600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande conseil 600 xt

Aller en bas 
AuteurMessage
marc59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2021

Demande conseil 600 xt Empty
MessageSujet: Demande conseil 600 xt   Demande conseil 600 xt Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 22:03

Bonjour à tous, marc du 59 permis en 81,apres pas mal de motos anciennes,en 2007, j’avais 3 motos j’ai du faire un choix,avec un Honda 500 cx,suzuki 600dr,la xt 600 a gagné, sans regret, en supermotard pour ma petite taille.J’aurai aimé avoir un conseil j’ai démonté le moteur pour tout nettoyer,suinte d’huile sur l’avant moteur sous échappement,(joint de culasse je pense ) de 1995 elle a des fuites vu son age!.j’hésite faire les segments,chaine de distribution etc....,ou refaire la culasse et piston en 700cm3.Vu le controle technique qui arrive,avec les contrôle sonorité
Et la pollution, j”hésite.Une personne a - t’elle mis un kit moteur 700 cM ,quels sont les avantages et les inconvénients mercI ,marc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil 600 xt Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil 600 xt   Demande conseil 600 xt Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 22:21

salut!!

dejà : NoN ne dis pas que le CT va arriver, non mais oh!!! lol!

pour ton projet de refaire le haut moteur, déjà commences par identifier précisemment la fuite d'huile, bien souvent ça vient des couvercles embrayage/allumage ou du couvre culasse (voir juste des joints des bouchons et trappes de visite des culbuteurs : ca m'est arrivé!)

le kit 700, je crois qu'il faut ré usiner les carters centraux... à confirmer par une recherche sur le forum.

à par cette fuite d'huile qui reste à identifier, pourquoi veux tu ouvrir le haut? conso d'huile, manque de compression?
Revenir en haut Aller en bas
marc59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2021

Demande conseil 600 xt Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil 600 xt   Demande conseil 600 xt Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 21:11

Bonjour,merci pour ta réponse logique, je vais vérifier cette semaine mais j’aimerai avoir un avis sur un kit 700,jolie ta ttr marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseil 600 xt Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil 600 xt   Demande conseil 600 xt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil 600 xt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseil pour monter une 600 xte 1990 en supermot
» Demande conseil faisceaux
» [demande conseil bougies] iridium
» Demande de conseil sur une préparation d'un 600XTE 3TB
» demande conseil pour 600 XT 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: