600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 clignotants à leds

Aller en bas 
+4
DeViLx
Veinard
Mat06400
filou63
8 participants
AuteurMessage
filou63
king of the road



Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : orcet(63)
Date d'inscription : 25/06/2012

clignotants à leds Empty
MessageSujet: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:01

bonjour
j'ai acheté des clignotants a leeds,j'ai cherché sur le cite,il y en a un je ne comprend rien,etant nul en electricité,j'ai une petite central livrée avec les cligno,mais si je la branche a la place de la central(qui est a coté de la batterie,c'est ça?) ça ne marche pas les cligno ne s'allume pas,a savoir que je n'ais plus de batterie,j'ai fait le branchement avec les condo,alors es que ça ne joue pas sur le faite que ça ne marche pas ? avec la central normale,les 4 cligno sont allumés en même temps,enfin voila,je n'y comprend rien, alors au secours quoi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:04

Si tout est bien branché essaye de retirer l'ampoule du voyant clignotants sur ton compteur normalement ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58804
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:06

3tbk !!!!

Démarre la, ça devrait fonctionner !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
filou63
king of the road



Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : orcet(63)
Date d'inscription : 25/06/2012

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:16

je vais retirer l'ampoule du voyant et voir il me semble avoir déjà lu ça quelque part,pour le démarrage je suis obligé,vu que j'ai des condo a la place de la batterie !
Revenir en haut Aller en bas
filou63
king of the road



Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : orcet(63)
Date d'inscription : 25/06/2012

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:29

j'ai retiré l'ampoule,avec la central spécial leed rien les cligno ne s'allument pas,avec celle d'origine les cligno s'allument mais ne clignotes pas
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:38

Tu as bien retiré l'ampoule du voyant de clignotants sur les voyants de clignotants à côté du compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
filou63
king of the road



Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : orcet(63)
Date d'inscription : 25/06/2012

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:01

oui ! sinon sur un tuto je ne me rappel plus du nom explique que en ajoutant du fil sur la bobine de la centrale d'origine ça marche,je me rabattrais la dessus si je ne trouve aucune solution ! en revanche maintenant avec la centrale d'origine les cligno ne clignotes pas mais s'allume normalement
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:09

Étrange comme soucis. On dirait qu'il ya une masse quelques part
Revenir en haut Aller en bas
filou63
king of the road



Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : orcet(63)
Date d'inscription : 25/06/2012

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:21

en normal ça marchait,pour la central de remplacement,a un moment j'ai inversé les fils rouge et vert,j'espère que ça ne me la pas grillée !
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:29

filou63 a écrit:
j'ai retiré l'ampoule,avec la central spécial leed rien les cligno ne s'allument pas,avec celle d'origine les cligno s'allument mais ne clignotes pas

c'est peut-être tout simplement la centrale LED qui est grillée car si ça s'allume avec celle d'origine c'est que les branchements sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
filou63
king of the road



Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : orcet(63)
Date d'inscription : 25/06/2012

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:32

oui,en plus il me semble qu'au debut la central marchait,et plus maintenant,je vais voir ça en tout merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
filou63
king of the road



Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : orcet(63)
Date d'inscription : 25/06/2012

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:27

j'ai essayé de mettre une résistance au niveau des clignotants,mais es qu'il faut la mettre en série ou une par cligno,j'ai essayé directement sur la centrale mais ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Frost95




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:00

j'ai le même soucis après 2 centrale a LED tester toujours les clignotants qui reste allumés en fixe !

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
filou63
king of the road



Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : orcet(63)
Date d'inscription : 25/06/2012

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:25

j'ai testé les deux cligno a leeds arriere je les aient grillés il ne fonctionne plus,j'ai acheté une autre centrale pour leed,et en plus j'ai donné la moto a mon fils,je lui dirais qu'il s'incrive et qu'il prenne la suite,moi je viens d'acheter un zzr 1100,la taille au dessus quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:33

mais c'est qui ce fameux leeds au final ?
il est bien sympa de te prêter des clignos le gars en question, mais tu es sympa aussi de lui avoir acheté une centrale pour le coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:04

leeds c est le club de foot anglais tu comprends rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Pierro999
newbis
Pierro999


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 27/04/2015

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:12

Bravo la faute récurrente sur led du padre
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:12

Si tu mets les leds seule il te faut ajouter des résistances cat une leds ne consomme pratiquement rien.

les résistances, une par feu font que la leds consomme un poil de plus ce qui fait déclencher la centrale pour clignoter

sans oublier qu'une leds contrairement à une ampoule est polarisée, elle a donc un fil positif et l'autre négatif

exemple : http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/clignotants/paire-de-resistance-pour.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotants à leds Empty
MessageSujet: Re: clignotants à leds   clignotants à leds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotants à leds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotants LEDS qui clignotent pas !!!
» centrale clignotants leds 2 fils
» centrale cligno leds 2 broches, branchement?
» plus de clignotants
» Clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: