| Autoc's du fofo pour nos motos ? | |
|
+8Manu (85) Fredo71 nicolasab LilYoda Veinard Rod 44 R@lf Baka-law 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baka-law XT expert
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Dinan Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Autoc's du fofo pour nos motos ? Dim 24 Avr 2016 - 1:50 | |
| Kikoo !
Y'a un bail que ça me turlupine alors voilà l'idée, y'a des sites pour réaliser des stickers (avec le Blaze et l'adresse du forum) qu'on pourrais coller sur nos carénages...
J'ai fouiller sur 2/3 trucs et la plus part en propose mais pas à vocation extérieur, hors quand on roule des fois il y a du soleil breton ... Alors j'ai chercher encore et j'ai trouvé ce site : http://www.high-stickers.com/shop/impression-numerique-stickers-vinyle
C'est genre 50€ les 100 dans une dimension de 30 x 150mm mais on peux imaginer d'autres dimensions...
J'aimerais en coller au moins 2 sur Marguerite ça ferait classe mais j'ai pas les moyens d'en faire éditer 100 !
Par contre si ça vous dit on pourrais voir qui en veut et faire la commande a plusieurs ? |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Dim 24 Avr 2016 - 2:05 | |
| Nico avait fait des stickers comme ça , demande lui si il lui en reste . Sinon avant de faire quoi que ce soit avec le nom du forum il te faut l'accord de Ju . Après , si tu as le fichier de ton sticker sur clé usb , va voir un mec qui fait de la pub adhésive . J'ai fais refaire les deux marquages d'aile Jeep pour ma CJ7 comme ça , ça m'a couté 11€ . |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Dim 24 Avr 2016 - 9:00 | |
| il m’en reste mais des années précédentes, 2011 je crois et 2012 ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Baka-law XT expert
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Dinan Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Dim 24 Avr 2016 - 12:04 | |
| Bah non j'ai aucun fichier sur clef USB, j'avais dans l'idée de reprendre la bannière du forum (par exemple) sur le site que j'ai mis en lien avec un fond transparent ou blanc . Après j'ai pas l'intention d'en faire réaliser sans l'accord des membres du forum et du chef, d'ailleurs le truc trop classe serait de ne pas être le seul à en avoir ! Une petite impression d'écran et un rognage et hop : Bon je l'ai fait en speed via mon tel donc c'est pas terrible mais dans l'idée... Ils étaient comment les tiens rod ? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Dim 24 Avr 2016 - 12:10 | |
| LOL tu refais le monde touA ! |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Dim 24 Avr 2016 - 12:20 | |
| Faire impression d'écran pour récupérer l'image, c'est un peu sauvage
Elle est là: https://i.servimg.com/u/f82/18/29/60/56/bannie17.jpg |
|
| |
Baka-law XT expert
| |
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Dim 24 Avr 2016 - 14:53 | |
| j'avais fais plusieurs version de stickers faudra cherche un peu je peu realiser cela en decoupe vynil |
|
| |
Fredo71
Nombre de messages : 11 Localisation : Bresse Chalonnaise Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Stickers toutes dimensions etc. Dim 24 Avr 2016 - 18:31 | |
| bonjour les 600xt's, je travaille dans une boîte de marquage publicitaire dans le 71 nous réalisons toutes sortes de projets : logos, lettrage, stickers etc. voyez sur le site www.atelierpixel.com alors si vous avez besoin, n'hésitez pas. à bientôt de vous lire fredo71 - Baka-law a écrit:
- Kikoo !
Y'a un bail que ça me turlupine alors voilà l'idée, y'a des sites pour réaliser des stickers (avec le Blaze et l'adresse du forum) qu'on pourrais coller sur nos carénages...
J'ai fouiller sur 2/3 trucs et la plus part en propose mais pas à vocation extérieur, hors quand on roule des fois il y a du soleil breton ... Alors j'ai chercher encore et j'ai trouvé ce site : http://www.high-stickers.com/shop/impression-numerique-stickers-vinyle
C'est genre 50€ les 100 dans une dimension de 30 x 150mm mais on peux imaginer d'autres dimensions...
J'aimerais en coller au moins 2 sur Marguerite ça ferait classe mais j'ai pas les moyens d'en faire éditer 100 !
Par contre si ça vous dit on pourrais voir qui en veut et faire la commande a plusieurs ? |
|
| |
Manu (85) best of the best
Nombre de messages : 727 Age : 50 Localisation : Bellevigny (Vendée) Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Dim 24 Avr 2016 - 19:29 | |
| - Baka-law a écrit:
j'avais dans l'idée de reprendre la bannière du forum (par exemple) sur le site que j'ai mis en lien avec un fond transparent ou blanc .
Salut ! C'est une idée sympa, surtout que la bannière est jolie. Une forme un peu moins "en longueur" serait pas mal. Par contre, 100 d'un coups, ça fait beaucoup ! A+ Manu |
|
| |
Baka-law XT expert
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Dim 24 Avr 2016 - 23:10 | |
| - eljeh73 a écrit:
- Baka-law a écrit:
j'avais dans l'idée de reprendre la bannière du forum (par exemple) sur le site que j'ai mis en lien avec un fond transparent ou blanc .
Salut !
C'est une idée sympa, surtout que la bannière est jolie. Une forme un peu moins "en longueur" serait pas mal. Par contre, 100 d'un coups, ça fait beaucoup !
A+ Manu c'est pour le prix en fait, mais ouai déjà 30 ça serait cool, enfin faut surtout voir qui en veut et après commander . J'aimerais bien la bannière du forum en rond sur fond transparent à mettre devant comme le signe yam, ou alors une bande 3 x 15 ou autre dim à coller sur l'arrière... Si le chef veut bien et que du monde en a envie..., pour 10 personnes faudra 20 sticker's etc pour 2 = 30.36 € TTC pour 10 = 31.81 € TTC pour 20 = 33.62 € TTC pour 30 = 35.43 € TTC pour 40 = 37.24 € TTC pour 50 = 39.05 € TTC pour 60 = 40.85 € TTC pour 100 = 48.09 € TTC L’impression numérique sur vinyle Le support Vinyle monomère ; stickers résistant aux intempéries et U.V. Durée de vie quasiment illimitée en intérieur et de plusieurs années en extérieur (si correctement mis en oeuvre : l’autocollant doit être collé sur une surface propre, sèche et lisse). L'impression numérique Les stickers sont imprimés en jet d’encre quadri Sur un support blanc, la quadri permet de reproduire toutes les couleurs grâce aux 3 couleurs primaires + du noir (Cyan, Magenta, Jaune, Noir), comme une photographie couleur par exemple. Ils sont ensuite découpés à la forme sur la même machine (découpe mi-chaire : la souche n’est pas découpée à la forme). Commande à partir de 1 exemplaire. Format minimum 4 cm2 (2 cm de coté). Vous pouvez choisir de recevoir vos stickers tel quel, en planche (plus économique) ; ou bien découpé à l’unité. Impression du blanc : En impression numérique, nous n’imprimons pas de blanc sur les stickers en vinyle transparent ou vinyle de couleur. Pour l’impression de blanc, rendez-vous dans la rubrique sérigraphie. Le support Vinyle monomère ; stickers résistant aux intempéries et U.V. Durée de vie quasiment illimitée en intérieur et de plusieurs années en extérieur (si correctement mis en oeuvre : l’autocollant doit être collé sur une surface propre, sèche et lisse). La commande en ligne : Choisissez les stickers qui vous conviennent puis finalisez votre commande en 4 étapes : Validation du panier Livraison (adresse + mode 24 ou 48h) Envoi des fichiers en ligne Choix du paiement (CB, Paypal, Virement bancaire ou Chèque.) Préparation des fichiers Envoyez nous vos fichiers pour un avis à l'adresse suivante : contact@high-stickers.com. Mode colorimétrique CMJN (couleurs imprimables) Vos fichiers en RVB (= couleurs écran) seront systématiquement convertit en CMJN, ce qui peut modifier quelques peu les couleurs. Images vectorielles (à base de tracés) Les images vectorielles donnent un meilleur résultat à l’impression que les images Bitmap. Pensez à vectoriser les textes Sous illustrator, sélectionnez les textes puis faites : click droit + « vectoriser » Format acceptés : .ai .pdf .eps Images Bitmap (à base de pixels) Résolution : 300 dpi Format acceptés : .tiff .jpg .psd .eps .pdf |
|
| |
Baka-law XT expert
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Dim 24 Avr 2016 - 23:11 | |
| - nicolasab a écrit:
- j'avais fais plusieurs version de stickers faudra cherche un peu
je peu realiser cela en decoupe vynil
j'aime bien les ronds aussi... très classe |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Lun 25 Avr 2016 - 6:40 | |
| Perso, ça ne me dérange pas. Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire ! |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Lun 25 Avr 2016 - 7:45 | |
| je vais surement dire une co..erie mais il ne faut pas l'autorisation du dessinateur ( debarre ? )pour reproduire son dessin sur un support affiché . |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Lun 25 Avr 2016 - 7:55 | |
| Ca n'est pas une connerie . |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13582 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Lun 25 Avr 2016 - 9:42 | |
| c est meme du plagia si tu ne le fais pas |
|
| |
Baka-law XT expert
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Lun 25 Avr 2016 - 9:46 | |
| - BeRneR a écrit:
- c est meme du plagia si tu ne le fais pas
Après on ne vends pas les sticker's, on les fout sur nos charrettes :p On peux imaginer autre chose avec le nom du fofo ! |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13582 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Lun 25 Avr 2016 - 9:47 | |
| certes ; mais la société actuelle est tellement proceduriere |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Lun 25 Avr 2016 - 10:09 | |
| faudrait aussi payer des droits d'auteurs pour le logo yamaha hein. voire pour le nom du forum ...
effectivement tant que t'en fais pas le commerce, y a quand même peu de chance qu'on vienne te dire quelque chose. |
|
| |
Baka-law XT expert
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Lun 25 Avr 2016 - 14:01 | |
| - DeViLx a écrit:
- faudrait aussi payer des droits d'auteurs pour le logo yamaha hein.
voire pour le nom du forum ...
effectivement tant que t'en fais pas le commerce, y a quand même peu de chance qu'on vienne te dire quelque chose. +1, moi je veux juste afficher le forum sur ma meule :p |
|
| |
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Mar 26 Avr 2016 - 13:01 | |
| - Baka-law a écrit:
- nicolasab a écrit:
j'aime bien les ronds aussi... très classe tu veux quelle couleur ??? je vais faire de la decoupe je vais t'en faire quelque un |
|
| |
ralph31 best of the best
Nombre de messages : 912 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Mar 26 Avr 2016 - 14:26 | |
| si il y en a un rond en bleu qui traîne je serai preneur |
|
| |
Baka-law XT expert
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Mer 27 Avr 2016 - 0:59 | |
| - nicolasab a écrit:
- Baka-law a écrit:
- nicolasab a écrit:
j'aime bien les ronds aussi... très classe tu veux quelle couleur ???
je vais faire de la decoupe je vais t'en faire quelque un De la couleur de ma meule ça serait top, soit en bleu ou en gris ! Comme ça les rond iront sur mes écopes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Mer 27 Avr 2016 - 13:21 | |
| j'ai un bleu clair je te decoupe cela rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? Jeu 28 Avr 2016 - 20:20 | |
| j'en ai fais quelque un ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autoc's du fofo pour nos motos ? | |
| |
|
| |
| Autoc's du fofo pour nos motos ? | |
|