| Projet cafe racer Ténéré de 86 | |
|
+4XTRA totone nicolasab jazzou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jazzou routard
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2017
| Sujet: Projet cafe racer Ténéré de 86 Sam 13 Mai 2017 - 18:53 | |
| Bonjour a tous me revoici avec mon ténéré rose donc je l'ai mis a poel et j'ai eu une surprise : Pas trop grave que ça ai rouler avec juste des grilles ?? sinon j'ai trouvé un nouveau reservoir ! de suzuki gt des années 70. y'a le support d'origine a coupé sur le cadre pour que ça passe bien et j'ai reçus mon nouveau phare, l'echappement en flute et les guidons bracelet cette semaine (sponso aliexpress ) a+ sur le fofo |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Dim 14 Mai 2017 - 18:27 | |
| tu peu faire des photo de plus pres des reposes pied avant stp |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Dim 14 Mai 2017 - 18:29 | |
| et une autre de face pour voir le radiateur d'huile qui ce trouve a l'horizontal
j'aime bien l'idée |
|
| |
jazzou routard
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2017
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Mar 16 Mai 2017 - 22:33 | |
| salut nicolasab je te fais ça demain ou après demain car là je me tape une angine bien carabiné du coup j'ai la flemme de bouger de mon lit j'ai reçus aujourd'hui le reste des pièces pour le projet, un eclairage de plaque , une bande led feu arr + cligno , retro de bout de guidon et poignée noires plus discretes j'espere etre remis d'ici de weekend pour commencer le projet ! a+ sur le fofo |
|
| |
totone XT expert
Nombre de messages : 1622 Age : 37 Localisation : La Roche Sur Yon Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Mar 16 Mai 2017 - 22:58 | |
| - jazzou a écrit:
- salut nicolasab je te fais ça demain ou après demain car là je me tape une angine bien carabiné du coup j'ai la flemme de bouger de mon lit
j'ai reçus aujourd'hui le reste des pièces pour le projet, un eclairage de plaque , une bande led feu arr + cligno , retro de bout de guidon et poignée noires plus discretes
j'espere etre remis d'ici de weekend pour commencer le projet !
a+ sur le fofo Ca c'est la ganja... cf ta signature si je ne me trompe pas. Parce que ta signature je l'ai relue, en long en large en travers... et rien à faire j'ai essayé le leet et pleins d'autre truc je trouvais pas... puis ensuite j'ai essayé les sommes pour voir un chiffre mais rien... et ensuite google m'a aidé et ça m'a fait rire, bien vu en tout cas Pas contre si tes repose pieds sont dans la masse et pas peint, et que tu les vends pas cher et qu'ils sont en bon état je te les prends pour un cadeau sympa, j'ai un pote qui devrait aimer retrouver ça sur sa bécane :-D en cadeaualacon |
|
| |
jazzou routard
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Mer 17 Mai 2017 - 12:57 | |
| - totone a écrit:
Ca c'est la ganja... cf ta signature si je ne me trompe pas. Parce que ta signature je l'ai relue, en long en large en travers... et rien à faire j'ai essayé le leet et pleins d'autre truc je trouvais pas... puis ensuite j'ai essayé les sommes pour voir un chiffre mais rien... et ensuite google m'a aidé et ça m'a fait rire, bien vu en tout cas
Pas contre si tes repose pieds sont dans la masse et pas peint, et que tu les vends pas cher et qu'ils sont en bon état je te les prends pour un cadeau sympa, j'ai un pote qui devrait aimer retrouver ça sur sa bécane :-D en cadeaualacon haha tu dois etre le seul a avoir chercher héhé une petite sativa qui pousse au fesse et ça motive les reposes pieds sont bien en alu taillé masse mais je les gardes ça donne une bonne position de conduite, et le selecteur a été modifier aussi et ça fait qu'il a une toute petite course pour changer les vitesses , ça fait bizarre au debut mais on y prend vite gout j'vais vous faire des belles photos de tout ça |
|
| |
jazzou routard
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Lun 22 Mai 2017 - 0:05 | |
| |
|
| |
jazzou routard
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Lun 22 Mai 2017 - 22:34 | |
| |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Lun 22 Mai 2017 - 22:55 | |
| Je trouve tes commandes pas assez reculées. La position risque d'être bizarre à piloter. |
|
| |
jazzou routard
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Mar 23 Mai 2017 - 2:50 | |
| - XTRA a écrit:
- Je trouve tes commandes pas assez reculées. La position risque d'être bizarre à piloter.
je me suis assis dessus et je trouvais qu'elles etaient un peu haute mais pas forcement trop en avant après j'était avec le réservoir non fixé et a meme le cadre, je ferais en fonction de ma position avec la nouvelle selle |
|
| |
LT76 supermotard
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Lun 29 Mai 2017 - 8:10 | |
| hello, ça me plait bien ton truc , je crois que je vais suivre tout ça ! |
|
| |
jazzou routard
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Ven 9 Juin 2017 - 3:54 | |
| me revoici me revoila ! ça avance pas beaucoup en ce moment je suis pas mal occupé les weekends grrr voila le travail de la soirée installation des nouvelles poignée et leviers de frein et embro le top j'ai pris des adaptable universel et ça passe nickel !! que pensez vous des retroviseurs ? pendant 15min j'ai trouvez ça bizarre et en prenant du recule j'ai trouver que c'était pas trop moche au final. sinon j'ai retaillé le fond de selle encore 2/3 découpe et il passera en habillage, j'ai choppé du skai noir. J'ai aussi attaqué la tole pour rebouché mon reservoir qui est collé au mac au cadre, plus qu'a couper finir de former et souder quelques photos a+ dans le bus |
|
| |
LT76 supermotard
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Ven 9 Juin 2017 - 7:29 | |
| |
|
| |
jazzou routard
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Ven 9 Juin 2017 - 17:01 | |
| je viens de finir de modélisé mon cul de selle "cafe racer"
https://www.thingiverse.com/thing:2375028
je vais essayer de l'imprimer en 3d j'ai jamais fait d'aussi grosse pièce on verra ce que ça donne
sinon mon pote soudeur m'a annoncer que mon adaptateur de pot est quasi fini , faudra que je le mette en place et que je verifie que l'angle est bon. hate de voir ce qu'il m'a fait |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Ven 9 Juin 2017 - 19:56 | |
| |
|
| |
jazzou routard
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Dim 11 Juin 2017 - 1:31 | |
| |
|
| |
jazzou routard
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Sam 22 Juil 2017 - 1:52 | |
| un poil de news, le projet avance tout doucement ! mon ami tourneur soudeur a fait du super taff sur mon adaptateur d'échappement, j'ai fini le reservoir j'ai galerer a mettre en forme la tole sans rouleuse mais en attrapant une bonne suée ça se fait la je suis sur la selle ! l'impression 3d a eu un rendu dégueu au final la forme ne va pas du tout avec le reservoir du coup j'ai sorti mes pièces de mobs et j'ai trouvé une selle de magnum racing phase 1 je m'en sers de base et ça devrait donné ça j'ai aussi rabaisser un poil ma fourche et je vais voir pour rabaisser l'arr. Au plus simple le mieux serais de changer l'amorto ou de trouver une biellette reglable ? |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Sam 22 Juil 2017 - 9:44 | |
| je suis fan de la selle de mob ! |
|
| |
LT76 supermotard
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Sam 22 Juil 2017 - 11:25 | |
| Super boulot, j'ai une selle en poly sur mon Ciao racing, mais bien trop étroite pour passer le cadre du Xt. J'espère pouvoir modifier mon bidon aussi bien 😉 |
|
| |
mrbelou supermotard
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : Merlebach en Moselle Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Sam 22 Juil 2017 - 12:56 | |
| C'est vraiment super sympa ce gros réservoir, la fourche remontée dans les tés et les bracelets. Du coup vu que la selle passe nickel, tu vas aussi utiliser la tête de fourche? |
|
| |
jazzou routard
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Dim 23 Juil 2017 - 18:49 | |
| - LT76 a écrit:
- Super boulot, j'ai une selle en poly sur mon Ciao racing, mais bien trop étroite pour passer le cadre du Xt.
J'espère pouvoir modifier mon bidon aussi bien 😉 y'aurais moyen que tu me fasses une photos de ton ciao ? je suis fan de 50cc a vario ! bon de nature j'aime pas trop les ciao mais un ami en a refait un et il etait vraiment pas moche et avec le double vario ça arrache en accèl !! - mrbelou a écrit:
- C'est vraiment super sympa ce gros réservoir, la fourche remontée dans les tés et les bracelets.
Du coup vu que la selle passe nickel, tu vas aussi utiliser la tête de fourche?
nan je reste sur l'idée du phare rond chromé a la base je partais sur du cafe racer, là on tire plus sur une moto racing mais je vais jouer sur la peinture pour donné un coté vintage ! |
|
| |
LT76 supermotard
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 Dim 23 Juil 2017 - 21:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet cafe racer Ténéré de 86 | |
| |
|
| |
| Projet cafe racer Ténéré de 86 | |
|