600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 gros probleme sur mon 2kf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe
routard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

gros probleme sur mon 2kf Empty
MessageSujet: gros probleme sur mon 2kf   gros probleme sur mon 2kf Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:15

bonjour voila j ai un probleme a 5500tmin elle coupe elle reprend ...elle fait que sa et j ai tout vérifié alumage carbu membranes j ai aussi essayé un autre boitier cdi, j ai changer la bougie les pipes d admission car elle etait craquer mais sa na rien changer et la je suis perdu en plus je suis mécano la honte mais la je ne vois pas pouvez vous m aider svp merci
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

gros probleme sur mon 2kf Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon 2kf   gros probleme sur mon 2kf Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:18

GROS probleme de présentation!!!! silent


les modos vont sévir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe
routard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

gros probleme sur mon 2kf Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon 2kf   gros probleme sur mon 2kf Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:30

je suis nouveau sa doit etre pour sa non
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

gros probleme sur mon 2kf Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon 2kf   gros probleme sur mon 2kf Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:31

Faut que tu te présentes dans le post présentation....... C'est un peu la coutume ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
routard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

gros probleme sur mon 2kf Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon 2kf   gros probleme sur mon 2kf Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:35

dit moi c est ou et j y vais merci
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

gros probleme sur mon 2kf Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon 2kf   gros probleme sur mon 2kf Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:38

yop je disais pas ca mechemment, mais en general avant d exposer son probleme, on passe dire un bonjour dans la case presentation.Very Happy

pour moi c est logique, tu expose ton probleme, on sait meme pas sur quoi tu roule, XT au kick, electrique, ténéré, 103 sp, mbk 51 ?

on sait pas les kilometres, on sait pas si elle est d origine?????

donc comment veut tu qu on te réponde alors qu on ne te connais pas, ni ta moto....scratch
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

gros probleme sur mon 2kf Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon 2kf   gros probleme sur mon 2kf Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:39

https://600xt.1fr1.net/divers-c2/presentation-f10.htm tu fais un post où tu te présentes lis bien le passage à lire avant de poster c'est dans le même lien tu auras des réponses plus vite.... C'est un peu la "famille" ici comme en Italie.... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
supermotard
playmobil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Calais
Date d'inscription : 01/04/2007

gros probleme sur mon 2kf Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon 2kf   gros probleme sur mon 2kf Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:20

dans la famille XT moi c'est le "boulet" Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe
routard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

gros probleme sur mon 2kf Empty
MessageSujet: probleme de ?????   gros probleme sur mon 2kf Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 7:52

bonjour voila j ai un problemeavec ma xt 600 de90 elle a 42000kms
et a 5500tmin elle coupe elle reprend ...elle fait que sa et j ai tout vérifié alumage carbu membranes j ai aussi essayé un autre boitier cdi, j ai changer la bougie les pipes d admission car elle etait craquer mais sa na rien changer et la je suis perdu en plus je suis mécano la honte mais la je ne vois pas pouvez vous m aider svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme sur mon 2kf Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon 2kf   gros probleme sur mon 2kf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme sur mon 2kf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Gros problème moteur Besoin d'aide svp!!!!
» PROBLEME !! GROS
» Gros probleme a l'accéleration
» Gros probléme electrique
» gros probléme moteur,help me please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: