600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaym04

jaym04


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : gap -05
Date d'inscription : 11/04/2007

pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!! Empty
MessageSujet: pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!!   pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:11

j'ai eu ma première bécanne (j'ai 3 mois de permis) acheté à la foire de lambesc -13-!!!
::::une XT 600 tenere de 1987 ---1VJ----....génial pour commencer...................
elle est monté SM.

c'est une vieille damme mais joueuse!!!!

j'ai un probleme avec ma batterie: j'en ai mis une baterrie neuve dès que je l'ai acheté et je me rend conte qu'elle se charge mal: il y a a peine 7 à 8 volt aux causses de la batterie?

d'où viens le pb???
merci a tous et bonne route Smile

ps: je ne trouve pas le régulateur -en alu- sur ma xt de 1987!!! j'ai un boitié en plastique sous la selle près du carde boue arrière......mais rien qui ressemble à un régulteur avec des pates en alu!!!???

merci a toussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
aiglenoir
XT expert
aiglenoir


Nombre de messages : 1395
Age : 45
Localisation : Derriere toi , ah non devant ....
Date d'inscription : 19/11/2005

pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!! Empty
MessageSujet: Re: pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!!   pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:57

7 ou 8 volts a la batterie c'est moteur arreté je suppose ? Verifie déjà ce que ça dit moteur tournant , histoire de verifier si y bien du jus qui sort de ton moulin .
Tu peux aussi verifié toute la conectique et les cables , sur le XT c'est pas du top et le pb vient souvent d'une cosse ou d'un fil pourrit .

J'ai eu un pb de batterie sur le Renault 19 de ma femme , j'ai cherché pendant des semaines , changé la batterie pour au finale m'apercevoir qu'une des coses du regulateur avais fondu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglenoir.net
jaym04

jaym04


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : gap -05
Date d'inscription : 11/04/2007

pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!! Empty
MessageSujet: Re: pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!!   pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:01

merci pour ta réponse.......
7 - 8 volt c bien sur moteur alumé o ralenti.......
une fois le moteur allumé, j'ai débranché la batterie et c'est là que j'ai les 7-8volts qui arrive de mon moulin........bizzare...............les phares s'éclaire comme sur un scoot (o plus j'axcellère, o plus l'intensité est forte).......

je vais vérifié mes connectiques.........mais je doute que ce soit le CDI ou le regulateur..........
tcho
Revenir en haut Aller en bas
aiglenoir
XT expert
aiglenoir


Nombre de messages : 1395
Age : 45
Localisation : Derriere toi , ah non devant ....
Date d'inscription : 19/11/2005

pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!! Empty
MessageSujet: Re: pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!!   pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:06

Ca ressemble effectivement a un pb de regulateur No
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglenoir.net
Contenu sponsorisé





pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!! Empty
MessageSujet: Re: pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!!   pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de courrant: 8 volts et moins au causses de la baterrie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de volts
» electricité: à la recherche des volts perdus sur 43F
» Une bonne fois pour toutes: XTE 2002: Combien de volts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: