600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 probleme electrique

Aller en bas 
+6
Flop's
laurent56
Side
eric mag
florian14100
Greg
10 participants
AuteurMessage
Greg




Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 03/05/2010

probleme electrique Empty
MessageSujet: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:39

Bonjour.

je vous expose mon probleme (electrique), je precise je suis plutot novice.

je me sert de ma becane tout les jours et lundi dernier après avoir démarré, clac plus rien, plus jus.

Quand je tourne la clef , les phares ne s'allument pas, le voyant du Neutre s'allume mais difficilement (et pas toujours) et qd j'appuye sur le bouton du demarreur rien ne se passe.
j'ai verifié la batterie elle est ok, le fusible (à droite de la batterie) est ok (12V)
si je passe par l'option démarrer en poussant, elle demarre mais
- le ralentit ne tourne pas correctement et des que j'accelere çà tourne vraiment pas correctement
- le ralentit tourne plus vite qd les phares sont allumés que qd ils sont eteints.

j'ai regardé les faisceaux mais je n'ai rien vu de particulier ou de cable debranché.

donc voila ou j'en suis ds le diagnostic : est ce le relais du demarreur qui est mort, si oui est ce possible qu'il y ai des ratés qd le moteur tourne. et pourquoi j'ai pas de jus qd je tourne la clef de contact.
Si qlq un à une bonne idée + Qlq conseils je suis preneur.

Merci

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
florian14100
routard
florian14100


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 09/05/2009

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:38