| Question a propos des reservoir Acerbis | |
|
+8Veinard Stef3376 sylvainf LilYoda BRIO PATENBOA xt60073 ralph31 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRIO best of the best
Nombre de messages : 861 Age : 60 Localisation : Marseille (depuis deux ans) Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Mar 2 Avr 2019 - 19:01 | |
| C'est marrant, on dirait que c'est plus la même moto... |
|
| |
ralph31 best of the best
Nombre de messages : 912 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Mar 2 Avr 2019 - 19:23 | |
| Je confirme, avec le plein c’est devenu un tanker |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Jeu 4 Avr 2019 - 22:22 | |
| Elle est classe comme ça. L'ensemble est très cohérent en tout cas. |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Jeu 4 Avr 2019 - 22:31 | |
| - ralph31 a écrit:
- Je confirme, avec le plein c’est devenu un tanker
Je vois pas de quoi tu parles... Tu as même mis une TdF de XTR660, il me semble, non? |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Jeu 4 Avr 2019 - 23:22 | |
| C'est très beau tout ça, il ne manque plus que les photos coté gauche, du devant et de l'AR
Dernière édition par PATENBOA le Ven 5 Avr 2019 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
ralph31 best of the best
Nombre de messages : 912 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Ven 5 Avr 2019 - 10:23 | |
| @ XTRA : merci pour ton com, le seul truc qui me chafouine c'est le pare brise, mais c'est bien pour les long rides Tu as même mis une TdF de XTR660, il me semble, non?nope , la tete de fourche est d'origine, le garde boue avant est un polysport supermot, faut que j'adapte mon feu longue portée dessus du reste, les proteges fourches sont en fait pour des fourches inversées, avec chaussette en neoprene dessous, en revanche le leche roue est un de XTX qui est greffé sur le rigidificateur @Patenboa: est un big mac aussi (je rigole hein!) les tofs Déso j'ai pas prit de tofs de son cul ce sera pour la prochaine fournée le seul truc que je crains pour la suite, c'est quand il y aura les valises laterales et le top case, le tout chargé bien sur, ca va faire tout drole niveau poids |
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Ven 5 Avr 2019 - 10:31 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Ven 5 Avr 2019 - 20:49 | |
| J'aime encore plus, et les petites boites à l'arrière |
|
| |
BRIO best of the best
Nombre de messages : 861 Age : 60 Localisation : Marseille (depuis deux ans) Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Sam 6 Avr 2019 - 10:00 | |
| Tiens! Un DTR... |
|
| |
xt60073 best of the best
Nombre de messages : 995 Age : 25 Localisation : savoie Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Sam 6 Avr 2019 - 12:28 | |
| Elle a une bonne bouille comme sa, sa manque juste des jantes enduro avec des pneu tétine pour faire baroudeur |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| |
ralph31 best of the best
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Sam 6 Avr 2019 - 13:43 | |
| Je prefere avec les roues supermot, apres j’ai toujours les roues d’origine quand l’envie me prendra. Yes j’ai touché aux suspat’ J’ai réglé La biellette de l’amorto YSS De maniere plus allongé (tout en restant en dessous du marquage indiquant le max.), j’avais deja fait la manip par un modele de 2kf pour rehausser l’AR sur le dj, le yss est aussi long que celui de 2kf que j’avais de monter. Puis quand j’ai monté les ressorts progressifs de fourche la moto s’est rehaussee de l’avant de quelques cm, mais il n’y avait pas tout le poids des crash bar, reservoir, support valoches, etc, Avec le poids du bordel, on dirait que les ressorts se tassent un peu plus, faudrait que je test avec les valoches et le top case pour verifier avec le poids a l’ar, mais logiquement ca devrait tasser l’amorto comme si j’avais un passager ? Avec mon 1m90, j’aime bien les trails haut, habitude prise avec le 2kf de derriere Puis la photo aide pas: la selle est plus haute que celle d’origine et le gravier vient d’etre posé, la roue av est enfoncée dans le sol par rapport a l’arriere |
|
| |
BRIO best of the best
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Lun 8 Avr 2019 - 19:51 | |
| Il ne faudrait pas que ta moto soit trop sur l'avant: on peut facilement perdre l'arrière à l'accélération si c'est humide et on peut lever l'arrière (c'est rigolo mais difficile à gérer en cas de freinage d'urgence) si c'est sec. |
|
| |
ralph31 best of the best
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Mer 10 Avr 2019 - 14:14 | |
| - BRIO a écrit:
- Il ne faudrait pas que ta moto soit trop sur l'avant: on peut facilement perdre l'arrière à l'accélération si c'est humide et on peut lever l'arrière (c'est rigolo mais difficile à gérer en cas de freinage d'urgence) si c'est sec.
j'ai eu droit a cette mésaventure plusieurs fois sur le monster, j'avais en effet trop relevé l’arrière... pour l'instant RAS et je roule par tous les temps. je vais voir comment la machine se comporte avec tout le bordel monter à l’arrière. |
|
| |
Hugues 12
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : Villefranche de Rouergue, Aveyron Date d'inscription : 17/11/2019
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Dim 17 Nov 2019 - 12:54 | |
| Perso j'adore ! |
|
| |
Nikkkko routard
Nombre de messages : 95 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/01/2020
| Sujet: reservoir tête de fourceh Sam 1 Aoû 2020 - 19:53 | |
| Salut, c'est quoi votre parebrise?
sur le réservoir acerbis, il y a des fixations plus larges de fournis avec? |
|
| |
sergio78
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Dim 11 Déc 2022 - 8:57 | |
| bonjour a tous,
Raph31, et vouz'autres qui avez installé ce modèle de reservoir acerbis (qui me plait bien), pourriez vous dire si l'échancrure AV (la place reservée au braquage de la fourche de butée a butée) est réduite ou quasiment similaire a celle du réservoir d'origine ? Où bien : quelle distance reste il a l'endroit le plus juste entre les tubes plongeur et ce réservoir ? J'ai fait le montage "a blanc" d'une fourche inversée de WRF qui passe (pas trop mal) avec un résé d'origine 4PT et ses écopes.
|
|
| |
ralph31 best of the best
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis Mar 14 Fév 2023 - 14:41 | |
| hello la team, Alors le pare brise je l'avais trouvé sur ebay, je crois que ca vient d'Allemagne, pour le coups je me rappelle plus trop du nom du fournisseur. @sergio78, l'espace entre le réservoir et la fourche est plus grand par rapport au montage d'origine, je peux même changer de bougie sans retirer le reservoir si ton montage peut se faire en monte d'origine, je pense que ca passe avec l'acerbis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis | |
| |
|
| |
| Question a propos des reservoir Acerbis | |
|