600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 problème démarrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric26770




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2017

problème démarrage Empty
MessageSujet: problème démarrage   problème démarrage Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 19:10

Bonjour, j'ai un souci de démarreur sur une 600XT 1VJ.

elle démarre au démarreur quand elle as envie ... en gros rarement ....

j'ai changé la bougie, la bobine, l'antiparasite, le relais de démarrage, contrôlé et charger la batterie.

j'ai contrôlé l'alimentation qui arrive à la bougie, j'ai contrôlé si la bougie fessait une étincelle. le relais claque bien le démarreur entraîné bien le moteur mais elle ne démarre pas !

parfois ( comme ce soir ) elle démarre deux fois de suite puis les 10 prochaines fois elle ne démarre qu'au kick ...

avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 13:15

passe par la case présentation

après on te répondra sans aucun souci


Revenir en haut Aller en bas
eric26770




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2017

problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 14:04

voila c'est fait, y a réellement des gens qui lise les présentations d'autre gens ???
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:12

ici oui
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:48

oui oui je confirme et puis c'est plus poli de ce présenter
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:41

bonsoir,

d'ailleurs on sent ton scepticisme dans le titre de ta présentation !! Shocked

et pour ton problème, il faudrait décrire le souci un peu plus précisément :
quand le 1VJ ne démarre pas au démarreur, est-ce qu'il a l'air de "tourner" normalement ? (au bruit), mais que le moteur ne "pète pas" ? ou est-ce que le démarreur tourne difficilement, pas du tout,. ?

Revenir en haut Aller en bas
eric26770




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2017

problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:24

Bonjour Joël, non je suis pas spécialement sceptique, je suis sur beaucoup de forum ( suzuki et peugeot ) et on ne ma jamais demandé de me présenté. Ce que j'ai fait ! pour moi un forum c'est avant tout de la politesse, un lieu sympa et d'échange. Ce qui me fait doucement rire c'est de voir Stef parlé de politesse alors qu'il n'a même pas dit bonjour. Je suis pas la pour polémiqué car ce n'est pas dans mes habitudes loin de là, mais c'est vrai que je me suis posé la question de savoir si y à réellement des gens qui vont lire la présentation d'autres gens. Sur les autres forums ou je suis inscrit on apprends à se connaitre au fur et à mesure de la discussion. Mais je le répète encore une fois j'ai appliqué la règle de présentation sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:33

eric26770 a écrit:
Bonjour Joël, non je suis pas spécialement sceptique, je suis sur beaucoup de forum ( suzuki et peugeot ) et on ne ma jamais demandé de me présenté. Ce que j'ai fait ! pour moi un forum c'est avant tout de la politesse, un lieu sympa et d'échange. Ce qui me fait doucement rire c'est de voir Stef parlé de politesse alors qu'il n'a même pas dit bonjour. Je suis pas la pour polémiqué car ce n'est pas dans mes habitudes loin de là, mais c'est vrai que je me suis posé la question de savoir si y à réellement des gens qui vont lire la présentation d'autres gens. Sur les autres forums ou je suis inscrit on apprends à se connaitre au fur et à mesure de la discussion. Mais je le répète encore une fois j'ai appliqué la règle de présentation sur ce forum.

moi je vois qu'il t'a salué sur ton post de présentation, avant son intervention ici Wink
bref !

et moi j'ai commencé la réponse sur le fond de ta question technique...
Revenir en haut Aller en bas
eric26770




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2017

problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:38

oui bref c'est pas grave, j'ai trouvé la panne sur une autre forum merci quand même Joel
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 18:59

Salut Eric,

je ne voulais pas te choquer, ici on charrie un peu c'est dans la bonne humeur.
Pour le coup et vu que tu as trouvé, peux tu nous faire un retour cela peut servir à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 7:14

surement les pipes d'admission et le carbu en souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: