600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Drôle de bruit !

+8
marchdu
Banzai68
totone
Bandicoot
BRIO
PATENBOA
laurent56
Lenon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lenon
king of the road
Lenon

Drôle de bruit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit !   Drôle de bruit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 19:15

Une nouvelle Update , chouette !
fin non affraid

j'ai vu avec mon Mécano , et en fait la culasse que j'ai acheté est en encore plus mauvais état que la mienne ... affraid

quelqu'un aurais donc une culasse en bon Etat ? merci bien !
(sinon tout le reste est bon )
Revenir en haut Aller en bas
Lenon
king of the road
Lenon

MessageSujet: Re: Drôle de bruit !   Drôle de bruit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 15:35

Bonne nouvelle les copains, elle tourne ma belle ! bounce

Après des mois et des mois de galère,elle tourne , et elle a jamais mieux tourné ! Drôle de bruit ! - Page 3 Icon_pid
J'ai juste eu un petit réglage carbu à faire , et elle démarre du premier coup , tire comme il faut quand il faut ! Very Happy

Dernière petite question , la petite cheminée pour fixer une durite qui va du couvre culasse à la boîte à air ? (Je crois , mon premier couvre culasse semblait avoir ce trou bouché d'origine ). C'est grave si je la bouche ?(durite +vis )

Merci bien et bonne journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de bruit !   Drôle de bruit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 16:53

cheers cheers cheers cool!!!
par contre la durite dont tu parles est le celle du reniflard, et je pense qu'il vaut mieux ne pas boucher : c'est la mise à l'air du bas moteur ( qui doit se faire par le puit de chaine dans ton cas?) et si je dis pas de conneries c'est pour evacuer les surpressions dans le bas-moteur dûs aux mouvements du piston) What a Face

donc le mieux est de remettre cette durite ou direct un filtre de reniflard (une 20taine d'euros)
Lenon
king of the road
Lenon

MessageSujet: Re: Drôle de bruit !   Drôle de bruit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:09

En fait y'a jamais eu de Durite , je l'avais laissé comme ça au début mais du coup ça pissais l'huile ...Embarassed
Je vais essayer de trouver un Reniflard sinon !

de toute façon j'ai peur de me débarrasser de ma XT cettte été a cause de cette foutue jambe , ça fais chier , elle a jamais tournée aussi bien !
Futur choix se portent sur un Sv650S ou unr F650gs pour le moment ( ou un CB500 si il en passe un beau ) avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de bruit !   Drôle de bruit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:15

tu ne peux pas la kicker depuis le côté droit avec la jambe gauche?...je sais c'est moins la classe!!

le reniflard n'empechera pas l'huile de sortir... il est là pour remplacer la filtration de la BAA ( ça aspire de l'air aussi quand le piston remonte)

tu peux limiter les remontées avec une huile plus épaisse, ça marche avec la ttr de xt60073 (cherches son sujet ds préparation) Wink
Lenon
king of the road
Lenon

MessageSujet: Re: Drôle de bruit !   Drôle de bruit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:22

Bah écoute , je vais essayer de changer de coté en partant au taf d'ici 40 minutes , je te dirais ,merci du ttips ! Smile
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Drôle de bruit !   Drôle de bruit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 18:49

Lenon a écrit:

de toute façon j'ai peur de me débarrasser de ma XT cettte été a cause de cette foutue jambe , ça fais chier , elle a jamais tournée aussi bien !

Ne fais pas cela, tu vas le regretter! Je sais de quoi je parle!!!!!
http://www.armor-tressadenn.com/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Drôle de bruit !   Drôle de bruit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 22:27

cheers cheers cheers Salut les XTeux,

Sur les 34L, 55W, 43F et les premier 2KF (moteurs noir) il y a sur la culotte (couvre-cul) une durite qui fait la mise à l'air du réservoir d'huile, le reniflard est plus gros et se trouve derrière le cylindre à Gauche et lui est relié à la BAA.

Les évolutions des XT ont vu cette durite de mise à l'air du résé d'H descendre à coté de celle du reniflard avec les 2KF, 1VJ, 3Aj, 3TB..........

Si tu as 2 Durites sur le moteur derrière le cylindre (devant le levier d'embrayage) tu peux boucher celle du haut, sinon il faut la relier au réservoir d'huile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de bruit !   Drôle de bruit ! - Page 3 Icon_minitime

Drôle de bruit !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3