Invité Invité
| Sujet: PROBLEME ELECTRIQUE Lun 27 Mai 2019 - 22:24 | |
| Bonsoir suite a la rénovation de ma 600xte 3tb de 1990 je rencontre des soucies avec l’éclairage. les clignotants le feu arrière et le phare avant sont neuf le relais de centrale cligno également mon problème est que : - clignos avant et arrière gauche fonctionnent bien et quand j'actionne le droit c'est le feu stop qui clignote - et j'arrive pas a avoir l’éclairage veilleuse et croisement et phare donc je cherche au près de vous des pistes pour essayer de résoudre le problème MERCI V |
|
gros0009 XT expert
Nombre de messages : 1166 Age : 38 Localisation : 38970 corps Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE Lun 27 Mai 2019 - 22:29 | |
| Regarde si tu a pas un cours circuit dans ton commode gauche ou/et problème de masse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE Lun 27 Mai 2019 - 23:04 | |
| |
|
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE Lun 27 Mai 2019 - 23:50 | |
| WOUARFFFFF
Du coup, ça fait quoi quand tu freines ??
Tu peux toujours commencer par ouvrir le comodo, soufflette WD40, soufflette, pareil pour son connecteur.
Tu peux enlever toutes les ampoules (TDB aussi), et suivre la masse, depuis le moins batterie toutes les masses, celle qui déconne peut créer un sapin de nowel.
Si ça ne donne rien, fonction par fonction, tu cherches qui alimente quoi, je m'explique : tu mets les veilleuses et avec un voltmètre, (- sur - Bat), tu sondes tous les culots pour voir où arrive le 12V. pareil avec cligno D, G, code, phare Mais je parie sur une mauvaise masse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE | |
| |
|