600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A la rescousse d'un triteubé

Aller en bas 
+29
x.off
galou
MAHA
Mad-Rider
600xt
xt60073
Rod 44
sylvainf
AL28
Skywaxx [Ben]
GranPa
XTRA
Joël
Snatch06
BeRneR
marchdu
Tartinette
BRIO
Mat06400
dream
totone
kary
ralph31
LilYoda
PATENBOA
Lenon
mrbelou
popeye
Tartinator
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 0:40

c'est clair que kedo, faut pas être pressé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 0:46

Tu vois, elle sera pas finie ce week end, t'es sauvé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 0:48

Tartinator a écrit:
Ah Ba si, ça doit être ça. Putain c'est hors de prix et ça mets 15 ans à être livré affraid
Oui, j'ai bien vu les bouchons beiges degeu, mais j'en ai aussi vu des noirs, donc je pensais que ça existait Rolling Eyes

Ptèt sur une autre mob ou un modèle pas encore passé chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 1:18

Ça existe encore ça des modèles de xt pas passés chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 1:43

Tartinator a écrit:
Ça existe encore ça des modèles de xt pas passés chez toi ?

oui bien sûr,
55W et ...............................4PT après 96, mais seulement des 600 hein, ça me limite.
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 1:53

Ouais ça laisse pas lourd quoi. Laughing
Et les belgarda ?
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 2:55

Tartinator a écrit:
Ouais ça laisse pas lourd quoi. Laughing
Et les belgarda ?


Moi aucun TT.
Mon fils en a eu un TTR 98 (me semble bien)  SM avant le 600 fazer, j'aimais bien ces 2 trottinettes, impressionnant le FZR, c'est un peu moi qui est poussé pour qu'il le vende, tu vis plus quand ton gamin roule avec ça.
A l'époque comme maintenant avec son 3AJ (le noir de masignature), je fais le mécano avec son aide quand même et lui roule.
si je trouve une tof je la met demain, (pas le PC, là tablette)
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 9:58

Et encore, le 600 fzr n'est pas le plus vivant de la gamme... A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 4188957263 Laughing
Quand j'avais rentré le 1000fzr pour esser-shmutz, avant de le désosser j'avais été l'essayer.. Mon slip ne s'en est pas remis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 11:55

PATENBOA a écrit:
Tartinator a écrit:
Ouais ça laisse pas lourd quoi. Laughing
Et les belgarda ?


Moi aucun TT.
Mon fils en a eu un TTR 98 (me semble bien)  SM avant le 600 fazer, j'aimais bien ces 2 trottinettes, impressionnant le FZR, c'est un peu moi qui est poussé pour qu'il le vende, tu vis plus quand ton gamin roule avec ça.
A l'époque comme maintenant avec son 3AJ (le noir de masignature), je fais le mécano avec son aide quand même et lui roule.
si je trouve une tof je la met demain, (pas le PC, là tablette)

´tain il est chanceux le fiston... d'avoir le mécano à domicile !!! Cool ah ouais mets-nous les photos!! et de son ancien TT aussi, si tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Wattman
best of the best
Wattman


Nombre de messages : 541
Age : 48
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 24/01/2019

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 12:06

Tartinator a écrit:
Et encore, le 600 fzr n'est pas le plus vivant de la gamme... A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 4188957263 Laughing
Quand j'avais rentré le 1000fzr pour esser-shmutz, avant de le désosser j'avais été l'essayer.. Mon slip ne s'en est pas remis Shocked

J'ai eu la chance d'avoir le FZ1 Fazer de 2008 en full pendant 1 an, j'ai kiffé cette brêle.

150ch ça envoie quand même, pour mon faible niveau. Et comme j'ai du mal à revenir en arrière, la seule qui me plaisait dans mes tarifs, c'était la R1 de 2003 et ses 152ch. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subby.fr/index.php
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 19:39

Elle a donné un premier signe de vie ! cheers
A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Img_2229

J'ai encore remonté deux trois bricoles
A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Img_2230
A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Img_2231
A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Img_2232

Les mauvaises nouvelles maintenant.
Vous vous souvenez du té de fourche de tte soit disant nickel pour ttchose, qui était finalement foiré ?
Ba le vendeur, je lui avais pris un frein avant soit disant tout aussi nickel, et je greffe le mc brembo sur tartiflette (plus beau et meilleur feeling je trouve)
Sauf qu'il est naze. Joints hs, piston claqué, filetages claqués... Je suis bon pour en chercher un autre.
Et tout le frein arrière est naze, l'étrier fuit, et la pédale a cassé. Bref, je vais poster dans les annonces de ce pas. Neutral
Mais plus qu'à mettre en huile et ça craque !!
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 23:22

Eh les pros des chinoiseries (enfin plus pro que moi), je cherche des colliers de durite comme ça mais anodisés bleus, vous savez où ça se trouve ?
A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Img_2233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 0:37

vu que t'as monté ton guidon, t'as rajouté des silent-blocs sous les pontets? il en donnent avec?

tu fais démarrer demain? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 0:40

Pour quoi faire ? Les guides des pontets dans le tés sont déjà monté sur silent bloc... scratch
Nan y'en a pas avec. Je sais pas si je la démarre demain, j'ai plus de chauffeur et plus d'occaz de passer à mon atelier, fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 0:43

ah merde... j'ai pas commandé les bons alors! j'aurais dû prendre les 10 mm et garder les guides du ttr!!

Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 0:51

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 0:56

bein j'ai commandé les 12 mm, vu que le perçage est en 12...

sur le té du ttr c'est percé à 12 aussi, mais les pontets sont en 10 et sont dans des "tubes-guides", et des silent-bloc en bout de ces tubes...

´fin qu'est ce que tu appelles des guides toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 1:00

Ah. C'est pas foutu comme ça sur la xt je crois. A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Img_2234

C'est pas flagrant, mais autour du perçage des pontets, c'est un gros silentbloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 1:03

ah oui, je vois... c'est pas foutu pareil non!
bon je verrais bien... au pire ça vibrera encore plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 1:12

Tu peux intercaler une grosse rondelles caoutchouc entre le pontet et le té sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 10:14

ouais, je ferais ça!

Tartinator a écrit:
Je sais pas si je la démarre demain, j'ai plus de chauffeur et plus d'occaz de passer à mon atelier, fait chier...

dommage...

bon après t'as bien bossé déjà, ça a de la gueule A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Smly313

...et puis ça te fera pas de mal un peu de repos!! faut savoir être raisonnable..........





bon!!
.......... y'a pas des bus ou train qui pourraient t'amener? un bon pote, que t'aurais dépanné déjà moultes fois?.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wattman
best of the best
Wattman


Nombre de messages : 541
Age : 48
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 24/01/2019

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 10:39

Tartinator a écrit:
Eh les pros des chinoiseries (enfin plus pro que moi), je cherche des colliers de durite comme ça mais anodisés bleus, vous savez où ça se trouve ?
A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Img_2233

Genre ça?

https://www.ebay.fr/itm/Pro-Bolt-Aluminium-P-Clip-5mm-Blue-Yamaha-XT660X-04/401519099212

C'est pas donné mais c'est dans ma shopping list. lol!

Pour les problèmes de centrage pour les pontets, y aurait une pièce à fabriquer qui pourrait dépanner? (si c'est dans mes cordes, je peux aider).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subby.fr/index.php
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:05

C'est exactement ça, ça y est c'est acheté ! cheers
Marrant, on en trouve pas sur wish ou aliexpress des machins la... scratch

Toi, je sens que syl va bien t'aimer aussi si tu lui tourne des pièces.

Rien à voir, mais, on te voit à banize ?
Revenir en haut Aller en bas
Wattman
best of the best
Wattman


Nombre de messages : 541
Age : 48
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 24/01/2019

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:44

Ca me parait compliqué. Déjà j'ai un taf particulier avec un planning qui tombe le vendredi soir pour la semaine suivante, donc je ne peux jamais prévoir à l'avance de libérer un week-end (sauf en posant des jours, et poser des CP pour avoir un WE ça me fait royalement ch1er).
Ensuite, en admettant que la brêle soit finie, j'ai pas du tout le niveau pour rouler sur piste.
Et pour finir, même si on passe outre, j'ai un soucis d'épaule depuis plusieurs mois, et je vais pas t'apprendre à toi que c'est compliqué de rouler quand on est pas en pleine possession de ses moyens. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subby.fr/index.php
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:49

Bon je te soulage déjà d'un fardeau, Banize c'est pas de la piste, c'est de la ballade entre pote avec plusieurs groupes de niveau d'ailleurs... Pour le reste, effectivement je ne peux rien pour toi.
Surtout si t'as une épaule en vrac, faut pas faire de bêtise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'un triteubé    A la rescousse d'un triteubé  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse d'un triteubé
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: