600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de main

Aller en bas 
+4
boycott
srxman
Rod 44
canari33
8 participants
AuteurMessage
canari33
routard
canari33


Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/08/2020

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 12:43

Salut tout le monde
J'ai un service à demander.
J'ai trouvé sur LBC une roue avant de 660 XTZ pour mon XTE mais le gars refuse de l'envoyer, il veut pas s'emmerder à faire le carton, etc... etc...
Y'a t-il quelqu'un du groupe vers
Chavanay(42410)
Qui pourrait la récupérer pour moi et me l'envoyer via Mondial Relay.
Evidemment je lui envoie l'argent avant pour l'achat et pour l'envoi.
Faut pas lui expliquer l'arrangement au gars, je me suis un tout petit peu fâché avec lui 😁, il a pas vraiment l'esprit motard.
Si il y a quelqu'un vers là bas ce serait top, moi je suis de Bordeaux donc pas possible d'aller la chercher... 😭
Et je ne connais personne dans cette région
J'ai déjà la roue arrière, il ne me manque que celle là...
MERCI ✌
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 13:47

ça se comprend ceux qui ne veulent pas envoyer;... et puis les postes c’est le bordel actuellement. perso pour faire un gros colis, avec le déplacement à la poste, en tout c’est 2h.
mais bon .... c’est vrai que je fais l'effort donc pourquoi pas lui ...

qui dans la Loire ? il y avait jadis plusieurs forumeurs actifs (Laurentjas, etc ... )

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
canari33
routard
canari33


Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/08/2020

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 20:47

Ouais, enfin quand tu veux vendre tu fais un petit effort mais c'est pas grave, j'en ai trouvé une auprès d'un motard sympa, lui !
L'esprit n'est plus ce qu'il était, le gars a d'abord menti en disant que c'était trop gros pour MR puis m'a finalement dit texto que c'a le "faisait chier" d'envoyer, qu'il n'avait pas que ça à faire.  Besoin d'un coup de main S-instag
C'est pas une attitude de vendeur ça.
Quand tu veux vendre ton bien, tu fait des efforts, un minimum.
Je lui ai donc conseillé de se la mettre bien au fond à droite, au chaud  lol!  
Donc c'est réglé.
Besoin d'un coup de main Tankyou1
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 20:51

lol! lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
srxman
king of the road
srxman


Nombre de messages : 122
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 09/07/2009

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 20:05

canari33 a écrit:
Ouais,
Quand tu veux vendre ton bien, tu fait des efforts, un minimum.
Je lui ai donc conseillé de se la mettre bien au fond à droite, au chaud  lol!  
Donc c'est réglé.
Besoin d'un coup de main Tankyou1


Bien joué !! je pense pareil , Et bonne année , sauf à lui , non mais.....
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 0:01

+1

Et tu pourrais même livrer le pseudo du vendeur ici pour prévenir d'autres forumeurs de toute surprise... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jackyouki
XT expert
jackyouki


Nombre de messages : 1715
Age : 63
Localisation : pres des belges
Date d'inscription : 10/12/2008

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 13:55

la poste catastrophique en ce moment
aujourdhui 1 colis reçu et une lettre !
vive la poste !
colis envoyé le 13/12 reçu le 11/01
courrier du centre de depistage cancer , mon echantillon avec lequel je m'etais bien amusé a touiller avec le baton a mis plus de 6 jours pour arriver a paris de longwy ( 300 kms ) et donc depistage ne pouvant plus se faire , donc je vais recommencer a touiller le baton !
bravo la poste et colissimo !
par contre deux colis envoyés en Angleterre , les deux arrivés en 6 jours par mondial relay !
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 12:50

Rod 44 a écrit:
ça se comprend ceux qui ne veulent pas envoyer;... et puis les postes c’est le bordel actuellement. perso pour faire un gros colis, avec le déplacement à la poste, en tout c’est 2h.
mais bon .... c’est vrai que je fais l'effort donc pourquoi pas lui ...  

qui dans la Loire ? il y avait jadis plusieurs forumeurs actifs  (Laurentjas, etc ... )

+ 1 si tu compte le temps de faire un bon colis et l edition du bon + l amener au depot c est sur ça prends du temps des cartons et de l energie j en ai fais pas mal a une epoque il faut vraiment etre volontaire pour les gros colis .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
alligator427
pilote
alligator427


Nombre de messages : 321
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/03/2012

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 12:30

salut,

J'ai acheté une roue avant la semaine dernière, reçu au bout de 4 jours par Mondial Relay, 6€ de frais de port, le gars s'est pas emmerdé pour le carton mais sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 13:55

6€ il s est planté une roue meme legere c est 10;75 € pas moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
alligator427
pilote
alligator427


Nombre de messages : 321
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/03/2012

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 20:13

les tarifs des expés sont définis par leboncoin

exemple d'une ligne d'échappement (750 Africa Twin) que je viens d'acheter:

Détails du prix
Prix négocié. . . . . . . . . . . . .80 €
Frais de livraison. . . . . . . . . .4,10 €
Protection leboncoin.. . . . . . .3,20 €

Total payé 87,30 €
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 20:42

alligator427 a écrit:
les tarifs des expés sont définis par leboncoin

exemple d'une ligne d'échappement (750 Africa Twin) que je viens d'acheter:

Détails du prix
Prix négocié. . .  . . . . . . . . . .80 €
Frais de livraison. . . . . . . . . .4,10 €
Protection leboncoin.. . . . . . .3,20 €

Total payé  87,30 €


les tarif de port sur lbc sont ridicules et non calculés....j'ai perdu 3 fois de l'argent en vendant avec leur 'méthode'avant de voir comment passer outre .
maintenant,je suis revenu a la méthode classique...les frais de port sont les miens,et le règlement direct
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 21:08

+1 . l'autre fois, j'avais vendu le faisceau complet de XTX, il n'y avait que 6 euros de fdp... mais c’est passé à la poste donc c’est bon Twisted Evil


___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 21:55

laurent56 a écrit:
alligator427 a écrit:
les tarifs des expés sont définis par leboncoin

exemple d'une ligne d'échappement (750 Africa Twin) que je viens d'acheter:

Détails du prix
Prix négocié. . .  . . . . . . . . . .80 €
Frais de livraison. . . . . . . . . .4,10 €
Protection leboncoin.. . . . . . .3,20 €

Total payé  87,30 €


les tarif de port sur lbc sont ridicules et non calculés....j'ai perdu 3 fois de l'argent en vendant avec leur 'méthode'avant de voir comment passer outre .
maintenant,je suis revenu a la méthode classique...les frais de port sont les miens,et le règlement direct

tout a fait je vend pas mal sur lbc et je n ai pas de compte avec eux ..surtout pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
alligator427
pilote
alligator427


Nombre de messages : 321
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/03/2012

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 7:00

Effectivement les tarifs de port sont très faibles quand on passe par leboncoin, c'est un arrangement entres eux.

Quand la vente est validée on peut éditer et imprimer la "fiche" d'expédition, il n'y a pas de notion de poids.

Par contre ils prennent des frais de protection qui ne sont pas négligeables (supérieur à Paypal.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 8:57

J’ai recemment fait une reclamation sur le site de colissimo/la poste, car j’attendais un colis soi-disant livré le vendredi, qui non seulement n’est pas venu, et en plus sur le suivi était marqué « colis non remis » sans raison, alors que je n’ai pas bougé de chez moi.
Il n’est pas arrivé non plus le samedi, et j’ai constaté à midi (la poste ferme à midi trente) que le suivi marquait « colis disponible au relais... »
Les mecs ne s’embêtent pas à livrer, ils mettent direct en relais colis sans même vous mettre un mot dans la boite etc.. Une personne agée qui n’a pas internet et ne peut se deplacer n’a donc plus la possibilité de recevoir un colis.
Je ne vous parle même pas des transporteurs privés comme GLS, DPD etc...qui sous-traitent , et dont les colis confiés arrivent dans des états pas possible, quand ils arrivent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 10:20

oui ça m est arrivé egalement et en fait lorsque je suis allé a ala poste il n y etait pas il etait reparti en livraison cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main pour le 4L Trophy
» Besoin d un coup de main pour une traduction?????
» besoin d'un coup de main (gironde dpt33)
» p'tit coup de main en informatique SVP
» Un petit coup de main svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: