| Restauration de la Jeanne | |
|
+39boycott Lau38 TTRV Wattman Skywaxx [Ben] Michel30 MAHA XTRA totone thierysp popeye Tartinator PATENBOA Joël Flyingwheel owitch Zeb astro01 coupde12 Snatch06 lafeire pipine Mat06400 marco Stef3376 BeRneR leced ralph31 PicsouSJB nicolasab R@lf Rod 44 zaza ludogasl Mad-Rider DeViLx Veinard LilYoda marchdu 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olinto best of the best
Nombre de messages : 807 Age : 49 Localisation : Cap corse Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mar 20 Juin 2023 - 13:02 | |
| Il vient d ou l étrier à l origine ? Il ressemble beaucoup à ceux sur la T7 Aux jeux des 7 erreurs ! |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mar 20 Juin 2023 - 13:54 | |
| - Olinto a écrit:
- Il vient d ou l étrier à l origine ?
Il vient d'une TTE Effectivement, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau |
|
| |
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mar 20 Juin 2023 - 13:57 | |
| Les étriers sont les mêmes, super commun cet étrier, on le retrouve aussi chez husky, KTM, gas gas... Mais les pattes n'ont pas les mêmes entraxes on avait découvert ça avec Gianni en tentant d'adapter une patte sm pour KTM sur nos fourches, il avais commandé ça sur Ali je crois.
Eric, tu as toujours mon numéro ? |
|
| |
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mar 20 Juin 2023 - 14:04 | |
| Hello Hugo. Si c'est le numéro terminant par 52, oui, j'ai
EDIT: je viens d'avoir une réponse de off-the-road.de, ils vendent la patte de déport seule (135.95 Euro + frais de port) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mar 20 Juin 2023 - 18:58 | |
| Je suis sincèrement désolé pour toi l’ami.🥲 La Jeanne fait partie de l’histoire du Forum et tu as fait beaucoup d’efforts pour la personnaliser. Tu sais que tu peux compter sur moi, si tu as besoin, il me reste encore quelques pièces de 3TBE. Par contre, laisser une moto en partie démontée à l’extérieur, même si c’est chez toi, ça donne des idées aux crapules. |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mar 20 Juin 2023 - 18:59 | |
| Merci JP - néron a écrit:
- Par contre, laisser une moto en partie démontée à l’extérieur, même si c’est chez toi, ça donne des idées aux crapules.
Je sais, mais quand j'ai démonté la roue, je pensais que ça allait prendre la journée; j'avais pas vu qu'il fallait changer des rayons avant de remonter. |
|
| |
PaléoXTZ XT expert
Nombre de messages : 1132 Age : 68 Localisation : Pas loin de Lascaux Date d'inscription : 22/10/2018
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mar 20 Juin 2023 - 19:52 | |
| Cela me rappelle une anecdote de l'époque où j'habitais dans les Alpes Maritimes. Un collègue avait dû s'arrêter sur un terre-plein en bordure de route, du côté de Vallauris, pour changer une roue dont le pneu venait de crever. Tandis qu'il déboulonnait la roue défaillante, un autre automobiliste s'arrêta et commença à attaquer la roue opposée, avant comprendre sa méprise et présenter ses excuses : il croyait que mon collègue était en train de se servir sur une voiture "abandonnée". D'ailleurs, nous déconseillions aux étudiants du labo, immatriculés ailleurs que dans le sud-est, de verrouiller leurs portières afin de n'avoir pas ensuite à en remplacer les serrures. En tout cas, c'est toujours une épreuve de subir un tel saccage, pas seulement financièrement. |
|
| |
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mar 20 Juin 2023 - 23:58 | |
| - LilYoda a écrit:
- Hello Hugo. Si c'est le numéro terminant par 52, oui, j'ai
EDIT: je viens d'avoir une réponse de off-the-road.de, ils vendent la patte de déport seule (135.95 Euro + frais de port) Ouaip c'est toujours ca, écris moi quand tu auras pris ta décision je te mets les pièces de côté, comme dit le silencieux je te promet rien sur le volume sonore, c'est un CRD... Le faisceau tu verras bien si tu peux te dépanner avec ou pas, et le compteur j'ai que de l'origine par contre mais si ça peut te dépanner... Étrier il est nickel lui par contre. |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mer 21 Juin 2023 - 12:46 | |
| sinon étrier Nissin 3TB avec la patte Gianni 310mm pour TTE/TTS! c'est encore moins cher et ça ira avec ton disque |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Dim 25 Juin 2023 - 11:23 | |
| pour t'aider
j'ai un etrier de tt en stock un brembo
et j'ai aussi la patte de deport pour un etrier de 3tb pour ta fourche comme le propose mad |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne | |
| |
|
| |
| Restauration de la Jeanne | |
|