600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."

Aller en bas 
+6
Yoyosh
LilYoda
scrat
marchdu
DeViLx
Joël
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vote pour "Votre moto a décroché la lune !!!!"
Photo de Joël : La Tomate a décroché la lune
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Vote_lcap39%Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Photo de LilYoda : Ma moto à décroché la lune, et l'a foutue dans son rétro
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Vote_lcap17%Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Photo de Guz' : La face généralement cachée de la lune
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Vote_lcap44%Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:42

.




Suite à la victoire de marchdu, au concours de Mars-Avril-Mai 2015, il nous a promis " le thème le plus pourri jamais trouvé". affraid  Dont acte :





Le concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché la lune !!!!"





Hé, franchement, avec ce sujet je redoute la photo que voudra faire john...  pale  pale


Bon, mais il y a LilYoda qui a déclaré qu'il aime bien ce thème... alors on verra bien !  cheers




Consignes particulières :
- merci d'adopter un format avec au maximum 900 pixels en largeur pour l'affichage direct dans ce sujet,
- donnez un titre à votre photo, qui précisera votre interprétation du thème, ce sera plus sympa,




Comme ces derniers mois les XTistes n'ont plus trop été réactifs, Sleep  et que Marchdu a déclaré "On en aura jusqu'à la fin de l'année tellement ça va être tout pourri!" j'ai décidé arbitrairement de ne pas fixer d'office une date de fin de concours.  Evil or Very Mad

Donc, peut-être que l'on arrêtera les propositions de photos au 21 juin, ou peut-être au 19 juillet.... voir même au 23 août !
Bref, on verra bien, en fonction du nombre de clichés proposés  Rolling Eyes



Bon, quand même, afin de faciliter le visionnage des photos des participants, je les placerai dans ce post au fur et à mesure.
De plus, le titre de chaque photo sera aussi indiqué. Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Smly313





Photo de Joël :
La Tomate a décroché la lune



Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." ConcoursXT-Lune





Photo de michel25 :
Manifestement il n'a pas lu le premier message expliquant le sujet du concours ! scratch
Du coup, sa photo est hors concours:





Photo de LilYoda :
Ma moto à décroché la lune, et l'a foutue dans son rétro



Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." 20150810





Photo de Guz' :
La face généralement cachée de la lune.



Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." 05712




Photo de ... :
Titre de sa photo



[img][/img]











Allez à vous de décrocher votre appareil photo, et de faire en sorte que la prévision de délai de Marchdu soit démentie !! Twisted Evil (je vais dire qu'il faut au moins 4 participants avant de déclencher un vote)



Joël


Dernière édition par Joël le Jeu 24 Sep 2015 - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:58

c'est pas le plus pourri jamais fait, mais pour l'instant il ne m'inspire pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 9:53

DeViLx a écrit:
c'est pas le plus pourri jamais fait, mais pour l'instant il ne m'inspire pas trop ...
comment ça? Suspect Suspect Suspect

Va coller ton affiche au lieu de dire des bêtises!!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:02

marchdu a écrit:

Va coller ton affiche au lieu de dire des bêtises!!!!  lol!

faut d'abord que je trouve un garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 12:21

DeViLx a écrit:
marchdu a écrit:

Va coller ton affiche au lieu de dire des bêtises!!!!  lol!

faut d'abord que je trouve un garage Wink
je t'ai dit au dessus de ton lit!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
scrat
routard
scrat


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : La Clisse (17)
Date d'inscription : 24/04/2015

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 13:49

Les montages photos sont ils autorisés? Parce que la, c'est un théme un peu science fiction spacial. Donc à moin de connaitre quelqun de bien placer à la nasa pour expedier nos XT sur la lune, ça va pas être pratique...
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:08

Nan, c'est interdit. Faut te servir de ton imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:11

Et bien déjà si c'est un montage, ce n'est plus une photo....., une image à la limite, voire de l'infographie, mais certainement pas de la photo. Rolling Eyes

Bon et bien moi ça y est j'ai acheté mon nouveau boitier! cheers Enfin l'autre fonctionne toujours mais à présent j'en ai un pour faire ch*er l'autre! Laughing Laughing Laughing Mais bon, ce n'est pas l'appareil photo qui donne les idées. (même si pour ce sujet tout pourri j'en ai quelques unes.... Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:30

LilYoda a écrit:
Nan, c'est interdit.  Faut te servir de ton imagination...


C'est interdit d'envoyer sa Moto sur la lune pour faire la photo si l'on connait quelqu'un qui travaille à la NASA ?  silent


Et si on connait un cosmonaute Russe, on a le droit de lui refiler sa Moto pour qu'il fasse la photo ? Very Happy


Je veux bien me servir de mon imagination, mais ce serait plus pratique de pouvoir me servir de mon APN pour faire la photo.


C'est vrais qu'il est tout pourri ce sujet. Rolling Eyes En plus le mec qui l'a choisi, il habite en Bézèdachie, autant vous dire qu'avec tous les nuages qui passent là bas, il est pas prêt de la prendre sa photo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:38

affraid silent pale

Ho purée, je crois que je viens de comprendre. Il va encore nous faire une photo avec sa Moto et SA lune à lui. pale

Beurk pale
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:25

LilYoda a écrit:
Nan, c'est interdit.  Faut te servir de ton imagination...

Exact ! Twisted Evil


marchdu a écrit:
...
Bon et bien moi ça y est j'ai acheté mon nouveau boitier! cheers Enfin l'autre fonctionne toujours mais à présent j'en ai un pour faire ch*er l'autre! Laughing Laughing Laughing Mais bon, ce n'est pas l'appareil photo qui donne les idées. (même si pour ce sujet tout pourri j'en ai quelques unes.... Twisted Evil ).

Smile Toujours chez Sony je suppose ? Quel modèle ?


Guz' a écrit:
affraid silent pale

Ho purée, je crois que je viens de comprendre. Il va encore nous faire une photo avec sa Moto et SA lune à lui. pale

Beurk pale

Ouais... et tu imagines ce que John risque de faire aussi ! affraid Shocked No pale Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Smiley70
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:50

Joël a écrit:
(...)


marchdu a écrit:
...
Bon et bien moi ça y est j'ai acheté mon nouveau boitier! cheers Enfin l'autre fonctionne toujours mais à présent j'en ai un pour faire ch*er l'autre! Laughing Laughing Laughing Mais bon, ce n'est pas l'appareil photo qui donne les idées. (même si pour ce sujet tout pourri j'en ai quelques unes.... Twisted Evil ).

Smile  Toujours chez Sony je suppose ? Quel modèle ?


(...)

Yes, et c'est celui que je voulais! clown clown clown (Hautes Pyrénées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 12:07

super alors ! Very Happy

La Seine et Marne II ne te tentait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:01

Joël a écrit:
super alors ! Very Happy

La Seine et Marne II ne te tentait pas ?

non car déjà celui ci est au dessus de ce que j'ai besoin sauf une ou deux fonctions.... Je l'ai essayé le A77 (un voisin en a un avec un 300mm f2.8 Twisted Evil ) et franchement je n'aime pas l'ergonomie. J'étais perdu par rapport au A100.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
scrat
routard
scrat


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : La Clisse (17)
Date d'inscription : 24/04/2015

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:11

Bon ben il va falloir faire sacrement marcher l'imagination parce que je connait personne à la NASA. Pour l'instant je voit pas du tout parce qu'une photo de nuit, je sais pas comment en faire et en plus la moto ne serai pas du tout mise en valeur. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:44

rappelez-moi : c'est qui l'hurluberlu qui a proposé ce thème pourri ?  Rolling Eyes



Nan, parce que je vais sortir la moto à des horaires de tarés pour pouvoir aller faire ma photo cette nuit... Shocked
(la lune ne se lève pas avant 2h du mat' !! )


... et je ne suis pas sûr que le résultat sera correct !.... wait and see Wink






P'tain, je dois quand même l'aimer ce forum, pour faire tout cela pour lui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 1:09

Tu vas peut être me piquer mon idée... Je te dirai si c'est le cas Razz

Faut vraiment que je retrouve un appareil photo moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 4:03

LilYoda a écrit:
Tu vas peut être me piquer mon idée...  Je te dirai si c'est le cas Razz

Faut vraiment que je retrouve un appareil photo moi...

tu vas être vite fixé Wink


bon, l'idée est une chose, arriver à obtenir l'image désirée en est une autre...



En "clair" Rolling Eyes mon idée c'est ça :




Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." ConcoursXT-Lune



peut mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 9:08

Ah pas con... Non c'était pas à ça que je pensais, du moins pas tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 9:41

LilYoda a écrit:
Ah pas con...  Non c'était pas à ça que je pensais, du moins pas tout à fait

tant mieux... comme ça tu peux aller faire ta photo sans hésiter ! Very Happy


J'ai 2 autres idées, peut-être que j'essayerai l'une d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 20:05

Ma moto a décroché du bitume mercredi dernier sous la pluie, mais j'ai pas eu le temps de faire une photo..... Laughing

___________________
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:27

yoyosh a écrit:
Ma moto a décroché du bitume mercredi dernier sous la pluie, mais j'ai pas eu le temps de faire une photo..... Laughing
la loose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 13:25

yoyosh a écrit:
Ma moto a décroché du bitume mercredi dernier sous la pluie, mais j'ai pas eu le temps de faire une photo..... Laughing

en même temps, il ne faut pas avoir de regret.... elle n'aurait pas été dans le thème !




Par contre, je ne voudrais pas spoiler Marchdu, mais.... en retournant voir une de ses anciennes photos de concours, je suis tombé sur son album où il a mis une photo qui semble toute faite pour ce concours... Twisted Evil







... par contre ce qui cloche, c'est que ce n'est pas sa moto, mais une vespa couleur chaire, qui apparait sur le cliché Wink




lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:13

Joël a écrit:
yoyosh a écrit:
Ma moto a décroché du bitume mercredi dernier sous la pluie, mais j'ai pas eu le temps de faire une photo..... Laughing

en même temps, il ne faut pas avoir de regret.... elle n'aurait pas été dans le thème !




Par contre, je ne voudrais pas spoiler Marchdu, mais.... en retournant voir une de ses anciennes photos de concours, je suis tombé sur son album où il a mis une photo qui semble toute faite pour ce concours... Twisted Evil







... par contre ce qui cloche, c'est que ce n'est pas sa moto, mais une vespa couleur chaire, qui apparait sur le cliché Wink




lol!
Cette photo?

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." 0vespatumblr_muxd7rGaA01rzyuswo1_1280_zps87ba9e87

Elle n'est pas de moi de toute façon et je n'ai pas de Vespa (même si j'adore le bruit). D'ailleurs chez les GB j'en ai vu des paquets, je pense qu'ils ont des clubs très actifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:45

oui, c'est bien celle-là Smile


J'avais bien vu que ce n'est pas ton 2kf !... et que c'est juste une photo pour convaincre ton modèle d'en faire une similaire avec ton XT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 2015 : "Votre moto a hiberné...... , en 2015..."
» Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."
» Concours d'Octobre 2015 : "Votre moto et la con ..."
» Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."
» Concours de Décembre 2015 : "Votre moto affirme ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: