600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis sans voix

Aller en bas 
+2
wdi31600
Tartinator
6 participants
AuteurMessage
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 21:37



On m'explique ce connard ? Alors je vais passer outre le fait qu'il fait pas la distinction entre cross et enduro, qu'il est probablement pas venu à pied sur ce chemin, et que les soit disant morceaux de moto "abandonné" il les a probablement ramené, parce que j'ai jamais vu qu'on abandonnait nos pièces en forêt, et certainement pas une face avant complète.

Mais les mecs passent à allure réduite devant lui, lui dise bonjour et il est pas foutu de répondre, et si il s'est placé la, c'est probablement parce qu'il était sur de croiser des motards, donc probablement c'est un chemin ouvert à la circulation et où les enduristes sont dans leur bon droit.

Je pousse pas souvent des coups de gueule ici mais la c'est trop, c'est pas un ecolo ce mec, c'est juste un connard d'extremiste... Et ça fait sincèrement peur de se dire que des comme lui, on en croise de plus en plus dans les chemins, moi je commence à craindre d'en croiser des violents...
Revenir en haut Aller en bas
wdi31600
king of the road



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/05/2020

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 22:10

Oui, on peut être ecolo, mais sans forcément être adepte de l'amour cosmique ! Pas certains que ce type de la "bonne pensée" Défende la cause écologique. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 0:16

"On m'explique ce connard ? "

alors je dirais en trois mots : c’est un homme , mais un peu particulier, sensible à la nature et qui a compris que l'homme était un prédateur.

bref .... je constate ceci :
- il insulte personne
- il pose des questions
- il dis ce qu'il pense

j'ai deux questions : en quoi il est extrémiste ?  en quoi il est plus extrémiste de vouloir une foret au calme naturel authentique que de faire de la moto d'enduro pour son plaisir personnel ?

sa vidéo ne me dérange pas personnellement.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
wdi31600
king of the road



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/05/2020

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 7:47

Parce qu'il fait carrément culpabiliser sans apprécier le fait que les motards sur certains axés de forêt et campagne ont le droit eux aussi de se déplacer. Par ce que sous un discours de fatalisme et de béatitude contemplative, il ya une pedagogie de déconstruction des libertés individuelles. Bien sur que l'écologie à un sens profond, mais elle ne peut être exclusive. Et je ne suis pas persuadé que les motards soient les pollueurs des forêts. Après ce mec à l'air de bonne fois et sympathique, mais ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 8:34

Pareil que Rod, je ne suis pas choqué, ou sans voix.
C'est un mec qui défend une cause qui lui est chère, et il a bien compris que lui aussi peut faire le 'buzz'.

Ce qu'il ne faut pas, c'est mettre tout le monde dans le même panier, et on sait très bien que le motard, le vrai, aime lui aussi la nature, sa moto lui permet d'être en contact avec ça, contrairement à une voiture, et ce, qu'il soit en forêt, comme sur la route.

Je suis aussi d'accord avec le fait que le passage motorisé provocateur de bruit, dérange, pendant un instant, "la vie" sauvage, c'est indéniable, mais le marcheur (donc lui aussi) aussi va déranger, juste par sa présence, le vttiste aussi, le randonneur, le chasseur mais après ça reprend son cours, à la différence où les "pédestres" commungnent plus longtemps avec ces espaces.
Cela dit, quand la moto électrique, soit disant plus propre, sera plus présente en forêt , il n'aura plus le problème du bruit What a Face

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 10:20

Rod 44 a écrit:
"On m'explique ce connard ? "

alors je dirais en trois mots : c’est un homme , mais un peu particulier, sensible à la nature et qui a compris que l'homme était un prédateur.

bref .... je constate ceci :
- il insulte personne
- il pose des questions
- il dis ce qu'il pense

j'ai deux questions : en quoi il est extrémiste ?  en quoi il est plus extrémiste de vouloir une foret au calme naturel authentique que de faire de la moto d'enduro pour son plaisir personnel ?

sa vidéo ne me dérange pas personnellement.

Alors ...et déjà ...Bonjour Wink

Oui....." un homme, poli, sensible a la nature etc..."

Par contre je le suppose posséder et jouir de:

Voitures , portables, tout les transports existants, bijoux, vêtements... etc etc etc...


Donc, il serait appréciable qu'il nous dénonce aussi toutes
les vraies et grandes pollutions planétaire qui impacte tout le me monde  


- les industries
- la pollution des nappes phréatiques
- transport
- l'agriculture .....etc etc....

Bref...

Par contre, incriminer 4 moto ou enduriste qui passent là ....oueh bon ...!
dans ce cas lui (eux) aussi est sont très personnel...ces sois disant écolos

Perso, la nature est a tout le monde c'est le respect d’autrui qui prévaut tout simplement

Il faut quand même savoir, que aujourd'hui même a VTT en foret  tu te fait engueuler !

voila, je ne veut développer plus, sujet sans fin .....
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 10:36

600xt a écrit:
Rod 44 a écrit:
"On m'explique ce connard ? "

alors je dirais en trois mots : c’est un homme , mais un peu particulier, sensible à la nature et qui a compris que l'homme était un prédateur.

bref .... je constate ceci :
- il insulte personne
- il pose des questions
- il dis ce qu'il pense

j'ai deux questions : en quoi il est extrémiste ?  en quoi il est plus extrémiste de vouloir une foret au calme naturel authentique que de faire de la moto d'enduro pour son plaisir personnel ?

sa vidéo ne me dérange pas personnellement.

Alors ...et déjà ...Bonjour Wink

Oui....." un homme, poli, sensible a la nature etc..."

Par contre je le suppose posséder et jouir de:

Voitures , portables, tout les transports existants, bijoux, vêtements... etc etc etc...


Donc, il serait appréciable qu'il nous dénonce aussi toutes
les vraies et grandes pollutions planétaire qui impacte tout le me monde  


- les industries
- la pollution des nappes phréatiques
- transport
- l'agriculture .....etc etc....

Bref...

Par contre, incriminer 4 moto ou enduriste qui passent là ....oueh bon ...!
dans ce cas lui (eux) aussi est sont très personnel...ces sois disant écolos

Perso, la nature est a tout le monde c'est le respect d’autrui qui prévaut tout simplement

Il faut quand même savoir, que aujourd'hui même a VTT en foret  tu te fait engueuler !

voila, je ne veut développer plus, sujet sans fin .....

le " bonjour " c’est pour moi ?

pour le reste je ne dis pas qu'il a raison, je dis juste que sa vidéo ne me dérange pas, nuances et que pour moi, en aucun cas il est extrémiste ;
ce que tu écris résume assez bien l'incohérence et l’hypocrisie des hommes . rien de nouveau ....

+1000 pour le VTT, je me suis déjà fait reprendre X fois... mais bon en général je rétorque par un " je t'emmerde " ou " merci bonne journée " ça dépend de mon humeur, lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 11:00

Non pas pour toi le "bonjour" Razz
tous mes post commencent par salut ou bonjour (normalement scratch)  


mais bon en général je rétorque par un " je t'emmerde " ou " merci bonne journée " ça dépend de mon humeur,

Comme tu dis ....."selon l'humeur"  Suspect
et je rajouterai ........."selon avec qui je suis"   Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 21:17

le vrai problème...c'est l'humain, pas la nature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:14

bon attention je donne mon avis!!!! What a Face



edit : en fait je viens d'effacer une grosse partie de mon message bien trop long..... c'est mieux comme ça!!! Rolling Eyes

par contre, ce debat m'amène à repenser à quelquechose que je me dis depuis quelques temps déjà : j'ai comme l'impression que même sur la route (les petites routes, comme les grandes) les motards dérangent de toutes façons.... ras le bol de ce sentiment de culpabilité!!




comme certains le savent, une partie de mon boulot consiste à ramasser les merdes que les gens balancent partout, le long des routes et surtout des chemins (que je debroussaille aussi d'ailleurs)... et en huit ans, je n'ai JAMAIS trouvé de morceaux de carénages de motos............
......> par contre les dechets en tout genre, dont des chambres à air HS de vtt ou les emballages des kit-rustines (très souvent!!) mais aussi les emballages de sandwich et les bouteilles plastiques ou verre balancés par les randonneurs (TRÈS TRÈS TRÈS SOUVENT!!!!!! )

vous n'imaginez pas : j'en suis degouté !! en plus, en ce moment avec les masques balancés partout, c'est terrible....

donc en gros, entre les randonneurs, VTt-istes, quad-istes, chasseurs ou autres endur-istes, personne ne peut donner la leçon à personne.... ça c'est sûr!




je me pose bcp la question, est ce que je vais oser aller dans les chemins avec le TT  : vais-je réussir à rester calme lorsqu'un randonneur va me gueuler dessus??
j'étais tombé sur un très vieil article de mag moto, genre de 1970-75 , qui parlait déjà à l'epoque de ces problemes.... pas nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:31

wdi31600 a écrit:
Parce qu'il fait carrément culpabiliser sans apprécier le fait que les motards sur certains axés de forêt et campagne ont le droit eux aussi de se déplacer. Par ce que sous un discours de fatalisme et de béatitude contemplative, il ya une pedagogie de déconstruction des libertés individuelles. Bien sur que l'écologie à un sens profond, mais elle ne peut être exclusive. Et je ne suis pas persuadé que les motards soient les pollueurs des forêts. Après ce mec à l'air de bonne fois et sympathique, mais ça ne suffit pas.

je suis d'accord avec ça!!!

je pourrais faire la même vidéo sur le même ton (je sais bien faire!! Very Happy ) en brandissant les poubelles restante d'un casse-croûte en forêt...puis en filmant le passage de randonneurs (qui me salueraient sans que je leur répondent, tout comme notre acteur/réalisateur avec ces motards).....
je pourrais aussi denoncer ceux qui cueillent mal les champignons, qui "volent" des pommes dans les vergers...etc etc etc....

bref c'est facile!



y'a pas de solution à tout ça......
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 23:39

boycott a écrit:
le vrai problème...c'est l'humain, pas la nature What a Face

eh oui ..... Rolling Eyes


___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 8:12

On est bien d'accord ! Twisted Evil
Personne (moi le premier) n'est entièrement blanc ou noir Mad

Le savoir vivre, civilité, courtoisie, politesse, éducation etc etc etc
et ceux dans tout les domaines de la vie sont en voie de disparition !  

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 8:19

Bon alors, je donne également mon avis sur le pourquoi cette vidéo me gêne.
En soi, j'entends le discours ecolo, et quand je croise des promeneurs qui râlent quand je passe en enduro, il arrive que je m'arrête discuter. Mais dans cette vidéo précise, je ne supporte pas la suffisance du mec, il donne l'impression de détenir la vérité universelle (mais n'est quand même pas capable de dire bonjour, oui ça m'a énervé). Et de quel droit veut il interdir l'accès à la forêt à une partie des gens ? Pourquoi l'enduriste en règle et conforme à la loi n'aurait à ses yeux pas tout autant le droit que lui de profiter de la forêt ?

Et enfin, j'y reviens, mais le pseudo reste de moto abandonné la, c'est trop gros pour y croire, et rien que ça decredibilse le personnage.
Et surtout ce qui m'a gavé plus que tout, c'est le manque d'ouverture et de dialogue, c'est pas une vidéo qui questionne comment cohabiter ou faire pour que tout le monde puisse profiter de ses loisirs sans déranger autrui, c'est monsieur qui sait tout mieux que tout le monde et qui impose son point de vue à grand renfort de phrases toute faites et d'idées extrêmes.

Mais ça n'engage que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 8:52

A mon avis, il faut que tu prennes sur toi, il y a aura toujours et dans les secteurs de la vie, des choses comme ça, qui opposent les gens.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 8:54

Que veux tu, je suis un grand sensible. C'est surtout parce que je pense être ouvert au dialogue sur l'enduro avec les gens qui sont contre que ce genre de vidéo sans compromis et sans ouverture au dialogue me revolte
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 9:38

Est ce que ça te frustre ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 10:01

Tartinator a écrit:
Bon alors, je donne également mon avis sur le pourquoi cette vidéo me gêne.
En soi, j'entends le discours ecolo, et quand je croise des promeneurs qui râlent quand je passe en enduro, il arrive que je m'arrête discuter. Mais dans cette vidéo précise, je ne supporte pas la suffisance du mec, il donne l'impression de détenir la vérité universelle (mais n'est quand même pas capable de dire bonjour, oui ça m'a énervé). Et de quel droit veut il interdir l'accès à la forêt à une partie des gens ? Pourquoi l'enduriste en règle et conforme à la loi n'aurait à ses yeux pas tout autant le droit que lui de profiter de la forêt ?

Et enfin, j'y reviens, mais le pseudo reste de moto abandonné la, c'est trop gros pour y croire, et rien que ça decredibilse le personnage.
Et surtout ce qui m'a gavé plus que tout, c'est le manque d'ouverture et de dialogue, c'est pas une vidéo qui questionne comment cohabiter ou faire pour que tout le monde puisse profiter de ses loisirs sans déranger autrui, c'est monsieur qui sait tout mieux que tout le monde et qui impose son point de vue à grand renfort de phrases toute faites et d'idées extrêmes.

Mais ça n'engage que moi Very Happy

pour les pièces de moto, je te l'accorde ça fait u peu gros ... mais le GB est cassé, n ne peut plus le fixer et il parait probable qu'il a été abandonné, peut être pas à cet endroit la mais ailleurs; pour moi ce gars est dans 'incompréhension, car il est dans son monde, pour lui la moto est secondaire voir inutile. il pose des questions quand même, je ne trouve pas qu'il impose tant que cela. je suis bien plus révolté personnellement par le GVT qui impose réellement la dictature sanitaire et une privation de liberté sans certitudes scientifiques .

Veinard a écrit:
A mon avis, il faut que tu prennes sur toi, il y a aura toujours et dans les secteurs de la vie, des choses comme ça, qui opposent les gens.

+1000 . après discussion, on peut cependant comprendre les choses et avancer. mais il faut un dialogue, la il y en a pas. le gars fait sa vidéo mais il discute avec personne.

Tartinator a écrit:
Que veux tu, je suis un grand sensible. C'est surtout parce que je pense être ouvert au dialogue sur l'enduro avec les gens qui sont contre que ce genre de vidéo sans compromis et sans ouverture au dialogue me revolte

oui, en fait c’est surtout que face à la vidéo, il n'y a pas de droit de réponse donc forcément ça frustre ...

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 11:11

comme tu dis Rod, ce gars est complètement dans son monde : d'ailleurs je suis allé voir ses autres vidéos.... il est limite quand même ce type!!! il y a une vidéo, certes soi-disant "humoristique", où on le voit frapper un chasseur, et même en menacer un autre avec une faux ....

il est plutôt maladroit dans ses vidéos... encourager la violence sur le ton de l'humour, ce n'est pas donné à tout le monde.....


...en écoutant ce gars, j'en serais presque à defendre les chasseurs, qui pourtant, visiblement s'associent regulièrement aux écologistes pour faire interdire l'accès à la nature...excepté à eux seul bien sûr Rolling Eyes


tout ça me decourage un peu de débuter la pratique pépère du trail dans les chemins...... peut être faut il laisser la place à ces donneurs de leçon?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 11:42

c'est ce que j'appelle l'effet boomerang , en regardant une personne s'en prendre à un ensemble de population, si c’est grossier et extrême, on en vient à défendre le groupe de personnes ou une personne , même si à la base on était indifférent.


___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 13:05

En 2018, je m’étais remis a l'enduro avec une belle et bonne machine récente bounce

Bien mal m'en a pris ! No

Prise de gueule a chaque sortie  Sad  seul, ou même avec de nouvelles connaissances
avec lesquelles je sortais (et des personnes bien plus "diplomates" que moi)
et aussi d'un certain age donc...!   Rolling Eyes

J'avais posté ici a l’époque d’ailleurs   Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 19:53

600xt a écrit:
En 2018, je m’étais remis a l'enduro avec une belle et bonne machine récente bounce

Bien mal m'en a pris ! No

Prise de gueule a chaque sortie  Sad  seul, ou même avec de nouvelles connaissances
avec lesquelles je sortais (et des personnes bien plus "diplomates" que moi)
et aussi d'un certain age donc...!   Rolling Eyes

J'avais posté ici a l’époque d’ailleurs   Surprised

ah oui je viens de relire le sujet sur la belle sherco 2t!! tu l'as vendue pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 11:57

syl a écrit:
600xt a écrit:
En 2018, je m’étais remis a l'enduro avec une belle et bonne machine récente bounce

Bien mal m'en a pris ! No

Prise de gueule a chaque sortie  Sad  seul, ou même avec de nouvelles connaissances
avec lesquelles je sortais (et des personnes bien plus "diplomates" que moi)
et aussi d'un certain age donc...!   Rolling Eyes

J'avais posté ici a l’époque d’ailleurs   Surprised

ah oui je viens de relire le sujet sur la belle sherco 2t!! tu l'as vendue pour ça?

Oui tout a fait, Sad quand je sortais c’était avec une angoisse pas possible Embarassed
du coup, je ne roulais pratiquement plus
c'etait une machine terrible Shocked en super état et je l'avais très bien entretenue Twisted Evil


J'ai fais un heureux !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sans voix Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans voix   Je suis sans voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sans voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf sans surf...Ou...Ski nautique sans bateau ?!??
» ki suis je
» Je suis là !
» Qui je suis !
» carburation (réglage complet page 1 et 18 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: