600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Type ou marque de piston!

3 participants
AuteurMessage
oliff
routard
oliff

Type ou marque de piston! Empty
MessageSujet: Type ou marque de piston!   Type ou marque de piston! Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 16:36

Je viens de faire une journée piste sur le Driving au Castelet & bien qu'avec le XT je ne sois pas ridicule ça manque de watt... Shocked
Pour les suspattes c'est déjà bon mais au moteur je n'ai qu'un filtre KN & un pot Supertrapp!
En en ayant parlé avec plusieurs personnes(et sans entrer dans les frais),à priori le premier truc à faire est de changer le piston pour un de haute compression et de faire polir les sièges de soupapes; après,bien sûr,un réglage de la carburation au banc s'imposera!

Le problème est qu'à priori il y a beaucoup moins de marques dispo qu'il y a 10ans...:/

Keske vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: Type ou marque de piston!   Type ou marque de piston! Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 16:39

Contacte Xtra , il fait de la piste avec des moteurs qu'il prépare lui même .
oliff
routard
oliff

MessageSujet: Re: Type ou marque de piston!   Type ou marque de piston! Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:14

même pas mal a écrit:

Merci!
oliff
routard
oliff

MessageSujet: Re: Type ou marque de piston!   Type ou marque de piston! Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:23

même pas mal a écrit:

T'es sûr de son pseudo,je l'ai pas trouvé... Shocked
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: Type ou marque de piston!   Type ou marque de piston! Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:32

paulslr
king of the road
paulslr

MessageSujet: Re: Type ou marque de piston!   Type ou marque de piston! Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:42

Salut ! J'ai bossé chez un préparateur - réctifieur moteur, ou j'en ai d'ailleur profité pour refaire mon moteur de 600 xt tenere (piston - cylindre - guides de soupape - sièges des soupapes - microbillage des conduits - distribution) ! En ce qui concerne la quantité des pistons qui peuvent s'adapter tu n'as pas à t'inquiéter !! Il y en a toujours autant que avant !! Sauf que ce ne sera pas du yamaha origine !! Qui dit bonne qualité dit plus chere forcement, tu pourras trouver ton bonheur avec un piston de marque "prox" ou "vertex" !

ATTENTION À UNE CHOSE !! Énormément de clients qui sont venus à la boutique et ont acheté le piston sans même contrôler le diamètre du cylindre ! Donc si le piston est plus gros il est toujours possible de realéser ton cylindre, mais si tu l'achètes trop petit tu peux te mordre les doigts vu le prix !
oliff
routard
oliff

MessageSujet: Re: Type ou marque de piston!   Type ou marque de piston! Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:49

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Type ou marque de piston!   Type ou marque de piston! Icon_minitime

Type ou marque de piston!
Page 1 sur 1