600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BESOIN DE CONSEIL

Aller en bas 
AuteurMessage
GERALD TRUP

GERALD TRUP


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/06/2020

BESOIN DE CONSEIL Empty
MessageSujet: BESOIN DE CONSEIL   BESOIN DE CONSEIL Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 19:34

Chers amis....bonjour.

Je viens de récupérer mon 2KF ce Week end et je suis globalement très satisfait.

quelques réparations sont néanmoins à effectuer et j'ai donc plusieurs questions :

- Le neyman. il est HS. l
Savez vous si tous les Neymans sont compatibles (3TB et 2KF) ou bien dois je absolument en trouver un pour les 2KF ?
Existe il des Newmans + bouchon de réservoir en vente sur le net (l'idée est d'avoir une seule clé). J'ai regardé vite fait...mais rien de concluant.

- Le carbu. Elle démarre bien à froid mais sans starter( bon, en même temps, on est en juin Very Happy ) . Mais dès que j'enclenche le starter, elle ne démarre plus...une idée ?

je vous remercie par avance pour vos retours éclairés.

Bonne fin de WE.

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   BESOIN DE CONSEIL Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 20:37

Salut, pour le demarrage avec ou sans starter, je dirais que si elle tourne bien, qu'elle demarre bien tout le temps, et que la couleur de bougie est bonne : je ne toucherais à rien!! Laughing

c'est sûr qu'à cette periode, le starter est moins utile ! as tu essayé de le tirer qu'au tiers ou moitié? (c'est mon cas!)
Revenir en haut Aller en bas
GERALD TRUP

GERALD TRUP


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/06/2020

BESOIN DE CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   BESOIN DE CONSEIL Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 21:41

Bonsoir Syl et merci pour ta réponse rapide.
j'ai essayé, mais j'ai l'impression qu'il ne se tire pas à fond...je dirais max 2 cm.
et en plus, j'ai l'impression que l'axe est tordu.
ça agit sur quoi au juste le starter ? ça ferme l'arrivée d'air à l'aide d'un papillon ? sur les 2 corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   BESOIN DE CONSEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE CONSEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil
» besoin d'un conseil
» xt 600 2kf besoin de conseil
» besoin d'un petit conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: