600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995   Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 11:38

Tu tords un tout petit peu la languette qui appuie sur le pointeau, de façon à ce que ça le ferme un peu plus tard.
Mais déjà tu peux verifier le niveau en branchant une durite transparente sur l’écoulement de la purge, en relevant la durite contre le carbu et en ouvrant la purge. Le tout bien à plat.
Revenir en haut Aller en bas
barthdu22
routard



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/06/2021

Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995   Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 12:44

Aie aie aie!!! Ma vis de purge est bloquée !!! C est bien celle qui se trouve sur la cuve???. Le fait de regler le flotteur a 26 mm avec le carbu incliné sert a quoi du coup? scratch je vais tenter de regler un peu plus pour voir
Revenir en haut Aller en bas
barthdu22
routard



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/06/2021

Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995   Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 20:07

Bon, j'ai regarder le niveau restant dans le reservoir et l'essence arrivait a la moitié du grand tube furious Du coup je suis rentré sur reserve et je n'avais plus de calage ni de retour a la decelaration.
Je viens d'aller faire le plein d'essence et j'ai remis le robinet sur on >>>> plus de calage a la deceleration ni de retour mais toujours des accoups de 3000 tours a 4000 tours ce qui est vraiment casse co.ille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995   Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 21:12

barthdu22 a écrit:
Aie aie aie!!! Ma vis de purge est bloquée !!! C est bien celle qui se trouve sur la cuve???. Le fait de regler le flotteur a 26 mm avec le carbu incliné sert a quoi du coup? scratch je vais tenter de regler un peu plus pour voir

Je pense que c’est un réglage de base, tout comme les 5 ou 7mm pour la synchro, ou bien les 2,5 tours de la vis de richesse etc. à affiner selon les motos
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995   Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 22:02

barthdu22 a écrit:
Bon, j'ai regarder le niveau restant dans le reservoir et l'essence arrivait a la moitié du grand tube furious  Du coup je suis rentré sur reserve et je n'avais plus de calage ni de retour a la decelaration.
Je viens d'aller faire le plein d'essence et j'ai remis le robinet sur on >>>> plus de calage a la deceleration ni de retour mais toujours des accoups de 3000 tours a 4000 tours ce qui est vraiment casse co.ille!!!

J'avais le même souci j'ai viré le liège dans le bouchon de réservoir, j'ai aussi nettoyé et débouché la mise à l'air et ensuite je n’avais plus aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995   Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 23:45

dans la revue technique il ya un croquis qui explique comment lire ton niveau de Cuve sans demontage.... durite transparente indispensable!!

les 26mm, comme dit Pat, c'est le reglage des flotteurs, le vrai NDC se mesure avec cette durite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
barthdu22
routard



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/06/2021

Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995   Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 7:07

Ok je vais tenter de desserer cette vis de purge pour contrôler le ndc. Le niveau est regler a combien vous? Au 3/4 de la cuve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995   Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empilement aiguille sur carbu secondaire 3tb 1995
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Empilement rondelles d'aiguille.
» [RESOLU] Aide pour remontage aiguille 2eme boisseau
» reglage aiguille carbu
» Accessibilité cloche à depression/membrane du carbu secondaire ?
» Demande avis membrane carbu / pièces carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: