600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 probleme embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
le grec
routard
le grec


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/08/2015

probleme embrayage Empty
MessageSujet: probleme embrayage   probleme embrayage Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 20:50

salut a tous. le we dernier g cassé mon câble d'embrayage j'étais a 80 km de chez moi mais je suis rentré tranquille en passant les vitesse a la volé. pas terrible mais bon au bon régime ca passe ... Le câble n'est plus dispo chez yam donc sur eBay j'en commande un qui est un peu plus long mais bon ca ce monte.
depuis l'embrayage est dur revient pas complétement a zéro bref la misère .
le câble coulisse parfaitement dans la gaine. on dirait que ca bloque dedans ou alors les ressorts sont mort? mais ca patine pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
le grec
routard
le grec


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/08/2015

probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:22

bonjour je viens de démonter mon carter d'embrayage pour tout vérifier et régler la biellette ou se branche le câble.
j'ai trouvé en petit joint torique (diametre 10 a peu prés) au fond sous l'embrayage mais je sais pas ou ca va ...
quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
le grec
routard
le grec


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/08/2015

probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:58

bon j'ai trouvé le problème. apparemment le levier de débrayage (piece 21) est cassé dans sa partie basse et la vis(26) qui le maintient n'avait plus sa rondelle(27) et appuyé dessus. Ca explique pourquoi le levier revient pas bien mais je me demande pourquoi ca marchais bien jusque la...    
 http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-26380-14.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème plus d'embrayage
» probleme embrayage
» probleme embrayage
» Problème d'embrayage
» probleme embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: