600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A la rescousse d'un triteubé

Aller en bas 
+29
x.off
galou
MAHA
Mad-Rider
600xt
xt60073
Rod 44
sylvainf
AL28
Skywaxx [Ben]
GranPa
XTRA
Joël
Snatch06
BeRneR
marchdu
Tartinette
BRIO
Mat06400
dream
totone
kary
ralph31
LilYoda
PATENBOA
Lenon
mrbelou
popeye
Tartinator
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wattman
best of the best
Wattman


Nombre de messages : 541
Age : 48
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 24/01/2019

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:43

Ah merde, faut que je regarde mais il me semble en avoir commandé en début de semaine. Embarassed


EDIT : je viens de regarder, j'ai commandé vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subby.fr/index.php
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 21:52

Au pire, moi ça peut m'intéresser pour esser shmutz A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 4188957263
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 23:28

Snatch06 a écrit:
marchdu a écrit:
Snatch06 a écrit:
Normalement on ne ponce absolument pas entre couches de vernis, ni entre couches de bases (la peinture à proprement) parler.
(...)

moi je ponce toujours entre chaque couche, même le vernis! J'ai peint avant l'hiver mon Pajero RC et avec 3 couches de vernis, il n'y a que la dernière que je laisse intacte.

C'est une carrosserie Lexan qui se peins par l'intérieur ou tu peind par l’extérieur?

Moi aussi avant je dépolissais mes vernis au 1000 à l'eau entre chaque couches,c'est ce que fond les ébénistes d'ailleurs. Quand j'ai dit ça à mon pote carrossier il a éclaté de rire et m'as expliqué qu'on ne ponce jamais une base, jamais entre couche de vernis, et jamais entre bases et couches. Règle de base d'après lui.

Egalement j'avais l'habitude de vernir en pleins de couche fine. D'après lui c'est une erreur grossière: il faut vernis en une couche normale + un voile "mouillé"
Autrement le vernis "s'enterre" au bout d'un mois (comprendre perd de son éclat) et très souvent on note l’apparition de micro bulles...

Bref... La carrosserie c'est pas évident. Mais depuis que je peins selon les conseils de ce pote j'ai plus jamais raté une peinture. Very Happy

Non non non, mon Pajero est en polycarbonate, c'est une carrosserie rigide. (une des rares chez Tamiya). Après je conçois fort bien qu'un pro payé par le client ne puisse pas avoir le temps de re-poncer entre chaque couche, et puis surtout il est très certainement plus habile que moi pour peindre, mais compte tenu de MON expérience avec MES moyens pour peindre, le ponçage m'évite des coulures et autres désagréments. Je peins à la bombe sans cabine et en plein air!!!!!
Pour les vernis le fait de poncer permet de donner du relief en plus! Si mes souvenirs sont exacts, un pro ne vernis plus, les peintures sont vernies directement. (gain de temps, d'argent, etc...) Et quand je veux vraiment un travail de peinture qui dure dans le temps, et bien je fais appel à un pro!!!! Laughing Mon carter de 2KF, j'avais poncé, apprêté, peints, vernis, résultat pas trop mal. Au bout de quelques centaines de km, mes bottes avaient réussi à abraser la peinture. Conséquence, envois chez un carrossier, 50 euros travail sans commune mesure! Je ne peux pas vraiment dire pour la tenue dans le temps, j'ai vendu le 2KF. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 23:48

Vite, retrouve le vendeur et fais nous un compte rendu !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 0:32

Wattman a écrit:
C'est bôôôô ces repose-pieds!!!! Twisted Evil

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Img_2210

C'est pas des repose-pieds, c'est des pédales de vélo ces trucs lol! lol!


Dernière édition par PATENBOA le Jeu 7 Fév 2019 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 0:35

Comme tu y vas... Ca fait que 4 fois la taille de ceux d'origine... Rolling Eyes

Tiens d'ailleurs wattman, t'as commandé les axes et les ressorts avec ? Parce que ceux des xt et tt ne vont pas et ils sont pas fourni avec...
Revenir en haut Aller en bas
Wattman
best of the best
Wattman


Nombre de messages : 541
Age : 48
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 24/01/2019

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 0:49

Sur les photos il y a ressorts et inserts de rechange mais pas l'axe. Après, tourner un p'tit axe en inox c'est pas trop un soucis. Le plus chiant c'est de chopper la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subby.fr/index.php
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 1:00

Tu les as commandés ou toi du coup ? Parce que moi Y'avait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wattman
best of the best
Wattman


Nombre de messages : 541
Age : 48
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 24/01/2019

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 1:02

Sur la bay mais avec le nouvel an Chinois, ça part pas avant 2 semaines. + 3 de trajet ça fait quasi un mois et demi mais bon, j'aurai pas fini la mécanique et la peinture d'ici là donc c'est pas super grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subby.fr/index.php
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 1:23

Tartinator a écrit:
Comme tu y vas... Ca fait que 4 fois la taille de ceux d'origine... Rolling Eyes

Tiens d'ailleurs wattman, t'as commandé les axes et les ressorts avec ? Parce que ceux des xt et tt ne vont pas et ils sont pas fourni avec...

Il m'arrive aussi de commander des pièces bridées, mais les repose-pieds ne me donne pas une impression de solidité, vous 'avez pas peur de les péter en TT
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 1:27

Écoute, je doutais aussi. Mais ceux que j'ai sur esser shmutz sont aussi Bridés, et ils ont survécus à deux saisons sans casse, donc ça doit faire. Pareil sur mon ancien kmx, reposes pieds chinois, ils ont encaissés pas mal de sorties "trialisantes" sans broncher
Revenir en haut Aller en bas
Wattman
best of the best
Wattman


Nombre de messages : 541
Age : 48
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 24/01/2019

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 9:24

Ah tu as eu un KMX? J'ai refait une 125 KMX il y a 2 ans, vendue au profit de la KLX. J'avais pas osé les cales pieds chinois, mais quand j'ai vu que tu en avais pris, je me suis dit que tu savais ce que tu faisais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subby.fr/index.php
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:01

PATENBOA a écrit:
vous 'avez pas peur de les péter en TT
Ca fait plus de 5 ans que j'ai des copies chinoises de repose-pieds de TW200 et PW50

Elles résistent très bien, pourtant quand je tombe, je ne fais pas semblant...

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 20131210
Photo de Décembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:31

Clair que tu n'y vas pas qu'a moitié! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 11:26

marchdu a écrit:

Non non non, mon Pajero est en polycarbonate, c'est une carrosserie rigide. (une des rares chez Tamiya). Après je conçois fort bien qu'un pro payé par le client ne puisse pas avoir le temps de re-poncer entre chaque couche, et puis surtout il est très certainement plus habile que moi pour peindre, mais compte tenu de MON expérience avec MES moyens pour peindre, le ponçage m'évite des coulures et autres désagréments. Je peins à la bombe sans cabine et en plein air!!!!!
Pour les vernis le fait de poncer permet de donner du relief en plus! Si mes souvenirs sont exacts, un pro ne vernis plus, les peintures sont vernies directement. (gain de temps, d'argent, etc...) Et quand je veux vraiment un travail de peinture qui dure dans le temps, et bien je fais appel à un pro!!!! Laughing  Mon carter de 2KF, j'avais poncé, apprêté, peints, vernis, résultat pas trop mal. Au bout de quelques centaines de km, mes bottes avaient réussi à abraser la peinture. Conséquence, envois chez un carrossier, 50 euros travail sans commune mesure! Je ne peux pas vraiment dire pour la tenue dans le temps, j'ai vendu le 2KF. Embarassed Embarassed Embarassed  

C'est l'inverse: à une époque on avait des "opaques vernis", c'est du brillant direct, un vernis colorés en quelques sortes. Mon 3TBK est peint comme ça. C'est facile à appliquer et ça donne des résultats acceptables en terme de brillance, mais ça n'as pas de profondeur, impossible de faire du nacré ou du métaillisé (enfin presque). On en voit presque plus, mise à part sur les utilitaires ou voitures de société, le blanc quoi.

Actuellement en carrosserie on est en base mate aqueuse mélangé sur mesure (avec spectro et balance), et vernis bi-composant. 95% du boulot se fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wattman
best of the best
Wattman


Nombre de messages : 541
Age : 48
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 24/01/2019

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 13:02

C'est bien intéressant ça. Autant je savais pour les brillants direct et pour les bases aqueuses actuelles, autant mon carrossier peintre (le seul qui soit autorisé à toucher ma Sub!! Moi je m'occupe de la mécanique de la sienne et de la reprogrammation) me conseille ceci :

ponçage de l'apprêt au 500 ou 600 c’est déjà pas mal avant la prochaine couche d'apprêt (si nécessaire)
800 et 1000 c’est avant peinture
et 1500 à 2000 entre chaque couche de vernis (qui est solvanté).

Par contre je viens de recevoir mon apprêt, j'en avais jamais pris ici, il n'est pas en base aqueuse mais solvanté, comme je n'ai pas de recul là-dessus, je me demande si c'est normal? Pas que ça me gêne hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subby.fr/index.php
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 14:12

Wattman a écrit:
C'est bien intéressant ça. Autant je savais pour les brillants direct et pour les bases aqueuses actuelles, autant mon carrossier peintre (le seul qui soit autorisé à toucher ma Sub!! Moi je m'occupe de la mécanique de la sienne et de la reprogrammation) me conseille ceci :

ponçage de l'apprêt au 500 ou 600 c’est déjà pas mal avant la prochaine couche d'apprêt (si nécessaire)
800 et 1000 c’est avant peinture
et 1500 à 2000 entre chaque couche de vernis (qui est solvanté).


Par contre je viens de recevoir mon apprêt, j'en avais jamais pris ici, il n'est pas en base aqueuse mais solvanté, comme je n'ai pas de recul là-dessus, je me demande si c'est normal? Pas que ça me gêne hein!
c'est à peu de chose près ce que je fais, à la différence c'est que j'utilise le même grain (1600 à l'eau) pour tous! Oui ça colmate vite avec l'apprêt, mais bon je fais avec ce que j'ai! 
Sans entrer dans une quelconque polémique je pense que tous les carrossiers ne travaillent pas de la même façon, non pas que Paul soit mieux que Jacques, mais simplement que leurs fournitures sont différentes! La marque de peinture X c'est ainsi, la marque Y autrement.....
De toute façon en ce qui me concerne je ne fais que de tout petits travaux (maquette pour l'essentiel), et dès que je veux un très beau résultat, je fais appel à un pro qui sais largement mieux que moi comment faire et qui a une obligation de résultat!  Laughing Laughing Laughing Bien souvent cela me coût moins cher que si c'était moi qui le faisait en plus!!!! Pourquoi se priver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 14:27

Wattman a écrit:
Par contre je viens de recevoir mon apprêt, j'en avais jamais pris ici, il n'est pas en base aqueuse mais solvanté, comme je n'ai pas de recul là-dessus, je me demande si c'est normal? Pas que ça me gêne hein!

Ouais c'est tout à fait normal, à ma connaissance, tous les apprêts sont solvantés. Et ça passe sans aucun soucis mal avec tout type de bases ou laques brillant direct

marchdu a écrit:

De toute façon en ce qui me concerne je ne fais que de tout petits travaux (maquette pour l'essentiel), et dès que je veux un très beau résultat, je fais appel à un pro qui sais largement mieux que moi comment faire et qui a une obligation de résultat!  Laughing Laughing Laughing Bien souvent cela me coût moins cher que si c'était moi qui le faisait en plus!!!! Pourquoi se priver?

+1 dans la plupart des cas je fais faire par mon pote à sont travail dès que je veux un résultat impeccable.
Mais c'est toujours un peu plus cher que si je le faisais moi même: c'est normale il va pas bosser gratuitement, sans compter qu'il a pas mal de frais que je n'ai pas si je fais chez moi.

Par exemple mon XT ça m'a couté 70€ tout en Glasurit. Si il me le faisait c'était le double...
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:39

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Img_2216

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 4188957263



Et pis sinon j'ai aussi attaqué le Bo, changement de tout les axes, tout les roulements, graissage, gicleurs neufs...

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Img_2217
A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Img_2219
A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Img_2218

Et pis on assemble tout le bazar...

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Img_2220

On customise un peu le porte couronne et on monte la nouvelle en 46 dents

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Img_2221

Et pis j'ai craqué...























Encore un peu






























A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Img_2222
A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Img_2223

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 4188957263 A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 4188957263 A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 4188957263
Revenir en haut Aller en bas
x.off
routard



Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 01/02/2019

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:02

Beau boulot👏🏻👏🏻👏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:10

cheers
ah beh j'avais vu que les premières photos, sans le moteur!!!
comment t'as fait pour le monter? c'est tartinette qui a sorti les grosbras? Very Happy

si t'as fait ça tout seul, tu vas le regretter demain A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_fu

c'est beau drunken

enfin, ton toubib ne te félicite pas, lui!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:14

Mon qui ? De kikiparle lui ? Laughing
Nan j'étais tout seul avec mon cric et mes sangles, du coup j'ai pas forcé comme un âne quand même. On verra bien, mais demain en toute logique je continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:19

bordel tu vas trop vite !!!!, j'ai rien foutu moi ce soir... à par chercher des pièces introuvables.....

tartinette va pouvoir faire des stoppies avec ce bô freinage Twisted Evil

c'est des réglages de précontraintes sur les bouchons de fourches ??
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:22

Ouaip, réglage de précontrainte et ressorts progressifs.
Tiens d'ailleurs que tu me parle de freinage, il m'est arrivé un truc bizarre, le moyeux qui était dessus avait des vis de disque en m6, et mon nouveau moyeux provenant d'un triteub aussi est prévu pour des m8, c'est normal ça ? scratch (du coup est ce que quelqu'un a 6 vis de disque en m8 pour remplacer mes têtes hexa siouplait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:35

le problème c'est qu'elle sont souvent bien marquées après démontage... j'ai dû en reprendre chez yam, genre 3€ pièce, le gars m'a dit que c'etait quasiment fait exprès que les empreintes soit si fragile pour obliger les gens à mettre des neuves ( question sécu)... je ne sais pas si c'est du flan scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse d'un triteubé
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: