600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Tour a métaux

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xt60073
best of the best
xt60073

Tour a métaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour a métaux   Tour a métaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 21:16

Oui c'est plus qualitatif que du chinois et ya de la capacité. Puis pour 150€ on va pas fait les difficile le moteur tourne ya juste les courroie qui sont usées Rolling Eyes
C'est sur que c'est rustique , je suis menuisier donc ont a des vielle machine et des commande numérique. Et ba ya pas a dire je préfère travailler sur des vielles machine mécanique avec les cn ya toujours un truc qui va pas des dixième de décalage , le programme qui plante, c'est vraiment une catastrophe cette machine .... A coter de ca ta ta bonne vielle machine quand tu la connais bien que tu connais ces jeux c'est régler en 5min et les pièces sont usinées comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Tour a métaux   Tour a métaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 21:31

+1000 ! tu as à peu près tout compris ! Twisted Evil
si tu veux de la numérique qui tient la route, il faut mettre le paquet, en tours //, les Mazak japonnais , en tour vertical, Pietro Carnaghi, Dörries allemand ou Berthiez Français, en machine de taillage d'engrenage PFauter ou Liebherr.

Invité

MessageSujet: Re: Tour a métaux   Tour a métaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 21:42

purée le TiTan , il porte bien son nom ^^! il est magnifique, bel achat!

j'imagine que tu as même pu demarrer ton vieux Massey, s'il est equipé d'un chargeur, pour le decharger et le rentrer!! (ça doit peser!!) lol!
xt60073
best of the best
xt60073

MessageSujet: Re: Tour a métaux   Tour a métaux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 8:16

syl a écrit:
purée le TiTan , il porte bien son nom ^^! il est magnifique, bel achat!

j'imagine que tu as même pu demarrer ton vieux Massey, s'il est equipé d'un chargeur, pour le decharger et le rentrer!! (ça doit peser!!) lol!

Le vieux massey la déjà ramener sa pèse presque 1t le morceaux donc trop pour la remorque derrière la voiture ca va c'étais a 25km 45min de route sa a bien rouler. Le chargeur est bien monter mais j'ai un problème d'hydraulique a vide le chargeur fonctionne bien mais dès qu'on met du poids dessus il ne lèves plus Evil or Very Mad donc on va prendre les pression et faudra surement ré ouvrir le pont arrière pour accéder a la pompe auxiliaire une belle merde Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour a métaux   Tour a métaux - Page 2 Icon_minitime

Tour a métaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2