600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Branchement leds xt 600

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flexible
routard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2016

Branchement leds xt 600 Empty
MessageSujet: Branchement leds xt 600   Branchement leds xt 600 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:10

Bonjour
Alors j'ai Quelques questions à vous poser car je voudrais changer mes clignotants origine par des leds. Jusque là pas de soucis j'ai commandé 4 clignos leds + centrales. Ma question est:
Puis je mettre une plaque phare leds sans changer autres chose et pour le phares arrières je voudrais le passer à leds donc puis je le changer sans soucis ? L'éclairage étant pourrit d'origine je veut tout passer à leds déjà pour être mieux vu le soir et la nuit et éclairé quelques choses en roulant !! Mdr 😜😃
Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branchement leds xt 600 Empty
MessageSujet: Re: Branchement leds xt 600   Branchement leds xt 600 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:29

Flexible a écrit:
Bonjour
Alors j'ai Quelques questions à vous poser car je voudrais changer mes clignotants origine par des leds. Jusque là pas de soucis j'ai commandé 4 clignos leds + centrales. Ma question est:
Puis je mettre une plaque phare leds sans changer autres chose et pour le phares arrières je voudrais le passer à leds donc puis je le changer sans soucis ? L'éclairage étant pourrit d'origine je veut tout passer à leds déjà pour être mieux vu le soir et la nuit et éclairé quelques choses en roulant !! Mdr 😜😃
Merci de vos réponses...

Tant que tu ne choisis pas de faire clignoter ton phare ou ton feu arrière, tu peux
changer sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Flexible
routard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2016

Branchement leds xt 600 Empty
MessageSujet: Re: Branchement leds xt 600   Branchement leds xt 600 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:31

Merci de ta rapidité !!! Ok donc je branche tout comme à l'origine donc c'est niquel ! La centrale c'est juste pour faire clignoter les clignos alors c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Flexible
routard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2016

Branchement leds xt 600 Empty
MessageSujet: Re: Branchement leds xt 600   Branchement leds xt 600 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:36

Par contre j'ai oublié une autre question. Mon feu arrière s'allume quand je met les veilleuses mais quand je freine le stop ne marche pas. J'ai changé par une ampoule neuve et vérifié le câblage depuis le contacteur de la poignée de frein et rien n'est cassé. D'où cela peut il venir je ne c'est plus ou regardé ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branchement leds xt 600 Empty
MessageSujet: Re: Branchement leds xt 600   Branchement leds xt 600 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 14:13

Flexible a écrit:
Par contre j'ai oublié une autre question. Mon feu arrière s'allume quand je met les veilleuses mais quand je freine le stop ne marche pas. J'ai changé par une ampoule neuve et vérifié le câblage depuis le contacteur de la poignée de frein et rien n'est cassé. D'où cela peut il venir je ne c'est plus ou regardé ! Merci

Si tes contacteurs de freins avant et arrière fonctionnent, tu peux avoir un fil coupé,
ou mieux, une cosse de connexion oxydée!
Revenir en haut Aller en bas
Flexible
routard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2016

Branchement leds xt 600 Empty
MessageSujet: Re: Branchement leds xt 600   Branchement leds xt 600 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 14:17

Ok je vais contrôler tout ca... Merci de tes réponses 😉
Revenir en haut Aller en bas
djkvin
routard
djkvin


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

Branchement leds xt 600 Empty
MessageSujet: Re: Branchement leds xt 600   Branchement leds xt 600 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:57

néron a écrit:
Flexible a écrit:
Par contre j'ai oublié une autre question. Mon feu arrière s'allume quand je met les veilleuses mais quand je freine le stop ne marche pas. J'ai changé par une ampoule neuve et vérifié le câblage depuis le contacteur de la poignée de frein et rien n'est cassé. D'où cela peut il venir je ne c'est plus ou regardé ! Merci

Si tes contacteurs de freins avant et arrière fonctionnent, tu peux avoir un fil coupé,
ou mieux, une cosse de connexion oxydée!

si tu as un feu arrière LED, inverse le branchement stop/veilleuse car en faite tu éclaire au max (stop) tout le temps!
j'ai mis du temps a m'en apercevoir car avec une ampoule a fillament tu alimente 1 filament constant (veilleuse) et le stop un autre filament.
Ici avec une LED tu alimente 50% tout le temps et 100% au freinage (en gros).
Tout dépend comment la LED est fabriqué tu as une chance sur 2 de connecter la veilleuse au 50% et le stop au 100% !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Branchement leds xt 600 Empty
MessageSujet: Re: Branchement leds xt 600   Branchement leds xt 600 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branchement leds xt 600 Empty
MessageSujet: Re: Branchement leds xt 600   Branchement leds xt 600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement leds xt 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotants leds reste allumés
» clignos leds
» clignotants à leds
» question sur les clignos à leds
» clignotants LEDS qui clignotent pas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: