PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Lun 28 Fév 2022 - 17:42 | |
| - Veinard a écrit:
- Je ne me souviens plus, mais je crois que oui, il y a un système de paiement du site envers le livreur, si il y a un soucis tu peux entamer un litige
Effectivement, c'est le livreur qui confirme la bonne réception du colis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Mar 1 Mar 2022 - 13:42 | |
| ok merci! je me suis inscrit sur cocolis, c'est bien foutu comme truc, mais j'ai l'impression qu'il faut etre sur les grands axes... là l'expediteur ne souhaite pas se déplacer pour aller à la rencontre d'un livreur donc ça risque d'etre compliqué!
dommage j'aurais pu l'avoir demain soir pour 48€! (180 à 250 € chez un transporteur !!) |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est Mer 2 Mar 2022 - 13:02 | |
| Bon sinon si ça peut attendre Banize pour toi, les sudistes vont passer par là normalement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxi pour forumeurs [Aix en Provence - Nancy] Verticale Est | |
| |
|