| Boite bloqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcorider
| Sujet: Boite bloqué Sam 7 Avr 2018 - 17:16 | |
| Besoin d'un ouvre boite pour ma conserve de 92 . Ou alors est ce que quelqu'un peu avoir une idée de ce qui cloche dans ma boite sans l'ouvrir?! J'ai du bol la boite c'est bloqué en 2ieme et je ne peu passer que la 2ieme,3,4,5,6heu non pas de 6 sur nos XT.^^. Et revenir 5,4,3,2 ne pose pas de problème. Comment est foutu la boite?! pour comprendre si quelqu'un pouvait fournir un plan de l'intérieur. PS: Si j'enlève mon top case ça change rien!!! Merci bonne journée. |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Boite bloqué Sam 7 Avr 2018 - 21:02 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Boite bloqué Sam 7 Avr 2018 - 21:57 | |
| - Marcorider a écrit:
- Besoin d'un ouvre boite pour ma conserve de 92 . Ou alors est ce que quelqu'un peu avoir une idée de ce qui cloche dans ma boite sans l'ouvrir?!
J'ai du bol la boite c'est bloqué en 2ieme et je ne peu passer que la 2ieme,3,4,5,6heu non pas de 6 sur nos XT.^^. Et revenir 5,4,3,2 ne pose pas de problème. Comment est foutu la boite?! pour comprendre si quelqu'un pouvait fournir un plan de l'intérieur. PS: Si j'enlève mon top case ça change rien!!! Merci bonne journée. si tu n'as pas de notion de mécanique, laisse tomber et ..... va voir un mécano. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Marcorider
| Sujet: Re: Boite bloqué Sam 7 Avr 2018 - 22:04 | |
| Lol c'est comique ! C'est vrai que si elles montent et descendent ça peu pas être le mécanisme sinon je pourrais pas les descendres, c'est donc sûrement le barillet je vais donc pas aller voir un mécano mais devoir ouvrir boite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite bloqué Dim 8 Avr 2018 - 8:14 | |
| Il y a peu de chance que ce soit le barillet, mais peut être une fourchette. |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Boite bloqué Dim 8 Avr 2018 - 8:27 | |
| - Guz' a écrit:
- Il y a peu de chance que ce soit le barillet, mais peut être une fourchette.
+1000, quasi certain ! c'est ce qui arrive lorsque on passe la premiére a grand coup de talon de botte |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Boite bloqué Dim 8 Avr 2018 - 12:02 | |
| j avais eu le soucis sur un xt 500 bloquée en seconde car le ressort de selection avait echappé et cassé du coup demontage du carter d embrayage suffit |
|
| |
Marcorider
| Sujet: Re: Boite bloqué Dim 8 Avr 2018 - 12:09 | |
| Je doit pas avoir le ressort cassé car j'arrive à monter les vitesses et ce matin après 20min de route "miracle" la boite fonctionne normalement. J'utilise de la minérale 15w40 vidange tout les 5000km. Voilà merci pour vos réponses si je peu j'irais faire un tour dans la boite cet été si d'ici la tout roule. |
|
| |
Zeb XT forever master
Nombre de messages : 2461 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Boite bloqué Lun 9 Avr 2018 - 17:26 | |
| Les mysteres des boites d'xt...
J'ai aussi eu un probleme dans le genre sur un 43F sorti de grange... impossible de passer la seconde sans s'y reprendre une bonne dizaine de fois... probleme resolu du jour au lendemain sans rien démonter et plus jamais eu de probleme avec la boite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite bloqué | |
| |
|
| |
| Boite bloqué | |
|