600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est

Aller en bas 
+4
popeye
Tartinator
marchdu
Skywaxx [Ben]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skywaxx [Ben]
king of the road
Skywaxx [Ben]


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 20/11/2018

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:48

Juste pour info si quelqu'un a besoin :
J'ai l'habitude de faire 2 allers-retours dans l'année entre Aix en Provence - Nancy (fin Décembre et Août généralement)

=> Donc, si il y a besoin de véhiculer des pièces entre Bouches du Rhône et toutes autres régions traversées avant la Lorraine, n'hésitez pas
(Pareil de Lorraine jusqu'à Bouches du Rhône)

=> Pour vous donner une idée, je passe par les grandes villes suivantes :
Aix, Avignon, Montélimar, Orange, Valence, Lyon, Chalon sur Saône, Langres, Nancy

A partir de Lyon, je peux aussi bifurquer sur Bourg en Bresse, Besançon,... (côté Alsace)
Si je prend cet itinéraire, je peux également vous ramener du bon comté fruité de Poligny à un prix défiant toute concurrence tongue

Il arrive également que je fasse ces trajets à d'autres créneaux dans l'année donc n'hésitez pas à demander.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:09

Skywaxx [Ben] a écrit:
Juste pour info si quelqu'un a besoin :
J'ai l'habitude de faire 2 allers-retours dans l'année entre Aix en Provence - Nancy (fin Décembre et Août généralement)

=> Donc, si il y a besoin de véhiculer des pièces entre Bouches du Rhône et toutes autres régions traversées avant la Lorraine, n'hésitez pas
(Pareil de Lorraine jusqu'à Bouches du Rhône)

=> Pour vous donner une idée, je passe par les grandes villes suivantes :
Aix, Avignon, Montélimar, Orange, Valence, Lyon, Chalon sur Saône, Langres, Nancy

A partir de Lyon, je peux aussi bifurquer sur Bourg en Bresse, Besançon,... (côté Alsace)
Si je prend cet itinéraire, je peux également vous ramener du bon comté fruité de Poligny à un prix défiant toute concurrence tongue

Il arrive également que je fasse ces trajets à d'autres créneaux dans l'année donc n'hésitez pas à demander.

Very Happy

Si tu passes par Banize, embrasse ma chérie!🥰
Revenir en haut Aller en bas
Skywaxx [Ben]
king of the road
Skywaxx [Ben]


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 20/11/2018

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:22

Tu crois pas si bien dire ; pour le taf je me déplace dans toute la moitié Sud de la France et je vais souvent en déplacement dans cette zone (100 km autour d'Aubusson) (encore la semaine dernière j'étais à St Michel de Veisse et St Yrieix la Montagne Wink )
Donc oui je peux éventuellement lui faire une bises sur l'arrière train à ta chérie XD
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 12:19

Skywaxx [Ben] a écrit:
(...)
Donc oui je peux éventuellement lui faire une bises sur l'arrière train à ta chérie XD

faut juste espérer que ce soit moins velu que le visage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 12:23

Oui, le pauvre il connaît pas encore la femme de notre Corse... Laughing si tu passe par banize mon pauvre t'es foutu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skywaxx [Ben]
king of the road
Skywaxx [Ben]


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 20/11/2018

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:27

Les gars vous me faîtes peur, je pensais que c'était simplement un morceau de la brêle de néron qui était simplement parti se faire la malle dans un bas-côté lors de vos arsouilles monstres !!
Je pensais pas (et je voulais pas m'imaginer) à un véritable être humain tongue
Vu comment vous la décrivez, vous lui avez déjà demandé son prénom ?? Question elle s'appelle Roger ça se trouve Razz

Je me méfierai juste si je passe à Banize aux alentours d'Halloween ; à cette période de l'année, cette bOOOté risque de faire sa sortie annuelle Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est 114571159
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:41

Meuh non elle fait pas peur. Enfin pas trop. Enfin un peu. Enfin faut pas la croiser dans une rue noire.
Mouais t'as compris quoi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 15:55

Skywaxx [Ben] a écrit:
(...) elle s'appelle Roger ça se trouve Razz

(...)

Non, mamie moustache!!! Laughing Laughing Laughing
En tout cas elle est méga sympa cette mamie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Skywaxx [Ben]
king of the road
Skywaxx [Ben]


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 20/11/2018

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 16:39

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Sucetted

A la base le trajet passe à 300km de Banize hein ^^ Là, il suffit d'un coup de vent et je me retrouve chez les mangeurs de galettes et de beurre salé : BEURK !!!

Voyons la sauce que je vais me prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:38

Skywaxx [Ben] a écrit:


A la base le trajet passe à 300km de Banize hein ^^ Là, il suffit d'un coup de vent et je me retrouve chez les mangeurs de galettes et de beurre salé : BEURK !!!

Voyons la sauce que je vais me prendre lol!

Écoutes, le mieux est que tu ailles là pour t'inscrire : https://600xt.1fr1.net/t27691p150-banize-2019#741111
comme ça tu nous feras goûter ton fromage fruité !!!Wink (faut juste en prevoir un morceaux spécialement pour Tartinator, parce que sinon on aura même pas le temps de le sentir, c'est sa nourriture de base.....)

les nouveaux y sont appréciés, ne t'inquiète pas !!!!!!! et puis tu as juste le temps de finir ta bécane Very Happy  

en plus, Banize dans le groupe emmené par Guz' : c'est le baptême du feu pour une xt nouvellement restaurée : THE test de fiabilité lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8471
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 9:38

bienvenue , si tu aime le fromage fruité viens a banize tu dégustera une spécialité corse , disons tréééés fruité !
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 10:25

Boaf, pas tant... Après la première bouché, tu te rend plus compte que c'est fort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skywaxx [Ben]
king of the road
Skywaxx [Ben]


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 20/11/2018

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 13:33

Je suis pas contre un petit Munster Géromé qui a eu le temps de macérer dans une sacoche de selle Miam
Si un jour je viens à Banize, je prends la XT, je lui colle une remorque pour y placer la KTM et comme ça j'ai la fiabilité pour le trajet et Ze Perf pour vous la coller Very Happy Very Happy
Faudra aussi que je mette 5L d'huile sur un porte paquet ; 690 : Moto de compétition vous comprenez Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Smly806
Revenir en haut Aller en bas
Skywaxx [Ben]
king of the road
Skywaxx [Ben]


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 20/11/2018

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 15:18

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Depanm10

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 19:56

marchdu a écrit:
Skywaxx [Ben] a écrit:
(...)
Donc oui je peux éventuellement lui faire une bises sur l'arrière train à ta chérie XD

faut juste espérer que ce soit moins velu que le visage! lol!


c est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Invité
Invité




Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 20:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:09

Plop les copains ! Dites, on a quelqu'un dans le 34? Près de frontignan pour être précis, j'aurais un moteur de rsv à y récupérer, faut que je trouve moyen de le rapatrier dans les Vosges aussi, mais éventuellement, comme c'est pas urgent, si c'est un gars qui vient à banize, ça m'arrangerait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 22:34

A noter, sinon j'en ai un autre à Amiens, si l'un d'entre nous est vers la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 10:44

Tartinator a écrit:
si c'est un gars qui vient à banize, ça m'arrangerait... Very Happy
Ah ba oui bonne idée comme ça tu pourras profiter d'une main d'oeuvre gratuite et avinée pour le remonter dans le cadre pendant le weekend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 12:22

Laughing Laughing déjà profité l'année dernière de ce service... Mais la c'est un nouveau cœur pour esser shmutz, je me vois mal descendre son corps à banize lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 10:47

Skywaxx [Ben] a écrit:
Juste pour info si quelqu'un a besoin :
J'ai l'habitude de faire 2 allers-retours dans l'année entre Aix en Provence - Nancy (fin Décembre et Août généralement)

=> Donc, si il y a besoin de véhiculer des pièces entre Bouches du Rhône et toutes autres régions traversées avant la Lorraine, n'hésitez pas
(Pareil de Lorraine jusqu'à Bouches du Rhône)

=> Pour vous donner une idée, je passe par les grandes villes suivantes :
Aix, Avignon, Montélimar, Orange, Valence, Lyon, Chalon sur Saône, Langres, Nancy

A partir de Lyon, je peux aussi bifurquer sur Bourg en Bresse, Besançon,... (côté Alsace)
Si je prend cet itinéraire, je peux également vous ramener du bon comté fruité de Poligny à un prix défiant toute concurrence tongue

Il arrive également que je fasse ces trajets à d'autres créneaux dans l'année donc n'hésitez pas à demander.

Very Happy

SKYWAXXX!!!!! Laughing

tu fais toujours ces aller-retours depuis avignon? j'aurais un moteur à récupérer a coté d'avignon!! Very Happy


edition : d'ailleurs si quelqu'un d'autre qui serait dans le coin et aurait ensuite un trajet vers le centre? je ferai biensûr une partie du chemin !

ou carrément un banizard??? un taxi-forum-banize quoi!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 13:23

salut!!

j'imagine que certain ont dejà utilisé cocolis? les envois de colis entre particuliers!

il y a des précautions à prendre pour que ça se passe bien, ou c'est 100% sûr?

c'est intéressant en prix à première vue!

Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 13:25

Utilisé une fois avec Dan'Pat en destinataire   tout s'est très bien passé !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 13:39

Veinard a écrit:
Utilisé une fois avec Dan'Pat en destinataire   tout s'est très bien passé !

ok, y'a pas de garantie par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 13:52

Je ne me souviens plus, mais je crois que oui, il y a un système de paiement du site envers le livreur, si il y a un soucis tu peux entamer un litige

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Empty
MessageSujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est   Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» section pour classer les forumeurs par type de machines
» taxi forum 91280 => 26000 / en passant par banize
» taxi-forum dudu @lf
» taxi XXL
» taxi for homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: