Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Klong quand j'embraye Mer 21 Fév 2018 - 14:28 | |
| Quand j'ai acheté ma nouvelle brèle j'ai remarqué un klong à chaque fois que je relâche l'embrayoir. A votre avis c'est le plateau qui est un peu marqué ou les ressorts qui sont mous du genou* ? Je pose la question avant d'ouvrir histoire de voir si on investir dans la télémécanique pour l'avenir. * La réponse C "ça vient de l'ampoule de clignotant gauche" est réservé à steven l'élite des mécanos du forum |
|
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Klong quand j'embraye Mer 21 Fév 2018 - 16:10 | |
| - Ithaca a écrit:
- Quand j'ai acheté ma nouvelle brèle j'ai remarqué un klong à chaque fois que je relâche l'embrayoir.
A votre avis c'est le plateau qui est un peu marqué ou les ressorts qui sont mous du genou* ? Je pose la question avant d'ouvrir histoire de voir si on investir dans la télémécanique pour l'avenir.
* La réponse C "ça vient de l'ampoule de clignotant gauche" est réservé à steven l'élite des mécanos du forum Alors réponse B KING KLONGplateau ou câble dégradé dans la gaine |
|