Voila je viens de changer ma chaine de distri et pour ca j'ai suivi le manuel technique et j'ai donc aligné les reperes du carter moteur avec le point sur le pignon pour le bas,
et aligné avec les deux points un sur l'AAC et lautre sur la couronne de d'AAC pour le haut,
ce qui fait que tous les reperes etait sur la meme ligne,
j'ai fait tourner a la main le moteur et rien n'avait l'air de bloquer ou claquer
jai tout remonter allumage et tout mais voila au moment de faire le jeu au soupapes je constate que mes culbuteurs sont libre quand par l'oeil du carter il y a le repere qui resemble a ca "I-I", hors jai lu dans un autre post que cela devait etre le repere "I" qui est en fait un "t",
d'autre part jai lu egalement que la clavette du rotor etait normalement aligné avec le repere sur le pignon du bas et sur ma moto je suis presque sur que cela netait pas le cas ? Ce qui expliquerai le decalage entre le I-I et le T?
Merci pour vos lumieres