600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Question spy de fourche 3TB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zenjojo373
best of the best
zenjojo373


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Tourraine, pas très loin d'Amboise
Date d'inscription : 20/07/2020

Question spy de fourche 3TB Empty
MessageSujet: Question spy de fourche 3TB   Question spy de fourche 3TB Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 20:30

Bonjour les coupains,

Je viens de changer mes spy (encore) et je me suis rendu compte qu'une fois tout remonté quand je met l'anneau élastique (ressort) qui bloque le cache poussière et le spy, j'ai du jeu entre celui ci et le cache poussière, un jeu de quelques mm genre 2 ou 3.
Je n'avais pas fait attention la fois d'avant, et comme ça s'est mis à fuire après une tite course avec un train de marchandise dans un chemin bien creux, je me dit que la fourche en talonnant le spy a peut-être bouger.

Bref c'est réglé et la vidange moteur est faite, magique la petite vis de purge (diam 5mm) percée avec un bout de tuyaux pour faire la purge. Par contre j'ai fait le con j'ai pas mesuré ce que j'ai évacué par la purge et du coup j'en ai remis un poil trop. Je recontrolerai dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Question spy de fourche 3TB Empty
MessageSujet: Re: Question spy de fourche 3TB   Question spy de fourche 3TB Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 20:55

2 ou 3mm ?

C'est énoOoOoooormmme !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
zenjojo373
best of the best
zenjojo373


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Tourraine, pas très loin d'Amboise
Date d'inscription : 20/07/2020

Question spy de fourche 3TB Empty
MessageSujet: Re: Question spy de fourche 3TB   Question spy de fourche 3TB Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 9:05

Oui, bon j'ai pas mesuré non plus, je dirais plus ou moins 2 mm.

Quelqu'un connaîtrait les dimension des spy et cacha poussière sur une fourche de 3TB(e) de 1990 ?
Les diamètres inter/exter sont bon mais l'épaisseur...

Les spy que j'ai monté SOG 108672 41x53x8/9.5 c'est ce qui est écrit dessus. Ils ont la lèvre supérieure qui dépasse su plan d'appui d'où le 8/9.5.
Les caches poussière 41x53.7x5.

J'en avait commandé la première fois, normalement pour 3tb90 ils font 10.5, mais en démontant j'avais vu que ce n'était pas les même que ceux qui étaient montés et avait donc repassé commande pour les mêmes.

Bizarre bizarre cette histoire, mais j'imagine vu ce que j'ai constaté que les 10.5 seraient les bons du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question spy de fourche 3TB Empty
MessageSujet: Re: Question spy de fourche 3TB   Question spy de fourche 3TB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question spy de fourche 3TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de fourche
» Question sur la fourche du ttr
» question de fourche
» Question de Fourche
» Fourche qui fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: