600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réglages Keihin CR31

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Réglages Keihin CR31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages Keihin CR31   Réglages Keihin CR31 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:40

En dehors des gicleurs, as-tu touché à d'autres réglages?
Filtre à air ou pas?
Ces carbus sont prévus pour fonctionner avec des cornets. Ils ont aussi la particularité que les gicleurs d'air sont à l'extérieur du cornet et ne sont donc pas impactés par le flux d'air. A vrai dire, je ne sais pas si c'est important ou pas mais j'ai toujours eu un doute sur le bon fonctionnement avec des manchons "classiques".

Si tu essayes avec les manchons de la BAA, commence par les retirer et mettre les cornets.
Revenir en haut Aller en bas
Banzai68
king of the road



Nombre de messages : 130
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 19/03/2013

Réglages Keihin CR31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages Keihin CR31   Réglages Keihin CR31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 15:33

XTRA a écrit:
En dehors des gicleurs, as-tu touché à d'autres réglages?
Filtre à air ou pas?
Ces carbus sont prévus pour fonctionner avec des cornets. Ils ont aussi la particularité que les gicleurs d'air sont à l'extérieur du cornet et ne sont donc pas impactés par le flux d'air. A vrai dire, je ne sais pas si c'est important ou pas mais j'ai toujours eu un doute sur le bon fonctionnement avec des manchons "classiques".

Si tu essayes avec les manchons de la BAA, commence par les retirer et mettre les cornets.

Salut,
Non, justement, il est monté avec cornets.
J'ai touché au vis de richesse de chaque coté ça ne change pas grand chose.

Dernière piste :
- bien vider toute l'essence qui est dans le carbu car le fait d'avoir mis de l'essence dans une entrée d'air à peut-être mis du liquide là où il ne devrait pas en avoir ??
- remonter le câble du décompresseur, même si je ne sais pas si ça peux jouer sur le démarrage...

Ensuite elle part de toute façon dans un institut de formation à la mécanique moto.
Ils auront carte blanche pour tout vérifier, tout démonter et tout faire tourner.
Je la récupère peut-être dans seulement quelques mois mais elle reviendra tournante.

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages Keihin CR31
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande question différences Keihin CR 35 et keihin FCR 35
» Réglages 3AJ
» help!! reglages moteur!!!
» Montage keihin fcr 41
» reglages carbu... c'est une blague????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: