Greenblood king of the road
Nombre de messages : 120 Localisation : Limoges(87) Date d'inscription : 24/02/2020
| Sujet: contacteur de pont mort qui fout la m..? Dim 18 Oct 2020 - 12:49 | |
| Salut à tous Depuis quelques temps, miss XT me fait de sales coups. Galère a démarrer, elle cale dès que je passe la 1ere, même avec du gaz. Est que ca serait pas le contacteur de PM qui causerai ça, et comment??
|
|
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: contacteur de pont mort qui fout la m..? Dim 18 Oct 2020 - 13:26 | |
| - Greenblood a écrit:
- Salut à tous
Depuis quelques temps, miss XT me fait de sales coups. Galère a démarrer, elle cale dès que je passe la 1ere, même avec du gaz. Est que ca serait pas le contacteur de PM qui causerai ça, et comment??
Pour le démarrage, tu peux relier le fil du contacteur à la masse, si pas de changement, ce n'est pas lui qui est en cause. Contrôles aussi le contacteur de béquille en le shuntant (coté faisceau).
Je pencherais plus pour un problème de carburation. |
|
Greenblood king of the road
Nombre de messages : 120 Localisation : Limoges(87) Date d'inscription : 24/02/2020
| Sujet: Re: contacteur de pont mort qui fout la m..? Dim 18 Oct 2020 - 14:03 | |
| oui, le capteur de bequille me parait la bonne piste .Le truc couillon, qu'on trouve souvent en panne, mais quand ca t'arrive, t'y penses pas... La carburation, je pense pas, ca coupe net. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contacteur de pont mort qui fout la m..? | |
| |
|