600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

peinture

+7
Med la poignée!
Tonton
JMCengines
papi05
ptitgreg
Veinard
playmobil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fou du roi
XT expert
fou du roi

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:55

Tonton a écrit:
Ouaip, merci Wink ça déblaye le terrain mais bon les bombes ils les font pas à volonté donc faut y aller avec le morceau et voir ce qu'on trouve qui approche mais ça peut être long à trouver ... si quelqu'un l'a fait et a garder les références marque et couleur de la bombe ça m'inciterait plus à m'y mettre.
Dans mon coin il existe une entrprise qui te fais des peinture en bombe suivant la couleur que tu leur demande il suffit de rapporter un echantillons ( ta moto) le prix est de 15 ou 18 euros la bombe je crois. Je me renseigne si sela t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:43

Med la poignée! a écrit:
C'est bien sympa tous ça moi j'ai acheté un pistolet comme tu peu trouver en grande surface maintenant. Ca fonctionne comme un aspirateur mais ça envoie de l'air. Je sais pas si vous voyer de quoi je parle : http://www.earlex.fr/html/hvlp_html/hv3000.htm

Si vous pouvez me donner des conseil concernant la peinture à utiliser et surtout savoir ou la trouver ?

Merci les gars. Wink

ça s'appelle une station de peinture, ou professionnellement, une turbine, mais attention, ça envoie de l'air parfois chaud

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Tonton
pilote
Tonton

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:02

fou du roi a écrit:
Tonton a écrit:
Ouaip, merci Wink ça déblaye le terrain mais bon les bombes ils les font pas à volonté donc faut y aller avec le morceau et voir ce qu'on trouve qui approche mais ça peut être long à trouver ... si quelqu'un l'a fait et a garder les références marque et couleur de la bombe ça m'inciterait plus à m'y mettre.
Dans mon coin il existe une entrprise qui te fais des peinture en bombe suivant la couleur que tu leur demande il suffit de rapporter un echantillons ( ta moto) le prix est de 15 ou 18 euros la bombe je crois. Je me renseigne si sela t'interesse.

Beh je vais déjà prospecter par chez moi alors, j' étais loin de me douter que ça pouvait exister donc je me suis pas renseigné, mais bon 18 euros ça fait un peu chaud juste pour changer de couleur de poignées, mais pour le principe ça peut toujours servir de savoir ça, merci bien et à Veinard aussi ! Cool
fafane
supermotard
fafane

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:16

Rien a voir avec les doses de peinture mais pour un tarifs

Je vais faire sabler mon cadre et le faire repeindre en époxy noir

Le gas que j'ai été voir me prend 150€ environ pour sabler/epoxy noir/2 couches de polyuréthane

Ca fait cher ou c'est normal????? Shocked
dudu52
XT forever master
dudu52

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:51

je sais pas les prix mais vu le taff et si tu fait faire ca par un pro ca me parrait pas excessif
jony.b.good
king of the road
jony.b.good

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:23

je restaure des voitures (fiat500 , minis , cox , A112) avec des collegues et nous nous fournissons chez AD (enseigne nationale) pour la realisation de bombes de peintures au coloris du vehicule .
les bagnoles ayant + de 25 ans la reference constructeur ne correspond plus a la realité de la couleur .
ils scannent alors une partie de la voiture et obtiennent une bombe a la couleur correspondante pour un peu moins de 20 euros .
pour un vehicule complet nous utilisons de la peinture camion , moins chere que la peinture auto (40 euros le litre) , et largement suffisante en qualité pour un vehicule qui dort généralement a l'abri (moins de resistance aux UV) .........ou dehors en bretagne lol!
la cox verte est peinte en peinture camion
peinture - Page 2 Dscn5136fx6.thpeinture - Page 2 Thpix

pour tes proteges main il existe egalement en bombe de l'appret plastique .
sache quand meme que entre la bombe et la peinture tu en a vite pour une trentaine d'euros .
j'ai acheté mes protege mains 25 euros neufs , et il y avait du bleu ressemblant a ton ténéré dans le choix des coloris , teint dans la masse , car un protege main , t'as vite fait de le rapé ! Wink
Contenu sponsorisé

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitime

peinture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2