600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)

Aller en bas 
+9
jfkm
Shoko
yacine
dudu52
Med la poignée!
laurent56
Colossus
Veinard
spytech
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:36

c est tjante avant ca, pas la jante arriere
et si tu lit les inscriptions dessus tu devrait voir 17 did japan 2;50 ... si oui c est que tu as un cercle arriere d origine 3tb rayonné sur ton moyeu avant mais t inquiete pas ca se fait souvent comme modif
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:21

oui petite faute de frappe, il s'agit de la jante avant Embarassed
je vérifierai les informations sur la jante demain. merci à vous tous pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:22

Pour ta carb', réglage à prévoir. Moteur chaud, elle tient bien le ralenti? Il est bien aux alentours de 1400 tr?
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:24

elle tient à 1600-1700 tr, en dessous, elle cale au bout d'un petit moment.
pour le réglage, vu que c'est un double corps, je ne règle qu'un seul carbu, exact?
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:57

oui ,tu règles que le carbu de gauche
dans ton cas t'as l'air d'être pauvre (pas toi, ta moto bien sûr) règles ta richesse puis ton régime (1400 environ)
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:28

bon les copains, j'ai des news !!!!!

déjà une photo au soleil comme promis :

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Dsc02260gv8

ensuite, les 1ères fournitures
- tête de fourche manga
- garde boue acerbis

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Dsc02261xz3

montage ce WE
j'ai choisi la manga, pour le fait qu'il y avait 4 hallogènes sur l'optique. Il faut dire que son look un peu trop "manga" me repoussait au début mais au magasin, ma choix s'est porté sur celle, un choix par élimination il faut dire car les choix d'optiques ne sont pas très diversifiées.


de nouvelles photos dès que tout ça est monté mais le temps me fuit en ce moment, mais je vous promets d'en trouver ^^

vos commentaires sont les bienvenus, ils me permettent d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:39

tu les a repeind?? ou tu les a eu bleue comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:12

je les ai eu de cette couleur là, la tête de fourche achetée chez Aprilia et l'autre à Moto Expert. exactement le même bleu et 2e chance, exactement le même bleu que celle du XT ! qui est vert kaki à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:34

a tu avait la version vert kaki et rouge bordeau du xt?? selon moi c est la plus raté (je ne critique pas ta moto je precise)
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:46

Je connais pas ça,moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:01

la plus raté? niveau coloris ou moteur????
si c'est niveau coloris, je comprends et c'est pour cela qu'elle a été repeinte je pense
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:21

coloris
moteur c est js le meme depuis 20ans a peu pres
et voila comment c est normalement tu comprendra pourquoi je l aime pas
prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 66a71d16a909bf9ae3b3dcfa34f9b
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:02

beurk prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_toi
chez Yam, à cette époque, ils discutaient peut être du coloris des futurs modèles après l'apéro prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_pid

c'est vrai que c'est une véritable faute de goût. en tout cas merci à toi dudu car maintenant je sais à quoi elle ressemblait avant.

bon en fait la moto a déjà été pas mal revue par rapport à l'origine, à en remarquer les jantes SM, la peinture, les fourreaux de fourche virés et j'en passe... en la sachant à ce point là modifié quant à l'origine, je vais finir par bien l'aimer et bazarder tous mes achats pour la laisser dans cet état...

Rolling Eyes

non et non, je veux une monture bien à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:09

ta raison fait la a ton gout c est le mieux, moiperso c est ce que je fait mais c est plus long car je la passe en sm, je change tt les carenages,changer la ligne,apres peinture...
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:02

tu change tous les carénages par de l'adaptable ou par ceux de XT plus récents?
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:36

par cexu de xt plus recent (les meme que toi)
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:25

ok alors bon courage pour la suite dudu !

sinon, ce soir, j'ai eu 5 minutes pour vous montrer l'endroit "abîmé" de la moto, la coque arrière...

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Dsc02274oo8

sondage: et vous, que feriez vous pour cette coque?

sinon en autre news, présentation de la plaque phare, plus aggressive que je pensais, reste à voir l'adaptation pour la coller au plus près de la fourche sans avoir à trop modifier le tableau de bord Neutral

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Dsc02276eq3
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
supermotard
MIKE


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : Morlaix [29]
Date d'inscription : 16/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:28

Sacrément agressive la bestiole, excellent Cool
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:34

J suis pas fan de la tete de fourche...sinon, pour la coque arriere, l ancien proprio avait du fixer une bavette avec un petit phare type acerbis.. c est ce que j avais.... j avais rebouché avec du mastic, un bon poncage, et une peinture... mais vas tu trouver le meme bleu... ???
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 6:59

Citation :
Sacrément agressive la bestiole, excellent Cool …
merci Wink

Citation :
J suis pas fan de la tete de fourche...sinon, pour la coque arriere, l ancien proprio avait du fixer une bavette avec un petit phare type acerbis.. c est ce que j avais.... j avais rebouché avec du mastic, un bon poncage, et une peinture... mais vas tu trouver le meme bleu... ???

alors pour la couleur voilà tout: j'ai acheté des équipements bleus pour ne pas trop la dénaturer en attendant le passage en cabine (avant Noel, je pense) pour un noir uni.
pour les trous je ne sais pas ce qu'à fait l'ancien proprio mais ça fait vraiment pas propre puis la coque est tordue maintenant et légèrement fissurée à son extrémité donc voilà que du bonheur cheers
mais je ne peut pas vous en dire plus car j'hésite entre refaire la cque ou monter un autre carénage mais si c'est le cas, ce sera une surprise tongue
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:14

moi je serais si tu compte la repeindre bientot, comme des maintenant a enlever tout la vielle peinture meme si tu as une moto pas tres jojo pendant 1mois c est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:37

dudu52 a écrit:
moi je serais si tu compte la repeindre bientot, comme des maintenant a enlever tout la vielle peinture meme si tu as une moto pas tres jojo pendant 1mois c est pas grave Wink
Mon ami dudu... y as vraiment des fois ou j ai du mal a te suivre.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:34

mon clavier de l ordi portable deconne un max en ce moment il faut appuyer tres fort sur les touches donc je reprends:

moi je serais toi, si tu compte la repeindre entierement bientot, commence des maintenant a enlever tout la vielle peinture c est pas grave si tu as une moto pas tres jolie pendant 1mois c est pas grave apres elle sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:00

oui c'est vrai. mais ce vert "bouze de vache" me repousse lol!
cependant, la personne qui se charge de la peinture ponce également les plastiques donc je lui demanderai quand même avant si j'enlève la peinture pour lui faciliter la tache.

sinon, ça a du bien de bosser dans les travaux publics car cette après midi, pluie donc je suis en "intempéries", donc cet aprèm, montage de l'optique et du garde boue.

photos tout à l'heure bien sûr, je ne vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:54

voilà tout est monté mais les phares ne sont pas encore branchés et il me reste à ébavurer plus proprement le garde boue avec mon amie la dremel

1ère étape:

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Dsc02284hi6

2ème étape:

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Dsc02294to9

vue de 3/4:

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Dsc02296rm0

conseil pour branchements veilleuses:
dois je les brancher en série ou en parallèle?
(ci dessous un lien vers mon schéma illustrant les 2 méthodes
http://img413.imageshack.us/img413/6618/sanstitredd6.bmp
laquelle choisir?

quel fil dois-je brancher pour les feux de croisements et ceux des pleins phares? car là tout est en 1 fiche

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Dsc02292dx5

c'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet perso
» petit lifting...
» LIFTING EN COURS
» petit lifting
» lifting 2KF de XphilT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: