attendre la photo de Guz' avant de clôturer. Si quelqu'un d'autre compte proposer un cliché, qu'il se manifeste sans tarder !


Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 8:31

Je double le message ici, histoire d'être sûr que le pyromane le voit au plus tôt :

Joël a écrit:
Guz' sur Ici on parle en live! a écrit:
Sinon, il y a encore des gens qui font de la MPHoto sur ce forum ? confused



Laughing

Hé Guz', tu devais en faire une pour le concours de la saison... il faudrait que tu te dépêches avant l'hiver !!! Sad


Guz' a écrit:
Ha oui, j'y pensais plus.

Faut que je vois ça ce WE si j'ai le temps.

Bon, Guz', tu en es où pour cette photo ?

Tu n'as pas eu le temps ? tu étais dans la lune ? il y a espoir que tu la fasses sans attendre trop longtemps ?... parce que je n'ai pas envie de laisser trainer trop longtemps ce concours avec un thème qui a passionné les XTistes !  What a Face




D'ailleurs, je trouve que les concours photo s'essoufflent vraiment. Est-ce qu'il y en a toujours de motivés pour continuer  confused
Est-ce qu'avec des sujets plus "simples" vous pensez que vous auriez participé alors que là vous n'avez rien fait ?

Vous voulez le retour de Dudu, il était plus sympa que "l'animateur" actuel ? Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 4188957263

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:29

ouais, moi je suis toujours motivé, mais ce sont les thèmes qui sont merdiques!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 10:53

marchdu a écrit:
ouais, moi je suis toujours motivé, mais ce sont les thèmes qui sont merdiques!!!! Laughing Laughing Laughing

lol! oui, cela fonctionnerait mieux s'il n'y avait pas des hurluberlus pour nous pondre des sujets comme celui en cours !! Rolling Eyes








bon, je dis ça pour déconner, mais dans le fond il ne me semble pas pourri du tout ce sujet ! un peut "difficile" peut-être car si l'on veut faire une photo avec la "vraie lune" cela impose des horaires et donc il faut vraiment être motivé. Mais je trouve qu'un sujet qui amène à se creuser la tête pour trouver une idée et sortir de la photo "basique" est plus intéressant qu'un truc "bateau" comme "ma moto est jolie" / "ma moto au bord de l'eau" / ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 12:50

J'essai de la faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 13:29

Guz' a écrit:
J'essai de la faire ce soir.

quand on dit que les noir et rouges n'avancent pas.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:45

moi, je suis toujours motivé même si les derniers thèmes ne m'ont pas inspiré ou que je n'ai pas eu l'occasion de faire les photos auxquelles je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:34

marchdu a écrit:
Guz' a écrit:
J'essai de la faire ce soir.

quand on dit que les 2KF noir et rouges n'avancent pas.......




La précision est importante...



... car ma Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Tomate a déjà mis sa photo pour participer depuis 2 mois et 11 jours !!! Twisted Evil




Guz' a écrit:
J'essai de la faire ce soir.

je te laisse jusqu'à mercredi matin, ça te fait ce soir + mardi soir si nécessaire en séance de "rattrapage"... là on devrait déjà en être au concours d'automne ! Rolling Eyes


.... T'ain, qu'est-ce qu'ils sont lents ces XTistes ! affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:16

J'ai pris soin de masquer les yeux des personnages qui posent sur cette photo Wink  (à l’exception de celui qui est de dos), pour être sûr que personne et les autres ne puissent pas les reconnaître. Twisted Evil

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 05712


Je me demande si celui qui est de dos, je n'aurais pas du le floutter  scratch , j'ai peur que vu sous cette angle, des membres du forum le reconnaissent pale .

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:17

Sympa les lunettes !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:29

Oui, mais on y voit rien à travers. silent
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:31

dire qu'on a attendu tout ce temps pour ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:43

bon, au moins il s'est donné la peine de faire une photo ! Very Happy



après, j'espère qu'il ne mettra pas autant de temps pour lui donner un titre... Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 4188957263
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:50

p*tain Jérôme, t'as imprimé une photo de mon luc!!!! What a Face What a Face What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 6:35

DeViLx a écrit:
dire qu'on a attendu tout ce temps pour ça ....


J'attendais que la lune soit pleine, mais comme tu peux le voir, elle est coupé en deux quartiers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 6:37

Joël a écrit:
bon, au moins il s'est donné la peine de faire une photo ! Very Happy



après, j'espère qu'il ne mettra pas autant de temps pour lui donner un titre... Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 4188957263


M...de j'ai oublié le titre. Shocked


Heu... scratch J'ai combien de temps pour trouver un titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 6:39

marchdu a écrit:
p*tain Jérôme, t'as imprimé une photo de mon luc!!!! What a Face What a Face What a Face lol!


Bravo, maintenant, tout le monde sait qu'il s'agit de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 6:46

Guz' a écrit:
J'ai pris soin de masquer les yeux des personnages qui posent sur cette photo Wink  (à l’exception de celui qui est de dos), pour être sûr que personne et les autres ne puissent pas les reconnaître. Twisted Evil


La face généralement cachée de la lune.

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 05712


Je me demande si celui qui est de dos, je n'aurais pas du le floutter  scratch , j'ai peur que vu sous cette angle, des membres du forum le reconnaissent pale .

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:21

Finalement, pas la peine que je me presse à faire ma photo et à mettre un titre, le concours n'est toujours pas lancé. Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:11

Ouais, c'est un scandale ça !!!! Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Mumum
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 0:35

Votes ouverts pour 5 jours.
Vous avez donc jusqu'à lundi 28 au soir pour indiquer votre photo préférée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:29

Ho !  Suspect

Bande de lopettes, vous attendez quoi pour voter pour moi ?  scratch  

Qu'il soit trop tard ?  pale
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:54

Guz' a écrit:
Ho !  Suspect

Bande de lopettes, vous attendez quoi pour voter pour moi ?  scratch  

Qu'il soit trop tard ?  pale
ouais, votez pour mon luc!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 6:43

marchdu a écrit:
Guz' a écrit:
Ho !  Suspect

Bande de lopettes, vous attendez quoi pour voter pour moi ?  scratch  

Qu'il soit trop tard ?  pale
ouais, votez pour mon luc!!!! cheers cheers cheers

Voter pour moi, c'est voter pour Steven cheers
Dépéchez vous, ce soir il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 8:05

affraid c'est quoi cette campagne de racolage ? Pire que dans la politique ? confused
On dirait que tu flippes à l'idée de risquer ne pas l'emporter !!!


Non mais franchement, quelqu'un qui veut gagner quelque chose en exploitant le c.. d'un autre, est-ce bien moral ? Evil or Very Mad





Gaffe, hein : si tu gagnes il va falloir que tu trouves un sujet pour le concours suivant ! Wink




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 2015 : "Votre moto a hiberné...... , en 2015..."
» Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."
» Concours d'Octobre 2015 : "Votre moto et la con ..."
» Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."
» Concours de Décembre 2015 : "Votre moto affirme ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: