| A la rescousse d'un triteubé | |
|
+29x.off galou MAHA Mad-Rider 600xt xt60073 Rod 44 sylvainf AL28 Skywaxx [Ben] GranPa XTRA Joël Snatch06 BeRneR marchdu Tartinette BRIO Mat06400 dream totone kary ralph31 LilYoda PATENBOA Lenon mrbelou popeye Tartinator 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Sam 9 Fév 2019 - 0:40 | |
| c'est clair que kedo, faut pas être pressé |
|
| |
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Sam 9 Fév 2019 - 0:46 | |
| Tu vois, elle sera pas finie ce week end, t'es sauvé... |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Sam 9 Fév 2019 - 0:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Sam 9 Fév 2019 - 1:18 | |
| Ça existe encore ça des modèles de xt pas passés chez toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Sam 9 Fév 2019 - 1:43 | |
| - Tartinator a écrit:
- Ça existe encore ça des modèles de xt pas passés chez toi ?
oui bien sûr, 55W et ...............................4PT après 96, mais seulement des 600 hein, ça me limite. |
|
| |
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Sam 9 Fév 2019 - 1:53 | |
| Ouais ça laisse pas lourd quoi. Et les belgarda ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Sam 9 Fév 2019 - 11:55 | |
| - PATENBOA a écrit:
- Tartinator a écrit:
- Ouais ça laisse pas lourd quoi.
Et les belgarda ?
Moi aucun TT. Mon fils en a eu un TTR 98 (me semble bien) SM avant le 600 fazer, j'aimais bien ces 2 trottinettes, impressionnant le FZR, c'est un peu moi qui est poussé pour qu'il le vende, tu vis plus quand ton gamin roule avec ça. A l'époque comme maintenant avec son 3AJ (le noir de masignature), je fais le mécano avec son aide quand même et lui roule. si je trouve une tof je la met demain, (pas le PC, là tablette) ´tain il est chanceux le fiston... d'avoir le mécano à domicile !!! ah ouais mets-nous les photos!! et de son ancien TT aussi, si tu as? |
|
| |
Wattman best of the best
Nombre de messages : 541 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 24/01/2019
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Sam 9 Fév 2019 - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Sam 9 Fév 2019 - 19:39 | |
| Elle a donné un premier signe de vie ! J'ai encore remonté deux trois bricoles Les mauvaises nouvelles maintenant. Vous vous souvenez du té de fourche de tte soit disant nickel pour ttchose, qui était finalement foiré ? Ba le vendeur, je lui avais pris un frein avant soit disant tout aussi nickel, et je greffe le mc brembo sur tartiflette (plus beau et meilleur feeling je trouve) Sauf qu'il est naze. Joints hs, piston claqué, filetages claqués... Je suis bon pour en chercher un autre. Et tout le frein arrière est naze, l'étrier fuit, et la pédale a cassé. Bref, je vais poster dans les annonces de ce pas. Mais plus qu'à mettre en huile et ça craque !! |
|
| |
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Sam 9 Fév 2019 - 23:22 | |
| Eh les pros des chinoiseries (enfin plus pro que moi), je cherche des colliers de durite comme ça mais anodisés bleus, vous savez où ça se trouve ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Dim 10 Fév 2019 - 0:37 | |
| vu que t'as monté ton guidon, t'as rajouté des silent-blocs sous les pontets? il en donnent avec? tu fais démarrer demain? |
|
| |
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Dim 10 Fév 2019 - 0:40 | |
| Pour quoi faire ? Les guides des pontets dans le tés sont déjà monté sur silent bloc... Nan y'en a pas avec. Je sais pas si je la démarre demain, j'ai plus de chauffeur et plus d'occaz de passer à mon atelier, fait chier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Dim 10 Fév 2019 - 0:43 | |
| ah merde... j'ai pas commandé les bons alors! j'aurais dû prendre les 10 mm et garder les guides du ttr!!
|
|
| |
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Dim 10 Fév 2019 - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Dim 10 Fév 2019 - 0:56 | |
| bein j'ai commandé les 12 mm, vu que le perçage est en 12...
sur le té du ttr c'est percé à 12 aussi, mais les pontets sont en 10 et sont dans des "tubes-guides", et des silent-bloc en bout de ces tubes...
´fin qu'est ce que tu appelles des guides toi? |
|
| |
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Dim 10 Fév 2019 - 1:00 | |
| Ah. C'est pas foutu comme ça sur la xt je crois. C'est pas flagrant, mais autour du perçage des pontets, c'est un gros silentbloc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Dim 10 Fév 2019 - 1:03 | |
| ah oui, je vois... c'est pas foutu pareil non! bon je verrais bien... au pire ça vibrera encore plus |
|
| |
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Dim 10 Fév 2019 - 1:12 | |
| Tu peux intercaler une grosse rondelles caoutchouc entre le pontet et le té sinon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Dim 10 Fév 2019 - 10:14 | |
| ouais, je ferais ça! - Tartinator a écrit:
- Je sais pas si je la démarre demain, j'ai plus de chauffeur et plus d'occaz de passer à mon atelier, fait chier...
dommage... bon après t'as bien bossé déjà, ça a de la gueule ...et puis ça te fera pas de mal un peu de repos!! faut savoir être raisonnable.......... bon!! .......... y'a pas des bus ou train qui pourraient t'amener? un bon pote, que t'aurais dépanné déjà moultes fois?.... |
|
| |
Wattman best of the best
Nombre de messages : 541 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 24/01/2019
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Dim 10 Fév 2019 - 10:39 | |
| - Tartinator a écrit:
- Eh les pros des chinoiseries (enfin plus pro que moi), je cherche des colliers de durite comme ça mais anodisés bleus, vous savez où ça se trouve ?
Genre ça? https://www.ebay.fr/itm/Pro-Bolt-Aluminium-P-Clip-5mm-Blue-Yamaha-XT660X-04/401519099212 C'est pas donné mais c'est dans ma shopping list. Pour les problèmes de centrage pour les pontets, y aurait une pièce à fabriquer qui pourrait dépanner? (si c'est dans mes cordes, je peux aider). |
|
| |
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Dim 10 Fév 2019 - 11:05 | |
| C'est exactement ça, ça y est c'est acheté ! Marrant, on en trouve pas sur wish ou aliexpress des machins la... Toi, je sens que syl va bien t'aimer aussi si tu lui tourne des pièces. Rien à voir, mais, on te voit à banize ? |
|
| |
Wattman best of the best
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Dim 10 Fév 2019 - 11:44 | |
| Ca me parait compliqué. Déjà j'ai un taf particulier avec un planning qui tombe le vendredi soir pour la semaine suivante, donc je ne peux jamais prévoir à l'avance de libérer un week-end (sauf en posant des jours, et poser des CP pour avoir un WE ça me fait royalement ch1er). Ensuite, en admettant que la brêle soit finie, j'ai pas du tout le niveau pour rouler sur piste. Et pour finir, même si on passe outre, j'ai un soucis d'épaule depuis plusieurs mois, et je vais pas t'apprendre à toi que c'est compliqué de rouler quand on est pas en pleine possession de ses moyens. |
|
| |
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé Dim 10 Fév 2019 - 11:49 | |
| Bon je te soulage déjà d'un fardeau, Banize c'est pas de la piste, c'est de la ballade entre pote avec plusieurs groupes de niveau d'ailleurs... Pour le reste, effectivement je ne peux rien pour toi. Surtout si t'as une épaule en vrac, faut pas faire de bêtise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la rescousse d'un triteubé | |
| |
|
| |
| A la rescousse d'un triteubé | |
|