600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat

Aller en bas 
+16
Yoyosh
shermanix
Rod 44
speedy
Mat06400
Ithaca
nicolasab
DeViLx
Flop's
Joël
papyzolo
marchdu
Veinard
yacine
XT29500
supernova290
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
supernova290
routard
supernova290


Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique = Namur
Date d'inscription : 19/11/2011

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 3:32

Bonjour a tous,

Je viens vous voir pour avoir votre avis sur une XT600 que je vais acheter d'ici quelques jours et comme il a déjà été monté en supermotard je n'arrive pas a reconnaître le model exacte ,année, si c'est le moteur de la même année que le cadre, les plastiques, enfin je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

Merci d'avance pour votre aide.

Ah oui, je le payerai 600 Euros et d’âpres les infos que j'ai c'est un model de 1987, en comparent je fini par ne plus m'y retrouver. No d’après ce que j'ai lu, c'est justement en 1987 qul le model a changer, alors une des dernière ancienne ou une des première du model d’après ?? Question

Je penses faire une bonne affaire a ce prix la, mais vous pourrez me le confirmer, ca serai chuette.

Et si j'ai des trucs a vérifier pour etre sure de pas me faire rouler, elle roule d’après le vendeur, il n'y a qu'a purger le frein avant ( a voir sur place).

Voila la poupée et peux être futur mienne, vos avis vont dicter sont avenir jocolor

Bruno


Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Cotab_10

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Face10


Dernière édition par supernova290 le Lun 21 Nov 2011 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XT29500
best of the best
XT29500


Nombre de messages : 945
Age : 58
Localisation : Quimper 29 (2 Dtmx et une pan européan)
Date d'inscription : 05/07/2011

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:40

je la prends tout de suite Arrow
https://i.servimg.com/u/f40/16/70/65/17/fbidoc10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:41

alors vu sur ton avatar:
plastiques de 2kf sauf le garde boue arrière
jante en 17 a bâtons provenant de???
fourche inversée provenant de???
silencieux type crd
maître cylindre avec bocal séparé provenant de???
voilà, c est tout.
après pour les vérifications a faire avant d' acheter tu as avoir un post qui doit s appeler vérification j sais plus quoi..
tu l achetes pour faire une restau, ou pour rouler?
Parcequ a 600 euros, fait voir le kilométrage, l état générale, tu peux aussi vérifier l état de la chaîne de distrib en démontant le tendeur ( une douille de 17 si mes souvenirs sont bon..)
voir l état physique du moteur, pas de fuite etc..
écouter le moteur tourner pour voir les éventuels claquements, fumée a l échappement etc..
bref, si ca tourne rond, c edt une bonne affaire mais moi, je me méfie toujours des bécanes préparées..
ne serait ce que pour changer tes plaquettes de frein, il te faut connaitre la provenance des étriers, idem pour les spy de fourche, il te faut sa provenance, discute avec le vendeur et tu sauras si il en sait plus que toi ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:08

vu la photo de l'avatar et l'année précisée, c'est un 2kf

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:27

mets nous une photo format plus grand qu'un timbre poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:33

stevdu, enleve tes cacas d' œil, il a dis qu il ne pouvai pas parcequ il est nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:40

yaSnine a écrit:
stevdu, enlève tes cacas d' œil, il a dis qu il ne pouvait pas parce qu'il est nouveau
je n'ai pas de caca dans l’œil et pour certains y arrive et pas d'autres? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:48

discrimination!!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:18

Ca ressemble à un 2KF.
Fourche inversée, garde boue acerbis, maitre cylindre avec bocal, donc de sportive ?, pas de retro, peinture de cadre + bras socillant, jante de gse a première vue ou de ce genre là (courant), silencieux arrow dakar, bavette arrière mal fixée pour cacher la boucle du dosseret, selle déchirée ou une inscription ?
Voilà ce qui n'est pas d'origine.
Je vois pas si il y a un kick, mais j'ai l'impression de voir le carter d'embrayage d'un 2KF et moins (magnesium clair).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:34

De loin ça ressemble à un 2KF.

Regarde le n° de cadre sur la colonne de direction. Il doit commencer par 2kf.

Pareil pour le moteur. le n° se trouve sur le carter moteur droit, derrière le cylindre.

Revenir en haut Aller en bas
supernova290
routard
supernova290


Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique = Namur
Date d'inscription : 19/11/2011

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:52

J'etais sure de ne pas me tromper avec ce forum Very Happy

Une petite photo et vous savez direct et en détails, cool.

Pour répondre a la question, je compte l'acheter pour rouler avec tel quel , juste remise en état, entretien, 2 ou 3 truc a revoir et ajouter.

Pour le kick, il y en a bien un, c'est plutôt le démarreur qui doit être inexistant Rolling Eyes

Pour les photos, je dois attendre un delais de 7 jours apres insciption Mad , ca m'arrange pas, je vais ce mercredi pour acheter ou non mon XT.

J'ai essayer 2 X aujourd' hui en espèrent qu'un Modo avais entendu mon appl, mais non pas encore possible.

Est ce qu'un membre pouvais m'indiquer le nom du Modo qui s'occupe de la getion du forum, merci d'avance. je les poste dés que possible.

Bonne soiree a tous

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:02

supernova290 a écrit:

Est ce qu'un membre pouvais m'indiquer le nom du Modo qui s'occupe de la gestion du forum, merci d'avance. je les poste dés que possible.

il y a des délinquants juvéniles, des ex taulards, des fans de danses orientales, mais le forum n'est pas géré, c'est plutôt la fête du slip! lol!

Dans la page d’accueil, les pseudos de 2 tauliers (Veinard et Dark) en rouge, en vert les laquais (Yoyosh, DeViLx, Dudu52, Papy, Rod44, et la Binicaise qui est perdue)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:48

Bah au pire, envoie une photo ou un lien de photo à quelqu'un qui le postera. Je sais pas si ça marche ça d'ailleurs scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:06

papyzolo a écrit:
Bah au pire, envoie une photo ou un lien de photo à quelqu'un qui le postera. Je sais pas si ça marche ça d'ailleurs scratch scratch scratch scratch scratch scratch

ça peut le faire, à condition de lui passer une adresse mail ! Rolling Eyes

je lui passe un MP pour ça Wink

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:11

Joël a écrit:
papyzolo a écrit:
Bah au pire, envoie une photo ou un lien de photo à quelqu'un qui le postera. Je sais pas si ça marche ça d'ailleurs scratch scratch scratch scratch scratch scratch

ça peut le faire, à condition de lui passer une adresse mail ! Rolling Eyes

je lui passe un MP pour ça Wink

Joël
Je l'ai déjà fais tout à l'heure...Il attends demain pour voir s'il peut...si ça le fais pas, il me les enverra...
Pour l'instant c'est impossible, c'est pas pratique depuis sa tablette !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:40

photos mises dans le premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernova290
routard
supernova290


Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique = Namur
Date d'inscription : 19/11/2011

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:44

La grande classe DeViLx et un big MERCI a tous les membres qui m'ont gentilement proposez leur aide.

Alors Voila enfin les photos de ma peux être futur cocotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:14

C'est bien un 2KF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
supernova290
routard
supernova290


Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique = Namur
Date d'inscription : 19/11/2011

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:35

Impec ,merci marchdu, aux autres aussi Wink

Maintenant je sais au moins le model exacte, je vais pouvoir regarder pour l'entretiens.

Juste pour me situer, il existe combien de model différents de xt600 ?

T'en penses quoi pour le prix, d'apres le vendeur, il a fait faire une grosse revision, le cadre a ete repeint depuis, mais il n'a pas eu l'occasion de rouler avec depuis, il a juste fait tourner la moto c tout.

Je te cache pas, que je suis impatient de l'avoir sous mes yeux et de l'entendre tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:15

1vj, 3aj, 34l, 43f, 2kf, 3tb, 3tb/dj02, dj02

8 modèles

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:08

ben si elle tourne sans probleme, c est pas mal..
verifie l etat d usure du pneu avant, il a l air d avoir du vécu..
ah, et pour info, soit le collecteur viens d un model DJ ( plus récent ) soit il a juste pris le pare chaleur du DJ pour l adapter au collecteur de 2 kf
Revenir en haut Aller en bas
supernova290
routard
supernova290


Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique = Namur
Date d'inscription : 19/11/2011

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:17

8 modeles quand meme Shocked je m'imaginais pas.

Pour le pneu AV, ouais il semble pas top et je dis peux être une bêtise , mais il est pas monté a l'envers ?

Perso, ce qui me dérange, c'est le chipotage avec les 2 gardes boues ARR, j'ai l'impression qu'il a couper l'ancien et refixer en dessous du news......boooo..... bizarre.

Et le pot semble littel long...non Question

Par contre un tourneur est passé par la, il a du sur élever le guidon avec une calle qui semble bien faites Wink
2 ou 3 boulons manquant, donc 1 sur le bas du canon de fourche, quelques flotte trop grande, mais c pas la fin du monde.
Ca va me sembler long jusque mercredi IoI et je vous dis pas en arrivent, je retourne toute la moto et si c'est pas trop diff, je regarderai a la chaîne de distribution, mais quand je la vois, comment je repère que c'est ok ou usée ?

Comme pour ma fille.......encore 2 dodo et ont va voir la moto clown
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:57

Je vais faire mon Yacine:

Une moto pas d'origine= -500€ d'entrée de jeu.

Si l'adaptation est pas mal et de la belle pièce--> +100€ maxi.

Encore faut il tous les papiers en règle (sinon je passe mon chemin), et qu'elle soit roulante, alors pour ce 2KF j'aurai mis 500/600€ si pas trop de km (càd moins de 40000km)

Encore je suis nettement plus généreux que Yacine qui n'aurait donné que 200€. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:04

marchdu a écrit:
Je vais faire mon Yacine:

Une moto pas d'origine= -500€ d'entrée de jeu.

Si l'adaptation est pas mal et de la belle pièce--> +100€ maxi.

Encore faut il tous les papiers en règle (sinon je passe mon chemin), et qu'elle soit roulante, alors pour ce 2KF j'aurai mis 500/600€ si pas trop de km (càd moins de 40000km)

Encore je suis nettement plus généreux que Yacine qui n'aurait donné que 200€. lol!

tu abuse il ya du taf dessu

apres faut voir le montage et la tenu de route

la fourche on dirai la meme que celle que j'ai bricoler pour dudu
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:11

nicolasab a écrit:
marchdu a écrit:
Je vais faire mon Yacine:

Une moto pas d'origine= -500€ d'entrée de jeu.

Si l'adaptation est pas mal et de la belle pièce--> +100€ maxi.

Encore faut il tous les papiers en règle (sinon je passe mon chemin), et qu'elle soit roulante, alors pour ce 2KF j'aurai mis 500/600€ si pas trop de km (càd moins de 40000km)

Encore je suis nettement plus généreux que Yacine qui n'aurait donné que 200€. lol!

tu abuse il ya du taf dessu

apres faut voir le montage et la tenu de route

la fourche on dirai la meme que celle que j'ai bricoler pour dudu

j'ai dit que je faisais mon Yacine! lol!

(bon d'un autre coté je ne suis pas intéressé, pas assez bleu, pas de garde boue avec les ouïes.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin avis sur achat
» Besoin de conseil avant un achat
» Besoin de conseil avant achat
» achat accessoires, besoin de tuyaux !
» Besoin de conseil pour l'achat d'un 600 XTE de 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: