600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de main svp

Aller en bas 
+20
lafeire
ThierryXTX
ptitbonhomme52
boycott
Tomtom
Colossus
souffx
fred63
titi
wagno
papyzolo
Yuno
dudu52
chymeriaz
l'indien
Veinard
jackyouki
laurent56
Loulou
getienne
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
getienne
routard



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2008

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26

Salut,

Je suis en plein mémoire de fin d'études et j'ai fait un petit questionnaire pour lequel j'ai besoin de beaucoup de réponses !

C'est sur l'automobile et l'écologie donc rien de bien compliqué et ca prends grand max 5 minutes.

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFJkei1JbER4R0tfajVpTng0bmNzZnc6MA

Merci d'avance pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:53

ayé, j'ai fini...

bon courage pour ton taf de dépouillement.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:13

fini aussi,j'ai gagné quelque chose ??? study study study
Revenir en haut Aller en bas
getienne
routard



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2008

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:25

euh...

Un exemplaire de mon mémoire par email et l'unique opportunité de me donner ton xt ca te va ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackyouki
XT expert
jackyouki


Nombre de messages : 1715
Age : 63
Localisation : pres des belges
Date d'inscription : 10/12/2008

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:29

questionnaire sponsorise par PSA!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:19

+1

sinon ça y est pour moi!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:32

J'avais commencé à répondre, mais j'y connais rien en caisse, alors difficile de répondre objectivement à certaines questions.


Juste une question : Que fait on des déchets nucléaire, après avoir rechargé les batteries de sa voature élect'. Un petit coup de main svp Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:34

comme d'hab on les envoie en russie!
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:47

mwé un peux orienté comme questionnaire lol, peugeot citro ou renault ... euh, ya rien d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
getienne
routard



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2008

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:57

c'est normal que ca soit orienté,

Quand tu fais un mémoire tu dois te concentrer sur un secteur précis et nous on se concentre sur les constructeurs généralistes français dont on fait vite le tour...

merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:48

c est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:17

guz' a écrit:
J'avais commencé à répondre, mais j'y connais rien en caisse, alors difficile de répondre objectivement à certaines questions.


Juste une question : Que fait on des déchets nucléaire, après avoir rechargé les batteries de sa voature élect'. Un petit coup de main svp Icon_pale


cette question peut inciter tes votes, c'est ma question aussi, d'un point de vu global, l'electrique est concerné aussi par la polution....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:33

J'ai une sainte horreur des véhicules d'origine Française, j'ai donc adoré ton questionnaire ! Il en faut pour tous les gouts de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:45

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
wagno
pilote
wagno


Nombre de messages : 361
Age : 46
Localisation : benque molere
Date d'inscription : 17/01/2007

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:17

legerement oriente comme questionnaire.

psa est il pret a tout dire et tout faire tant quil pense pouvoir gagner de largent? oui

ca c simple comme question. et comme reponse dailleurs aussi Un petit coup de main svp Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
titi
best of the best
titi


Nombre de messages : 980
Age : 56
Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi !
Date d'inscription : 24/02/2009

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:38

Shocked c'que j'aime bien chez PSA , c'est les oeuillères qu'ils ont :
-PSA ou renault ? au siecle de la mondialisation , y s'ont toujour pas compris qu'les autre vont les bouffer Suspect
-la solution ecolo c'est "l'electrique" un point c'est tout ! Question et les bio carburants ??? y savent même pas qu'ca existe ??? No
ca fait peur d'etre sectaire a ce point affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:13

L'auto, comme tous les modes de transport motorisé, sera toujours polluante.

Jusqu'à preuve du contraire, que ce soit l'électricité, l'essence ou le GO ou tout autre carburant, nos VHL terrestres, resteront polluant.

Et si certains, comme les VHL électriques, paraissent propres, ils en sont loin. Il suffit de ce poser la question : "Comment est produite la source d'énergie ?", pour ce rendre compte que la polution ne vient pas que de l'utilisation du dit produit, mais de toute la source d'aprovisionnement de cette énergie. Dechet nucléaire, ou production de CO2, pour l'électricité, Polution des sols, pour les carburants soit "disant" verts. Et je ne vous parle pas du recyclage de certains produits, comme les batteries ou encore les pot catalytiques.

Même les chars à boeufs, sont polluant, (Quand les boeufs pétent, ils produisent des gaz à effets de serres) Un petit coup de main svp Icon_lol . Autant vous dire que coté polution, on est pas sortie de l'auberge.

Le monde est plein d'apprentie sorciers, qui veulent tout révolutionner et rendre le monde meilleur en nous privant soit de notre bonheur, soit de notre fric, mais eux sont loins de montrer l'exemple, et dix ou vingt ans plus tard, on se rend compte que soit ils se sont complètement plantés, soit ils nous on prit pour des con.

Alors , quand des guignoles essaie de me faire croire qu'il vaut mieux utiliser l'électricité ou le GO, ou encore du bio carburant, Je prend mon vieil XT, je le gave de SP 95 car y'a plus de super, et je vais me faire plaisir sur des p'tites routes viroleuses, en essayant de polluer le plus possible.
Si tout le monde faissait comme moi, à chaque fois que ces cons d'écolos, et de politiques (qui entre autre, savent nous donner des leçons, mais jamais nous montrer l'exemple.), nous les brisent, ils finiraient surement par fermer leur grande gueule, et chercheraient surement à limiter la polution en s'attaquant aux vrais pollueurs.


Un petit coup de main svp Smly841 Un petit coup de main svp Smly841 Un petit coup de main svp Smly841 Un petit coup de main svp Smly841 Un petit coup de main svp Smly841 Un petit coup de main svp Smly841 Un petit coup de main svp Smly841 Un petit coup de main svp Smly841 Un petit coup de main svp Smly841 Un petit coup de main svp Smly841 Un petit coup de main svp Smly841
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:15

bien parler jérôme!!!


pis pour répondre à titi, si, psa se met à l'electrique, ils sortent un modèle hybride, puis renault sort bientôt son kangoo electrique aussi.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:15

t'en as oublié une..... Un petit coup de main svp Smly841
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:24

Et pendant ce temps là l'electricité augmente lol!
Revenir en haut Aller en bas
wagno
pilote
wagno


Nombre de messages : 361
Age : 46
Localisation : benque molere
Date d'inscription : 17/01/2007

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:21

c'est pas pour polluer ce sujet et le vider de son sens mais a priori vous n'avez pas compris grd chose a "l'ecologie". parlons plutot de developpement durable dans ce cas precis.
une chose est sure:
-exploiter le petrole au rythme ou on le fait est une idiotie. les energies fossiles sont sources de conflits, d'argent de polution. c'est un fait
-les biiocarburants sont stupides vu la crise alimentaire de qq milliards de personnes.
-l'electricite c'est propre il suffit de brancher sur le mur du garage sa voiture. une plus grosse connerie en fait.

bref rien ne va, pas de solution viable envisagee a court, moyen ou lg terme.
quest ce qu'on fait? on reflechit sur notre facon de consommer, d'acheter des emballages quon peut reutiliser, des denrees qui viennent de pas loin pour ne pas payer le transport dun thon somalien par exemple.
bref cest la le seul combat interressant de la taxe carbone: reduire ses depenses energetiques. raisonner plus en economie d'energie, faire comprendre a tout un chacun que nous devons consommer moins mais mieux.

en attendant j'adore entendre le poum poum de mon gromono et enchainer les virolos a vive allure, comme quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:25

wagno a écrit:
-les biiocarburants sont stupides vu la crise alimentaire de qq milliards de personnes.

la je suis pas d'accord... je bosse pour les syndicats betteraviers et t'inquietes pas les rendements agricoles progressent et on est même souvent excedentaire. Le seul point noir, c'est qu'il faudrait moins exporter dans les pays en développement pour justement favoriser leur developpement autonome...c'est pas en faisant du blé éthanol qu'on va affamer la planete..

@+

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:38

oui, mais pendant que tu fais pousser du blé ethanol, tu fais pas poussé du mais ou blé normal, et yen a qui ont faim dans les pays en dvpt...

m'enfin c'est un autre débat..

sinon pour en revenir au sujet, tu ne donne pas la possibilité de répondre que l'elec a ses défaut aussi, une prius est beaucoup plus polluante qu'un hummer H1 rien qu'au niveau du recyclage, donc elec oui mais ...
Revenir en haut Aller en bas
souffx
XT expert
souffx


Nombre de messages : 1609
Age : 42
Localisation : 54110 (600 XTE 3tb de 92)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:39

c fait
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:36

Fait, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main svp   Un petit coup de main svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: