| Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est | |
|
+4popeye Tartinator marchdu Skywaxx [Ben] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skywaxx [Ben] king of the road
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 20/11/2018
| Sujet: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Mar 15 Jan 2019 - 16:48 | |
| Juste pour info si quelqu'un a besoin : J'ai l'habitude de faire 2 allers-retours dans l'année entre Aix en Provence - Nancy (fin Décembre et Août généralement) => Donc, si il y a besoin de véhiculer des pièces entre Bouches du Rhône et toutes autres régions traversées avant la Lorraine, n'hésitez pas (Pareil de Lorraine jusqu'à Bouches du Rhône) => Pour vous donner une idée, je passe par les grandes villes suivantes : Aix, Avignon, Montélimar, Orange, Valence, Lyon, Chalon sur Saône, Langres, Nancy A partir de Lyon, je peux aussi bifurquer sur Bourg en Bresse, Besançon,... (côté Alsace) Si je prend cet itinéraire, je peux également vous ramener du bon comté fruité de Poligny à un prix défiant toute concurrence Il arrive également que je fasse ces trajets à d'autres créneaux dans l'année donc n'hésitez pas à demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Mar 15 Jan 2019 - 20:09 | |
| - Skywaxx [Ben] a écrit:
- Juste pour info si quelqu'un a besoin :
J'ai l'habitude de faire 2 allers-retours dans l'année entre Aix en Provence - Nancy (fin Décembre et Août généralement)
=> Donc, si il y a besoin de véhiculer des pièces entre Bouches du Rhône et toutes autres régions traversées avant la Lorraine, n'hésitez pas (Pareil de Lorraine jusqu'à Bouches du Rhône)
=> Pour vous donner une idée, je passe par les grandes villes suivantes : Aix, Avignon, Montélimar, Orange, Valence, Lyon, Chalon sur Saône, Langres, Nancy
A partir de Lyon, je peux aussi bifurquer sur Bourg en Bresse, Besançon,... (côté Alsace) Si je prend cet itinéraire, je peux également vous ramener du bon comté fruité de Poligny à un prix défiant toute concurrence
Il arrive également que je fasse ces trajets à d'autres créneaux dans l'année donc n'hésitez pas à demander.
Si tu passes par Banize, embrasse ma chérie!🥰 |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 20/11/2018
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Mer 16 Jan 2019 - 9:22 | |
| Tu crois pas si bien dire ; pour le taf je me déplace dans toute la moitié Sud de la France et je vais souvent en déplacement dans cette zone (100 km autour d'Aubusson) (encore la semaine dernière j'étais à St Michel de Veisse et St Yrieix la Montagne ) Donc oui je peux éventuellement lui faire une bises sur l'arrière train à ta chérie XD |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Mer 16 Jan 2019 - 12:19 | |
- (...)
Donc oui je peux éventuellement lui faire une bises sur l'arrière train à ta chérie XD faut juste espérer que ce soit moins velu que le visage! |
|
| |
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Mer 16 Jan 2019 - 12:23 | |
| Oui, le pauvre il connaît pas encore la femme de notre Corse... si tu passe par banize mon pauvre t'es foutu... |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Mer 16 Jan 2019 - 14:27 | |
| Les gars vous me faîtes peur, je pensais que c'était simplement un morceau de la brêle de néron qui était simplement parti se faire la malle dans un bas-côté lors de vos arsouilles monstres !! Je pensais pas (et je voulais pas m'imaginer) à un véritable être humain Vu comment vous la décrivez, vous lui avez déjà demandé son prénom ?? elle s'appelle Roger ça se trouve Je me méfierai juste si je passe à Banize aux alentours d'Halloween ; à cette période de l'année, cette bOOOté risque de faire sa sortie annuelle |
|
| |
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Mer 16 Jan 2019 - 14:41 | |
| Meuh non elle fait pas peur. Enfin pas trop. Enfin un peu. Enfin faut pas la croiser dans une rue noire. Mouais t'as compris quoi |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Mer 16 Jan 2019 - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Mer 16 Jan 2019 - 16:39 | |
| A la base le trajet passe à 300km de Banize hein ^^ Là, il suffit d'un coup de vent et je me retrouve chez les mangeurs de galettes et de beurre salé : BEURK !!! Voyons la sauce que je vais me prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Mer 16 Jan 2019 - 18:38 | |
A la base le trajet passe à 300km de Banize hein ^^ Là, il suffit d'un coup de vent et je me retrouve chez les mangeurs de galettes et de beurre salé : BEURK !!!
Voyons la sauce que je vais me prendre Écoutes, le mieux est que tu ailles là pour t'inscrire : https://600xt.1fr1.net/t27691p150-banize-2019#741111comme ça tu nous feras goûter ton fromage fruité !!! (faut juste en prevoir un morceaux spécialement pour Tartinator, parce que sinon on aura même pas le temps de le sentir, c'est sa nourriture de base.....) les nouveaux y sont appréciés, ne t'inquiète pas !!!!!!! et puis tu as juste le temps de finir ta bécane en plus, Banize dans le groupe emmené par Guz' : c'est le baptême du feu pour une xt nouvellement restaurée : THE test de fiabilité |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Jeu 17 Jan 2019 - 9:38 | |
| bienvenue , si tu aime le fromage fruité viens a banize tu dégustera une spécialité corse , disons tréééés fruité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Jeu 17 Jan 2019 - 10:25 | |
| Boaf, pas tant... Après la première bouché, tu te rend plus compte que c'est fort... |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Jeu 17 Jan 2019 - 13:33 | |
| Je suis pas contre un petit Munster Géromé qui a eu le temps de macérer dans une sacoche de selle Miam Si un jour je viens à Banize, je prends la XT, je lui colle une remorque pour y placer la KTM et comme ça j'ai la fiabilité pour le trajet et Ze Perf pour vous la coller Faudra aussi que je mette 5L d'huile sur un porte paquet ; 690 : Moto de compétition vous comprenez |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Jeu 17 Jan 2019 - 15:18 | |
| |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13582 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Sam 19 Jan 2019 - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Jeu 24 Jan 2019 - 21:09 | |
| Plop les copains ! Dites, on a quelqu'un dans le 34? Près de frontignan pour être précis, j'aurais un moteur de rsv à y récupérer, faut que je trouve moyen de le rapatrier dans les Vosges aussi, mais éventuellement, comme c'est pas urgent, si c'est un gars qui vient à banize, ça m'arrangerait... |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Jeu 24 Jan 2019 - 22:34 | |
| A noter, sinon j'en ai un autre à Amiens, si l'un d'entre nous est vers la bas... |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Ven 25 Jan 2019 - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Dim 27 Fév 2022 - 10:47 | |
- Juste pour info si quelqu'un a besoin :
J'ai l'habitude de faire 2 allers-retours dans l'année entre Aix en Provence - Nancy (fin Décembre et Août généralement)
=> Donc, si il y a besoin de véhiculer des pièces entre Bouches du Rhône et toutes autres régions traversées avant la Lorraine, n'hésitez pas (Pareil de Lorraine jusqu'à Bouches du Rhône)
=> Pour vous donner une idée, je passe par les grandes villes suivantes : Aix, Avignon, Montélimar, Orange, Valence, Lyon, Chalon sur Saône, Langres, Nancy
A partir de Lyon, je peux aussi bifurquer sur Bourg en Bresse, Besançon,... (côté Alsace) Si je prend cet itinéraire, je peux également vous ramener du bon comté fruité de Poligny à un prix défiant toute concurrence
Il arrive également que je fasse ces trajets à d'autres créneaux dans l'année donc n'hésitez pas à demander.
SKYWAXXX!!!!! tu fais toujours ces aller-retours depuis avignon? j'aurais un moteur à récupérer a coté d'avignon!! edition : d'ailleurs si quelqu'un d'autre qui serait dans le coin et aurait ensuite un trajet vers le centre? je ferai biensûr une partie du chemin ! ou carrément un banizard??? un taxi-forum-banize quoi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Lun 28 Fév 2022 - 13:23 | |
| salut!!
j'imagine que certain ont dejà utilisé cocolis? les envois de colis entre particuliers!
il y a des précautions à prendre pour que ça se passe bien, ou c'est 100% sûr?
c'est intéressant en prix à première vue!
|
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Lun 28 Fév 2022 - 13:25 | |
| Utilisé une fois avec Dan'Pat en destinataire tout s'est très bien passé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Lun 28 Fév 2022 - 13:39 | |
| - Veinard a écrit:
- Utilisé une fois avec Dan'Pat en destinataire tout s'est très bien passé !
ok, y'a pas de garantie par contre? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Lun 28 Fév 2022 - 13:52 | |
| Je ne me souviens plus, mais je crois que oui, il y a un système de paiement du site envers le livreur, si il y a un soucis tu peux entamer un litige |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est | |
| |
|
| |
| Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est | |
|