600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un 3 Teubs 4 Prouts SM

Aller en bas 
+6
marchdu
XTRA
Mad-Rider
PATENBOA
LilYoda
Onedial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 11:17

oui effectivement tu pourrais ranger avant de prendre les photos........ Laughing

surtout les 2 enjoliveurs d'inter Legrand.... une fois rayés c'est balot..... lol!

cette agrafeuse lidl, je ne l'ai pas encore vu au magasin, on m'avait parlé du modèle pneumatique, pas encore vu non plus...

j'ai fait un test avec une agrafeuse mécanique, ça ne traverse pas bien
Revenir en haut Aller en bas
xt60073
best of the best
xt60073


Nombre de messages : 999
Age : 25
Localisation : savoie
Date d'inscription : 06/07/2017

Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 11:23

Toute les housse que j'ai poser ont été poser avec une agrafeuse mécanique, c'est vrais que les agrafes ont tendance à se tordre. Mais en persévérant un peut sa le fais. Faut bien tenir plaquer l’agrafeuse.

Je comprend mieux pourquoi elle est nickel cette xt ta tous refais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 11:31

j'étais justement en train de regarder les 1ères photos :
déjà je pense que tu as fait une très bonne affaire ( suffit de regarder les prix de l'occaz' en ce moment)

il y a un truc qui me surprend! je ne vois pas cette fameuse partie du cadre des premiers 3tb, qui demandait une barre de renfort si l'on remplace l'échappement? elle est bien de 92 ta mob?

autre question, je vois sur une photo où tu purge le circuit d'huile avec une durite sur le PF : tu as acheté la vis spéciale ou fabriquée?

finalement, si ton résé noir avait été en bon état, tu n'aurais pas tout repeint?!!
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 12:10

syl a écrit:
j'étais justement en train de regarder les 1ères photos :
déjà je pense que tu as fait une très bonne affaire ( suffit de regarder les prix de l'occaz' en ce moment)

il y a un truc qui me surprend! je ne vois pas cette fameuse partie du cadre des premiers 3tb, qui demandait une barre de renfort si l'on remplace l'échappement? elle est bien de 92 ta mob?

autre question, je vois sur une photo où tu purge le circuit d'huile avec une durite sur le PF : tu as acheté la vis spéciale ou fabriquée?

finalement, si ton résé noir avait été en bon état, tu n'aurais pas tout repeint?!!

Une très bonne affaire... je sais pas, je crois que le prix était juste, c'est vrai que les prix des annonces sont plutôt élevés en ce moment....

Pour la purge non c'est une vis percée "maison" le tuyau vient du boulot on appelle ça du tubing (pompe doseuse).

oui oui le cadre est bien de 92, je sais qu'il manques des parties, supprimées par l'ancien proprio (j'ai du reprendre les découpes car il restait des morceaux a fleur des tubes)mais te dire lesquelles ???? Je pense que l'adaptation des carénages 4PT ont nécessités des modifs mais (je viens d'aller vérifié) je ne vois pas de modifs pour la fixation de l’échappement, une vis au début du silencieux et une autre sur la cartouche, le collecteur ne tenant que par les vis du cylindre et la jonction avec le silencieux.

Non, dès le départ je la voulais de cette couleur même avec le réservoir en bon etat j'aurais repeint !
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 14:10

Salut les XTMan's

Petite balade d'une centaine de kilomètres ce matin (parti faire un"petit" tour je n'avais plus envie de rentrer 😁), les nombreux virages en forêt de Fontainebleau m'ont fait kiffer et ce petit vent frais en sous bois, le pied !!!!

Je me rends compte que je n'avais pas beaucoup roulé depuis son acquisition, 200 ou 300km en un an, et la j'en ai fait 400 en 3 semaines... Lol.

J'ai de bonnes sensations, tant niveau moteur que partie cycle, je commence a la connaître mieux et ça fait vraiment du bien, elle ne surprend jamais, répond aux doigts et à l'oeil, et ce gros son de mono... j'adore !

Mon casque me comprime le crâne au bout d'un moment, je vais devoir en changer, c'est rageant de devoir faire des pauses pour se décompresser la tête...
Ça fout un peu les boules mais j'avais pas mis très chère alors bon...

Sinon mes clés (2 pour les antivols et 2 pour la porte de garage plus celle de la meule) font un bruit qui M'ÉNERVE !!! Je vais devoir trouver une solution pas envie de traîner deux trousseaux, je pense a une petit sacoche en cuir ou autre qui s'accrocherait a l'anneau ou j'y logerais les clés non utilisés... Quelqu'un a eu ce problème ?

Nettoyage et lustrage en rentrant (oui un peu maniaque je sais). C'est fou ce que ça se salit vite !

Petit arrêt photo devant un graff que j'avais fait quelques années auparavant...


Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 20190834

Voilà pour aujourd'hui... Enjoy 😁😁😁

Édit : des "gamins" ont vandalisé ma peinture avec des gribouillis, c'est agaçant mais bon c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 14:35

le graff est gigantesque Wink
c'est un gros budget peinture un comme ça!! Laughing

pour les clés, j'étais tombé sur un post, où le poids des clés avait fini par déglinguer le neiman Shocked
mais le système du porte-clé qui maintient les clé est une bonne idée, par contre c'est un objet collector aujourd'hui...pas sûr que ça se trouve encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 14:51

Oui il est plutôt balaise, mais c'est typiquement le genre de truc que tu fait avec les fonds de bombes (ça marche moins bien quand c'est presque vide) du coup celui là non mais d'une manière générale le graff ça revient vite cher...

Je vais voir avec Madame (ou ai pire ça mère lol) pour une conception artisanale d'un petit rangement sur mesure... Je ferais une recherche sur le forum au cas où sait on jamais...

Édit : je viens de me rappeler d'un collègue qui avait un trousseau énorme avec ses clés de bagnole du taf et pareil le truc avait fini par endommagé le barillet du contact... Bon moi j'ai 4 petite clés mais mon barillet a déjà pas mal de jeu ça serait bête de lui faire plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 16:05

moi je n'ai pas de contacteur à cle ----> plus de problème!!! lol!

Sinon joli graph, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 17:48

marchdu a écrit:
moi je n'ai pas de contacteur à cle ----> plus de problème!!! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/smiley]

Sinon joli graph, j'adore!!!!

Du coup tu as quoi a la place ? Antidemarage avec un badge ou autre ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 21:08

Onedial a écrit:
marchdu a écrit:
moi je n'ai pas de contacteur à cle ----> plus de problème!!! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/smiley]

Sinon joli graph, j'adore!!!!

Du coup tu as quoi a la place ? Antidemarage avec un badge ou autre ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

C'est ma X-Trainer, je ne vais pas au cinéma avec non plus!!! lol!

Sinon je l'ai fait pucer! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 21:09

Oui c'est sur dans ces conditions nullement besoin de clés...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 21:18

Onedial a écrit:
Oui c'est sur dans ces conditions nullement besoin de clés...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ceci dit j'ai une clé pour le blocage de la direction, pratique pour aller à la boulangerie! Je mets en plus le bloc disque avec l'alarme au cas où un abruti voudrait me voler ma moto pendant que je tape la discute avec la boulangère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 21:26

Moi je me vois mal me passer de la clé même si je me doute que tu peux conserver le bloquage de direction sans pour autant avoir le "contact" mais ma femme va me faire une petite sacoche plus mon mousqueton que j'accroche sur les câble ça devrait le faire... C'est le bruit qui me gène je ne pense pas que 4 clés puisse détériorer le canon au pire je ferais en sorte que la sacoche s'attache au mousqueton pour réduire la force exercée sur le barillet

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 7:11

Onedial a écrit:
Moi je me vois mal me passer de la clé même si je me doute que tu peux conserver le bloquage de direction sans pour autant avoir le "contact" mais ma femme va me faire une petite sacoche plus mon mousqueton que j'accroche sur les câble ça devrait le faire... C'est le bruit qui me gène je ne pense pas que 4 clés puisse détériorer le canon au pire je ferais en sorte que la sacoche s'attache au mousqueton pour réduire la force exercée sur le barillet

Envoyé depuis l'appli Topic'it

un barillet neuf sur ali c'est moins de 10 euros port gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un 3 Teubs 4 Prouts SM   Un 3 Teubs 4 Prouts SM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 3 Teubs 4 Prouts SM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 600 3 teubs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: