600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)

Aller en bas 
+3
Tartinator
Rod 44
Veinard
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 22:24

affraid  Shocked  Shocked  Shocked  affraid





....aux chiottes les GS!!! pirat pirat

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 1:00

Est ce que c'est une version d'origine ?

Elle est gonflée ?
Allégée ?
Le mec est mort combien de fois ??

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 1:18

Laughing je ne sais pas, j'ai pensé à un jeu vidéo au départ, où il aurait plusieurs vies!!!

c'est fou quand même, du gros trial avec une moto de 210kg (au moins pour l'origine!) à part le support de plaque et les retro/clignos je ne vois pas ce qu'il manque pour l'alléger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 9:08

affraid Shocked cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Génial cette vidéo. ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Smly313

Tu pourras te vanter de m'avoir fais regarder une vidéo de plus de 5mn. Déjà, 5mn il faut que je me fasse violence pour aller jusqu'au bout silent Mais là j'ai envie de la repasser.

Ce mec est un super pilote. Quand j'ai vu son nom j'ai cru que c'était son frère, mais après étre aller voir sur internet, c'est son neveu. Pas étonnant qu'avec un tonton pareil, il soit aussi bon.

Merci Camarade ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Smly313
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 10:12

la T7 est aussi beaucoup plus light et fine qu’une GS1200 donc la comparaison n’est pas raison ! Twisted Evil Laughing

Veinard a écrit:
Est ce que c'est une version d'origine  ?

Elle est gonflée ?
Allégée ?
Le mec est mort combien de fois  ??

lol! lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 10:20

J'ai regardé la vidéo hier en rentrant alors que tout le monde dormait.
Je ne sais pas si la bande son parle de 1200 , mais Syl lui parle de GS sans préciser laquelle....
Il pourrait parler de la 750, ou ma 800 Twisted Evil

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 13:14

M. Guz' tu as raison, son oncle Jordi Torrès est un multiple champion du monde trial des années 80 et 90!!! je ne savais pas!!

pour ma remarque sur les GS, oui bon, c'était une vrai et honteuse provocation!!! What a Face lol! j'imagine que si on met une GS 800 entre les jambes de ce Torrès, il fera des merveilles avec!! ....mais forcément ce sera moins beau qu'avec la merveilleuse T7 rouge!!! ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_fu lol!

Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 13:34

Je pense que la moto est quand même bien préparée (ça n'enlève rien à la dextérité du monsieur) mais la fourche a des stickers donc je pense qu'elle est préparée, vu comme l'amorto encaisse les chocs et les marches il doit être préparé aussi. L'échappement ne ressemble pas à celui d'origine ça doit jouer pour le poids et la patate. Mais quand même, incroyable comme il la tient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 13:45

Ouais  paSKe le kit chaîne semble d'origine, j'aurais pensé que la couronne soit plus grosse

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3


Dernière édition par Veinard le Dim 20 Sep 2020 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 14:31

Puta madre, il assure ! Very Happy

elle prend cher la T700! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 15:42

Superbe pilotage et moto bien sur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:08

Si je prends la même, j'arriverai à faire pareil?
Il assure en tous cas. Belle vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:25

XTRA a écrit:
Si je prends la même, j'arriverai à faire pareil?
Il assure en tous cas. Belle vidéo.

bien sûr que oui!! moi je mise tout là-dessus!! c'est bien la moto qui fait tout non!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wdi31600
king of the road



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/05/2020

ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 22:13

Trail, trial, enduro, moto, pilote, image, tout y est ! Manque plus que les commentaires de Laurent Cochet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 22:31

Il peut même enlever la selle et la roue avant pour l’alléger encore un peu, il ne s’en sert pas souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
old mike
routard
old mike


Nombre de messages : 59
Age : 66
Localisation : BZH 35
Date d'inscription : 12/06/2020

ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 11:17

Ah la vache !
Bon sang ne saurait mentir.....le Jordi il assure la descendance Arrow
C'est magnifique...et très bien filmé. Un régal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Empty
MessageSujet: Re: ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)   ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ultra extrème ténéré 700 (une rouge et noire pardi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ref Peinture rouge xt 600 43f-2kf-ténéré
» La Noire
» enduro extréme
» Ténéré 1VJ de Jaws37
» moteur extreme pas pour les pd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: