600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roadsixsix




Nombre de messages : 11
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 03/06/2020

remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB Empty
MessageSujet: remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB   remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 22:02

Bonjour, une fuite est apparut sur le plot qui bouche le trou ou se trouvait sur certains modéle le décompresseur. quelqu'un a-t-il déjà remplacé ce plot,
jremplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB 01_01_10
e ne trouve rien sur le forum mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB Empty
MessageSujet: Re: remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB   remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 6:38

On dirait qu'il est un peu de travers , j'essaierai de le remettre au fond de son logement avant de le remplacer .
C'est de la tôle fine , ne frappe pas au centre . Tu peux prendre une douille à l'envers , d'un diamètre légèrement supérieur au bouchon .

Si ça continue de fuir , il faut en acheter un neuf
Revenir en haut Aller en bas
Vinny21

Vinny21


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2015

remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB Empty
MessageSujet: Re: remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB   remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 11:56

Bonjour

J'ai exactement la même question, j'aimerai changer cet obturateur car il y a fuite d'huile à son niveau, je précise que le mien n'est pas de travers. J'ai récemment changé tous les joints du couvre culasse car il y avait des fuites de partout (joints totalement secs, normal après presque 19 ans et 145000kms) malheureusement je n'ai pas changé le plot car d’après les conseils d'un mécano de chez Yamaha ce n'était utile. Je n'aurai pas du l'écouter car le plot fuit lui aussi.

Je me demande comment on le change, je ne trouve aucune info nul part, apparemment c'est monté en force.

Merci d'avance pour d'éventuels conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB Empty
MessageSujet: Re: remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB   remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plot borgne qui saute
» Longueur Vis Culasse et Couvre culasse
» Question culasse couvre culasse
» démontage couvre culasse
» XT600E COUVRE CULASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: