Bonjour à tous, même si je parcours régulièrement ce forum, je ne prend hélas pas le temps d'y participer plus activement, je vais tenter d'y remédier...
Pour l'heure, je crée ce nouveau post pour un soucis sur ma 2KF. On pourrais croire que mon problème ressemble à celui de paleoXTZ dans un post datant de ces derniers jour mais pas tout à fait, d'où ce nouveau sujet:
voila maintenant 3 ans que j'ai restauré cette 2KF et je me suis penché sur la révision du moteur il y a 2 ans je crois (roulements, joints spi, rodages des soupapes dont l'étanchéité était catastrophique, etc...)
Depuis la résurrection de cette moto, je roule avec régulièrement, elle démarre à chaud comme à froid en 2 coups de kick au max quand je rate le premier par contre je rencontre un petit problème :
quelle soit le rapport engagé, elle donne de petits à coups quand je suis sur le filet de gaz, ce phénomène est présent jusqu'à 3000tr/min . Par contre il disparaît quand même en dessous de ce régime dès que je charge un peu plus le moteur.
Je ressens ces petits à coups un peu comme une micro coupure du moteur, alors , alimentation ou allumage??