600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Compatibilité moteurs TTE-XT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valcdg
best of the best
valcdg


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/06/2013

Compatibilité moteurs TTE-XT Empty
MessageSujet: Compatibilité moteurs TTE-XT   Compatibilité moteurs TTE-XT Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 15:01

Salut à tous !

Suite à un long séjour à l'étranger, j'ai remis mon TTE en marche mais bon une horreur, pisse l'huile de partout, ratatouille etc etc..

J'ai changé tous les joints, re-réglé la distrib jeux aux soupapes et carbu MAIS j'ai toujours un claquement à la jonction entre le bas moteur et le cylindre audible des deux côtés de la moto.

J'entends ce bruit en bas régimes mais après le pot d'échappement vient couvrir donc je ne sais pas si ça continue...
J'ai salement l'idée que ça soit le début d'une bielle... Evil or Very Mad

D'où ma question de savoir quel moteur d'XT est compatible avec mon TTE.

Cylindre 3AJ et culasse 2KF sur mon TTE. Donc idem que les 3TB de mémoire, mais le bas moteur c'est le même ou pas ?

Merci de votre aide !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Compatibilité moteurs TTE-XT Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité moteurs TTE-XT   Compatibilité moteurs TTE-XT Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 1:53

compatible avec quasi n'importe quel 3TBE depuis 1990
Revenir en haut Aller en bas
valcdg
best of the best
valcdg


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/06/2013

Compatibilité moteurs TTE-XT Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité moteurs TTE-XT   Compatibilité moteurs TTE-XT Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 11:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Compatibilité moteurs TTE-XT Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité moteurs TTE-XT   Compatibilité moteurs TTE-XT Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 11:20

Attention , il faut que le type moteur soit le même que celui de ta machine sinon tu risque quelques soucis en cas de contrôle poussé des men in bleu .
Sans oublier qu'on est sur le point de se prendre le contrôle technique à la vente mais je ne serais pas étonné qu'il devienne périodique comme pour les bagnoles .
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

Compatibilité moteurs TTE-XT Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité moteurs TTE-XT   Compatibilité moteurs TTE-XT Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 11:36

valcdg a écrit:
Salut à tous !

Suite à un long séjour à l'étranger, j'ai remis mon TTE en marche mais bon une horreur, pisse l'huile de partout, ratatouille etc etc..

J'ai changé tous les joints, re-réglé la distrib jeux aux soupapes et carbu MAIS j'ai toujours un claquement à la jonction entre le bas moteur et le cylindre audible des deux côtés de la moto.

J'entends ce bruit en bas régimes mais après le pot d'échappement vient couvrir donc je ne sais pas si ça continue...
J'ai salement l'idée que ça soit le début d'une bielle... Evil or Very Mad

D'où ma question de savoir quel moteur d'XT est compatible avec mon TTE.

Cylindre 3AJ et culasse 2KF sur mon TTE. Donc idem que les 3TB de mémoire, mais le bas moteur c'est le même ou pas ?

Merci de votre aide !! What a Face

Tu as vérifié, l'écrou et la clavette de vilbrequin ? Ça n'empêchera pas l'huile de pisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité moteurs TTE-XT Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité moteurs TTE-XT   Compatibilité moteurs TTE-XT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité moteurs TTE-XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité moteur et cadre 3AJ
» Question roulements moteurs
» difference entre les moteurs xt600
» compatibilité de nos moteurs avec l'E10
» Filet foiré - compatibilité moteurs 34L/2KF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: