Hier soir j'ai attaqué le branchement des clignos sur la TTE (petits clignos a ampoules d'origine enduro).
Avant de tout monter je branche "a l'arrache" le cligno arrière droit seul et je test, il s'allume (mais ne clignote pas mais ça ne m'alarme pas puisque les 3 autres clignos ne sont pas branchés). Meme le voyant du compteur KOSO s'allume...
J'attache le montage des clignos avant, je test mais il ne s'allume meme pas, ni le voyant du compteur. Je me dis tant pis je verrai ça après.
Je finis de monter les clignos arrière, je test, mais toujours rien que ce soit a l'avant ou a l'arrière, ni meme le voyant du compteur.
J'ai remplacé la centrale cligno qui etait en place sur la TTE (origine je suppose...) par une d'origine de WRF toujours rien... et pareil avec celle d'origine de KTM EXC...
Ya meme pas de Tic Tic provenant de la centrale
quand je mets le cligno a droite ou a gauche, je n'ai pas de jus qui sort aux deux fils qui vont a la centrale, ce n'est pas ça le probleme ?
Est ce que le circuit des clignos n'aurait pas un fusible que j'aurais grillé ?
Je suis assez confiant dans mon faisceau et mes branchements, car la rien ne marche... il y en aurait un ou deux qui fonctionne ça pourrait etre un faux contact ou erreur de branchement mais la.... bref je suis perdu !