600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos avis SVP ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1138
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos avis SVP .... Empty
MessageSujet: Vos avis SVP ....   Vos avis SVP .... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 9:08

Salut a tous (toutes) Wink

Pourrai-je avoir des avis sur ces échappements "Chintoc" qui se vendent sur ces sites de même acabit  Embarassed

Je rappele que je roule en Pegaso 650....et mes (2) pots sont mort de chez mort Crying or Very sad

ils sont rouillés Crying or Very sad percé Sad  et pesent un ane mort monkey  

Bon....après 25ans affraid  on va pas se plaindre chez Mémé Razz    Bref...


J'avais dans l’idée d'y monter ces "machins"  a 40/50 boules pièces ...! Genre ça :
https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/neufu-queue-universelle-de-fibre-de-carbone-silenc/f-13390-neu6472063138435.html?refer=criteo_cpc&cid=media_acq&cm_mmc=RET!AUT!NXC!MP!171262!Prospect

pourquoi pas .. Rolling Eyes cela ne me déplait pas, je m’assois sur le coté puriste et sur le "rendement" de la chose  Suspect  bien sur.... dans une mesure acceptable  Wink  

Si quelques uns ici, pourraient me faire un "retour" en terme de:
1) bruit ... 2) montage...3) tenue dans le temps.... 4) ....sur quel site acheter...et tout autre avis... etc etc .... Basketball ....merci.. Wink

Je me sert de ma bécane tout a fait normalement bounce  ne recherche plus les derniers  chevaux   Evil or Very Mad
si trop bruyant.... No  comme les chicanes sont démontables, je pense qu'il est peut-etre possible de bricoler quelque chose...vos avis...Merci Wink

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos avis SVP .... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP ....   Vos avis SVP .... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 9:35

certains pourront te répondre. par contre j'ai toujours dit que la qualité à long terme est proportionnelle au prix.....

le prix s'oublie, la qualité reste ! des silencieux à ce prix la, même si la main d’œuvre est basse, la qualité du matériaux est aussi basse .....

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
xt60073
best of the best
xt60073


Nombre de messages : 999
Age : 25
Localisation : savoie
Date d'inscription : 06/07/2017

Vos avis SVP .... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP ....   Vos avis SVP .... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 10:23

Salut
Au début sur mon ttr j'en avais monter un, faut chercher sur mon post préparation dans les première page. C'est plutôt bien fini, avec la chicane le bruit c'est plutôt raisonnable, le carbone c'est du faux carbone vraiment dégueulasse. J'ai pas ressentie de bridage avec ce silencieux faut dire que j'ai pas passer la moto au banc avant et après. C'est purement l'esthétique que me la fait remplacer sa faisait trop "chinois" A mon avais tu devrais plutôt regarder des silencieux d’occasion que ce genre de silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos avis SVP .... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP ....   Vos avis SVP .... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 11:51

+1000

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis SVP .... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP ....   Vos avis SVP .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis SVP ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xtr 660 des avis ?
» Mon 2KF
» Avis 2KF
» avis sur pot kyo
» Avis XTE svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: