| Transformation TTR Belgarda en scrambler | |
|
+19Steak Fist popeye BeRneR marcogunner LilYoda LePirate ralph31 xavdu88 DeViLx BRIO paulslr Antoine02 marchdu jackyouki Snatch06 Veinard TTRV Mad-Rider Sputnik 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRIO best of the best
Nombre de messages : 861 Age : 60 Localisation : Marseille (depuis deux ans) Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler Lun 30 Avr 2018 - 17:12 | |
| Cool. Merci pour le retour! |
|
| |
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler Lun 30 Avr 2018 - 19:45 | |
| J'avais suivi sans réagir en novembre, et maintenant que c'est fini... Whaou ! Chouette taf ! Perso, comme les copains, pas fan du truc, c'est le vert, mais elle a de la gueule ! Et par contre j'adore le poste de pilotage ! |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler Lun 30 Avr 2018 - 21:37 | |
| Jolie et belle finition. Même si je ne suis pas un grand fan de la mode des selles plates. Pour les coupures en 4 et 5, essaye de protéger tes cornets pour qu'ils aspirent un air plus tranquilisé. C'est peut-être une piste. |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler Mar 1 Mai 2018 - 16:09 | |
| - Sputnik a écrit:
- Merci!
Oui super content, c'est un vélo! Je l'utilise surtout en ville, c'est un plaisir: hauteur de selle pour voir loin, super fine et maniable, bon rayon de braquage, suspensions plus fermes avant et arrière qui la collent à la route, musculation des mollets gratuite (même si elle démarre en 1 ou 2 coups de kick) et elle fait sourire les gens.
Tout est bien réglé maintenant (carburation et suspensions), encore une mini amélioration carburation à prévoir, mais rien de très pressé, ça marche bien comme ça. C'est juste qu'en 4 et 5, elle peine à prendre ses tours au delà de 4000t/min, ça se mets à ratatouiller, c'est bizarre car ça ne le fait pas en 1 et 2, de temps en temps un peu en 3 si ça monte. Assez inexplicable si vous avez des pistes? Mais rien de très dérangeant car, je joue surtout des 3 premiers rapports en ville (et sur chemins de terre le we).
Oui, il manque des petits garde boue, je suis bien d'accord! Mais j'attends pour investir dans un poste à souder qui me permettra de me faire une structure pour roue anglaise maison, qui me permettra d'apprendre à former le métal, qui me permettra de faire des gardes boues discrets pour l'av et l'ar. Sinon dans le commerce c'est au moins 80€ pour un pauvre bout d''alu, et je préfère le faire moi même! Rdv dans au moins un an donc
surtout n'hésite pas a poster des photos de la roue anglaise lors de la construction , ça m'intéresse fortement , c'est l'outil qui manque dans mon atelier , ça et une presse hydraulique , plus une chévre , plus un pont a colonnes , plus une torche plasma , etc etc .. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler Mar 1 Mai 2018 - 16:53 | |
| - popeye a écrit:
surtout n'hésite pas a poster des photos de la roue anglaise lors de la construction , ça m'intéresse fortement , c'est l'outil qui manque dans mon atelier , ça et une presse hydraulique , plus une chévre , plus un pont a colonnes , plus une torche plasma , etc etc .. c'est quoi une chèvre ? (merci aux pourrisseurs d'éviter les blagues sur l'animal hein) |
|
| |
totone XT expert
Nombre de messages : 1622 Age : 37 Localisation : La Roche Sur Yon Date d'inscription : 04/04/2017
| |
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler Mar 1 Mai 2018 - 17:05 | |
| oky merci. utile pour sortir le moteur d'une bagnole donc. |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler Mer 2 Mai 2018 - 23:08 | |
| joli, dépouillée au possible là
pour ton soucis en 4-5, vérifie aussi qu'il y a un bon écoulement de l'essence aussi, soit un problème de mis à l'air du réservoir, soit un filtre obstrué quelque part (réservoir ou carbu). |
|
| |
El Titou XT expert
Nombre de messages : 1420 Age : 35 Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler Ven 5 Oct 2018 - 11:27 | |
| Superbe Réalisation!
Petite question, les manchons reliant filtres à air/carbu tu les a trouvé où? C'est sur mesure? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler | |
| |
|
| |
| Transformation TTR Belgarda en scrambler | |
|