600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question a propos des reservoir Acerbis

Aller en bas 
+8
Veinard
Stef3376
sylvainf
LilYoda
BRIO
PATENBOA
xt60073
ralph31
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRIO
best of the best
BRIO


Nombre de messages : 862
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis deux ans)
Date d'inscription : 14/02/2017

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 19:01

C'est marrant, on dirait que c'est plus la même moto...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 19:23

Je confirme, avec le plein c’est devenu un tanker What a Face
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 22:22

Elle est classe comme ça. L'ensemble est très cohérent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 22:31

ralph31 a écrit:
Je confirme, avec le plein c’est devenu un tanker What a Face
Je vois pas de quoi tu parles...

Tu as même mis une TdF de XTR660, il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 23:22

C'est très beau tout ça, il ne manque plus que les photos coté gauche, du devant et de l'AR


Dernière édition par PATENBOA le Ven 5 Avr 2019 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:23

@ XTRA : merci pour ton com, le seul truc qui me chafouine c'est le pare brise, mais c'est bien pour les long rides Smile


Tu as même mis une TdF de XTR660, il me semble, non?
nope Very Happy ,

la tete de fourche est d'origine, le garde boue avant est un polysport supermot, faut que j'adapte mon feu longue portée dessus du reste,
les proteges fourches sont en fait pour des fourches inversées, avec chaussette en neoprene dessous,
en revanche le leche roue est un de XTX qui est greffé sur le rigidificateur

@Patenboa: est un big mac aussi Question  (je rigole hein!)

les tofs
Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Xt_ace10

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Xt_ace11

Déso j'ai pas prit de tofs de son cul ce sera pour la prochaine fournée

le seul truc que je crains pour la suite, c'est quand il y aura les valises laterales et le top case, le tout chargé bien sur, ca va faire tout drole niveau poids  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 61
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:31

ca fait joli!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 20:49

J'aime encore plus, et les petites boites à l'arrière I love you

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
BRIO
best of the best
BRIO


Nombre de messages : 862
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis deux ans)
Date d'inscription : 14/02/2017

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 10:00

Tiens! Un DTR...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xt60073
best of the best
xt60073


Nombre de messages : 999
Age : 24
Localisation : savoie
Date d'inscription : 06/07/2017

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 12:28

Elle a une bonne bouille comme sa, sa manque juste des jantes enduro avec des pneu tétine pour faire baroudeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 12:55

xt60073 a écrit:
Elle a une bonne bouille comme sa, sa manque juste des jantes enduro avec des pneu tétine pour faire baroudeur Rolling Eyes

J'ai pensé la même chose pour les roues, je la verrais bien avec des jantes de 2KF (18 et 21 dorées)
et des pneus Michmich T63 (ok ils ne les font plus les c..pneus) des ANAKEE WILD du coup.s

Dis donc Ralph, tu es très grand ou tu fais suivre un escabal , le cul (de la mob ) semble très haut et l'avant très bas)
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 13:43

Je prefere avec les roues supermot, apres j’ai toujours les roues d’origine quand l’envie me prendra.

Yes j’ai touché aux suspat’

J’ai réglé La biellette de l’amorto  YSS De maniere plus allongé (tout en restant en dessous du marquage indiquant le max.), j’avais deja fait la manip par un modele de 2kf pour rehausser l’AR sur le dj, le yss est aussi long que celui de 2kf que j’avais de monter.

Puis quand j’ai monté les ressorts progressifs de fourche la moto s’est rehaussee de l’avant de quelques cm, mais il n’y avait pas tout le poids des crash bar, reservoir, support valoches, etc,

Avec le poids du bordel, on dirait que les ressorts se tassent un peu plus, faudrait que je test avec les valoches et le top case pour verifier avec le poids a l’ar, mais logiquement ca devrait tasser l’amorto comme si j’avais un passager ?

Avec mon 1m90, j’aime bien les trails haut, habitude prise avec le 2kf de derriere Very Happy

Puis la photo aide pas: la selle est plus haute que celle d’origine et le gravier vient d’etre posé, la roue av est enfoncée dans le sol par rapport a l’arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRIO
best of the best
BRIO


Nombre de messages : 862
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis deux ans)
Date d'inscription : 14/02/2017

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 19:51

Il ne faudrait pas que ta moto soit trop sur l'avant: on peut facilement perdre l'arrière à l'accélération si c'est humide et on peut lever l'arrière (c'est rigolo mais difficile à gérer en cas de freinage d'urgence) si c'est sec.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 14:14

BRIO a écrit:
Il ne faudrait pas que ta moto soit trop sur l'avant: on peut facilement perdre l'arrière à l'accélération si c'est humide et on peut lever l'arrière (c'est rigolo mais difficile à gérer en cas de freinage d'urgence) si c'est sec.
Suspect

j'ai eu droit a cette mésaventure plusieurs fois sur le monster, j'avais en effet trop relevé l’arrière...

pour l'instant RAS et je roule par tous les temps.

je vais voir comment la machine se comporte avec tout le bordel monter à l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues 12

Hugues 12


Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Villefranche de Rouergue, Aveyron
Date d'inscription : 17/11/2019

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 12:54

I love you Perso j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://webcreaprint.fr
Nikkkko
routard



Nombre de messages : 95
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/01/2020

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: reservoir tête de fourceh   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:53

Salut,
c'est quoi votre parebrise?

sur le réservoir acerbis, il y a des fixations plus larges de fournis avec?
Revenir en haut Aller en bas
sergio78




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2022

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 8:57

bonjour a tous,

Raph31, et vouz'autres qui avez installé ce modèle de reservoir acerbis (qui me plait bien), pourriez vous dire si l'échancrure AV (la place reservée au braquage de la fourche de butée a butée) est réduite ou quasiment similaire a celle du réservoir d'origine ?
Où bien : quelle distance reste il a l'endroit le plus juste entre les tubes plongeur et ce réservoir ?
J'ai fait le montage "a blanc" d'une fourche inversée de WRF qui passe (pas trop mal) avec un résé d'origine 4PT et ses écopes.


Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 14:41

hello la team,

Alors le pare brise je l'avais trouvé sur ebay, je crois que ca vient d'Allemagne, pour le coups je me rappelle plus trop du nom du fournisseur.

@sergio78, l'espace entre le réservoir et la fourche est plus grand par rapport au montage d'origine, je peux même changer de bougie sans retirer le reservoir Cool
si ton montage peut se faire en monte d'origine, je pense que ca passe avec l'acerbis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des reservoir Acerbis   Question a propos des reservoir Acerbis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos des reservoir Acerbis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reservoir Acerbis 600 XT 2KF
» reservoir acerbis pour 3tb
» Réservoir Acerbis
» Réservoir Acerbis
» Reservoir Acerbis Xt besoin de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: