600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Klong quand j'embraye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Klong quand j'embraye Empty
MessageSujet: Klong quand j'embraye   Klong quand j'embraye Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:28

Quand j'ai acheté ma nouvelle brèle j'ai remarqué un klong à chaque fois que je relâche l'embrayoir.
A votre avis c'est le plateau qui est un peu marqué ou les ressorts qui sont mous du genou* ?
Je pose la question avant d'ouvrir histoire de voir si on investir dans la télémécanique pour l'avenir.


* La réponse C "ça vient de l'ampoule de clignotant gauche" est réservé à steven l'élite des mécanos du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Klong quand j'embraye Empty
MessageSujet: Re: Klong quand j'embraye   Klong quand j'embraye Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:10

Ithaca a écrit:
Quand j'ai acheté ma nouvelle brèle j'ai remarqué un klong à chaque fois que je relâche l'embrayoir.
A votre avis c'est le plateau qui est un peu marqué ou les ressorts qui sont mous du genou* ?
Je pose la question avant d'ouvrir histoire de voir si on investir dans la télémécanique pour l'avenir.


* La réponse C "ça vient de l'ampoule de clignotant gauche" est réservé à steven l'élite des mécanos du forum cheers


Alors réponse B KING KLONG

plateau ou câble dégradé dans la gaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Klong quand j'embraye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» klong à la coupure moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: