600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Transformation TTR Belgarda en scrambler

Aller en bas 
+19
Steak Fist
popeye
BeRneR
marcogunner
LilYoda
LePirate
ralph31
xavdu88
DeViLx
BRIO
paulslr
Antoine02
marchdu
jackyouki
Snatch06
Veinard
TTRV
Mad-Rider
Sputnik
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BRIO
best of the best
BRIO


Nombre de messages : 862
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis deux ans)
Date d'inscription : 14/02/2017

Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler   Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:12

Cool.
Merci pour le retour!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler   Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:45

J'avais suivi sans réagir en novembre, et maintenant que c'est fini... Whaou ! Chouette taf ! Perso, comme les copains, pas fan du truc, c'est le vert, mais elle a de la gueule ! Et par contre j'adore le poste de pilotage !
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler   Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:37

Jolie et belle finition. Même si je ne suis pas un grand fan de la mode des selles plates.
Pour les coupures en 4 et 5, essaye de protéger tes cornets pour qu'ils aspirent un air plus tranquilisé. C'est peut-être une piste.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler   Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:09

Sputnik a écrit:
Merci!

Oui super content, c'est un vélo! Je l'utilise surtout en ville, c'est un plaisir: hauteur de selle pour voir loin, super fine et maniable, bon rayon de braquage, suspensions plus fermes avant et arrière qui la collent à la route, musculation des mollets gratuite (même si elle démarre en 1 ou 2 coups de kick) et elle fait sourire les gens.

Tout est bien réglé maintenant (carburation et suspensions), encore une mini amélioration carburation à prévoir, mais rien de très pressé, ça marche bien comme ça. C'est juste qu'en 4 et 5, elle peine à prendre ses tours au delà de 4000t/min, ça se mets à ratatouiller, c'est bizarre car ça ne le fait pas en 1 et 2, de temps en temps un peu en 3 si ça monte. Assez inexplicable si vous avez des pistes? Mais rien de très dérangeant car, je joue surtout des 3 premiers rapports en ville (et sur chemins de terre le we).

Oui, il manque des petits garde boue, je suis bien d'accord! Mais j'attends pour investir dans un poste à souder qui me permettra de me faire une structure pour roue anglaise maison, qui me permettra d'apprendre à former le métal, qui me permettra de faire des gardes boues discrets pour l'av et l'ar. Sinon dans le commerce c'est au moins 80€ pour un pauvre bout d''alu, et je préfère le faire moi même! Rdv dans au moins un an donc Wink




surtout n'hésite pas a poster des photos de la roue anglaise lors de la construction , ça m'intéresse fortement , c'est l'outil qui manque dans mon atelier , ça et une presse hydraulique , plus une chévre , plus un pont a colonnes , plus une torche plasma , etc etc ..
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler   Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:53

popeye a écrit:

surtout n'hésite pas a poster des photos de la roue anglaise lors de la construction , ça m'intéresse fortement , c'est    l'outil    qui manque dans mon atelier , ça et une presse hydraulique , plus une chévre , plus un pont a colonnes , plus une torche plasma , etc etc ..

c'est quoi une chèvre ? (merci aux pourrisseurs d'éviter les blagues sur l'animal hein)
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler   Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:00

DeViLx a écrit:
popeye a écrit:

surtout n'hésite pas a poster des photos de la roue anglaise lors de la construction , ça m'intéresse fortement , c'est    l'outil    qui manque dans mon atelier , ça et une presse hydraulique , plus une chévre , plus un pont a colonnes , plus une torche plasma , etc etc ..

c'est quoi une chèvre ? (merci aux pourrisseurs d'éviter les blagues sur l'animal hein)

et voila , attention la chèvre ne pèse pas deux tonnes elle peut lever deux tonnes  Laughing


Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Chevre-de-levage-mobile-repliable-en-10-sec-2-tonnes-grue-d-atelier-505445.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.hellopro.fr%2Fimages%2Fproduit-2%2F5%2F4%2F4%2Fchevre-de-levage-mobile-repliable-en-10-sec-2-tonnes-grue-d-atelier-505445


Dernière édition par totone le Mar 1 Mai 2018 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler   Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:05

oky merci.
utile pour sortir le moteur d'une bagnole donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler   Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 23:08

joli, dépouillée au possible là


pour ton soucis en 4-5, vérifie aussi qu'il y a un bon écoulement de l'essence aussi, soit un problème de mis à l'air du réservoir, soit un filtre obstrué quelque part (réservoir ou carbu).
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler   Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 11:27

Superbe Réalisation!

Petite question, les manchons reliant filtres à air/carbu tu les a trouvé où? C'est sur mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation TTR Belgarda en scrambler   Transformation TTR Belgarda en scrambler - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation TTR Belgarda en scrambler
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transformation de 600 XTE en Scrambler
» projet transformation 600 xte en scrambler
» transformation 600 xte 3tb en 500 xt!
» T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda
» tts 600 transformation en tts e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: