- The Red Cat a écrit:
- Merci pour se lien !* =)
Sur ma tte mais avec le même moteur à quelques choses prêts, j'ai fait une préparation qui me décoiffe encore aujourd'hui.
Si tu veux qu'elle arrache un peu plus en gardant sa fiabilité, met un. Carbu plus grOS. Mikuni bst ou bsr 33 de 660 raptor.
Ou mikuni tm 34 b 65, celui que j'ai avec pompe de reprise.
Un filtre à air dna.
Si tu changes le piston regarde les JE 97mm.
C'est celui qu'on m'a conseillé. Et j'suis pas déçu.
Tu l'alleges un peu.
Un bon arbre à cames.
Mets un échappement à détente quand même.
C'est un minimum.
Le moins chère d'occaz, le arrow Paris Dakar.
Prends une bonne démultiplication suivante ce que tu veux en faire.
Et tu seras près à coller au train des katosh.
Si tu l'aimes ta moto comme moi j'aime la mienne, c'est ta seule solution.
Avec la mienne je tape au moins le 175.
J'suis en enduro. Je reste sur les chemins.
Elle est pas faite pour ça. Mais suite à ma préparation, j'ai voulu voir ce que ça donnait.
J'y monte tellement vite à cette vitesse que j'ai décidé que jamais je la vendrais.
Elle est nikel.
Je lève en 1 , 2 et 3 sans embrayer.
Pour la 3 ça dépend de quand j'active la pompe de reprise.
La je l'ai désactiver.
En 3 le guidon tremblé car la roue décollé du sol de quelques centimètres.
Le pied quoi.
Sur l'autoroute la dernière fois, un mec en zx 6r ma suivit.
Il a halluciné.
Il m'a fait un pouce du genre, putains 180 quand même.
Lol